Vous n'êtes pas connecté.
C'est ça l'Europa League ! Le Betis Séville, c'est une belle équipe, on peut pas tous tomber sur Chelsea/Arsenal/Naples (qui fait plus Champions League)
J'espère voir une roulette de Joaquin
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Un bon tirage intermédiaire je trouve. Comme ça a été dit, une affiche sympa, mais également un match dans lequel on a nos chances, sans être favoris évidemment -mais le Bétis n'est sans doute pas franchement au-dessus d'équipes comme Lyon ou Marseille, probablement même plutôt en-dessous, donc c'est jouable. En tout cas, on peut rêver pendant encore deux mois, et ça ça n'a pas de prix.
Pour toi le 5e de Liga est en dessous de l'équipe qui perd à domicile contre Limassol ?
Je parle d'un OM au mieux de sa forme, pas de la pâle copie qui a disputé l'EL cette saison. Parce que si on part par là, Marseille a été finaliste pas plus tard que l'an passé, alors que je n'ai pas souvenir d'un Betis dépassant les 1/8èmes, et il s'agit d'une équipe qui ne dispute jamais la LDC... Ca doit se valoir à peu près, avec un avantage clair d'expérience pour les marseillais. Au Betis, parmi les titulaires tu as notamment Boudebouz ou Lo Celso qui étaient de bons joueurs de L1 mais sans être des cadors, on est quand même à des années-lumières de clubs comme Chelsea, Arsenal ou Naples, ça reste une équipe certes plus forte que nous, mais qu'on peut taper.
Contrairement a la saison dernière Boudbouz n'est plus titulaire et envisage même un départ au mercato d'hiver. Ce qui montre qu'ils sont monté en régime cette saison. Une équipe de qualité dans toutes les lignes ( Mandi, William Carvalho, Lo Celso, L'excellent japonais Inui, Joaquin, Guadrado,, Canales, Tello...) mais pas imbattable. Il faudra que tout nos titulaires soient valide pour ce match et dans un bon jour sur les deux matchs, sinon...
Dernière édition de: bretagne sud (17-12-2018 22:06:22)
Le Betis est après le Barca une des équipes les plus joueuses et offensives d'Espagne .
Elle a sa tète un bon entraîneur , et des joueurs comme Lo Celso ( pas compris son départ du Psg ) .
Que Létang avait fait venir si je dis pas de connerie (c'était la seule satisfaction d'ailleurs, j'ai pas compris son prêt non plus).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh non!!!! comment faire.. déjà qu'il ma faut faire plus 1h30 de route à faire easy... pfff! C'est chiant, ces horaires!!! Grrr...
Le Betis Séville est une très belle équipe qui joue vraiment très bien au ballon et encore plus cette année... donc GROS TIRAGE! on n'a rien à perdre, j'espère qu'on saura conserver nos chances pour le match retour. Il faudra un bon stade rennais, très solide, calme et attendant les bonnes situations qu'on aura forcément contre cette équipe.
En tout cas, on a beaucoup de chance.. et soyons à ma hauteur de ce qu'est la coupe d'Europe! 2 mois pour rêver et espérer montrer à la France entière qu'on sera bien là!
En attendant, il faut qu'on passe en coupe et qu'on se replace en championnat.. pour être pleinement serein pour ce 16è.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
c'est un tirage compliqué , voir très compliqué ! néanmoins je pense que l'on a quelques chance de passer, pour cela faudra faire un tres gros match a domicile , sans cela ce sera vite terminé
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tirage excitant, contre une excellente équipe et joueuse avec ça.
Nous sommes le petit poucet de cette compétition, alors il faudra espérer qu'à l'aller à la maison ils soient là venus nous prendre de 7 lieues de haut.
Et que nul ogre ne nous ait privé de nos meilleurs atouts...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah ouais non on met les barbelés là! On a une coupe d’europe à jouer, nous!
Déjà on peut les prendre en traître au match aller...
Si l’équipe continue sur sa lancée actuelle, moi je mets 50/50 de chances de passer.
Et en tout cas, une grosse ÉNOORME expérience à engranger pour la suite...
Là on joue dans la cour des grands, donc si on veut devenir grand, il faut y aller.
Ce serait le haut de la fourchette des possibles, mais pour moi c’est jouable.
Si dans toute leur histoire, le Barça et le Réal n'ont jamais réussis à nous battre, je vois pas pourquoi le Bétis le ferait.
Je pars confiant.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
T’as raison le tout c’est de savoir lire les statistiques, quoi
50/50 ça me paraît quand même très optimiste, cette équipe du Betis me paraît au-dessus de nous. J'espère déjà qu'on restera en vie avant le match retour et pourquoi pas un exploit à l'extérieur, où je nous trouve parfois plus à l'aise (bon pas en Europe cette année, c'est vrai...). Mais leur milieu me fait très peur, ils ont beaucoup de joueurs de classe, ils sont favoris pour moi. Comme n'importe quel club espagnol en fait.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils ont finis 1er devant l'Olympiakos et le Milan AC.
Et ont battu le FC Barcelone il y a peu.........
+ match retour chez eux et certains osent dire que c'est du 50/50.
Dernière édition de: wil35 (18-12-2018 11:00:33)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Faut arrêter ça :
C'est mal
C'est clairement du 50/50, soit on passe, soit on passe pas.
J'ai un doctorat en mathématiques et statistiques
70/30 pour Séville minimum
La ligue 1 ne tient pas la route face à la Liga et le SRFC tient difficilement la route dans son championnat tandis que le Bétis est 5ème ...
Hier sur l'after foot, Hermel (qui est nul de toute façon) n'a fait aucun cas du stade rennais, à l'entendre c'était du 99/1. Ils ont préféré évoquer la beauté de la ville de Séville plutôt que l'affiche, cette émission devient caricaturale d'année en année.
Après, "en football tout est possible", ce qui permet de rêver...
Salut amis sroistes.
Je ne suis peut-être pas sur le bon topic, je cherche à savoir si certains ont réussi à trouver des vols pas cher (voir vol+hôtel pas chers) pour Séville ?
Les vols n'étaient pas chers hier après-midi depuis Nantes (130e A/R), maintenant ils sont vers 200/250€. Sinon depuis Paris il y a toujours des vols à 130€ A/R.
Pour l'aller commence à regarder pour partir le mardi voir le jeudi matin je pense.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
De Paris, il y a même des vols à 100 euros ou moins à choper. Tout dépend des dates mais si vous comptez faire un petit week-end à Séville, les vols sont autour de 100 euros.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci pour vos réponses je continue de regarder.
70/30 pour Séville minimum
Hier sur l'after foot, Hermel (qui est nul de toute façon) n'a fait aucun cas du stade rennais, à l'entendre c'était du 99/1. Ils ont préféré évoquer la beauté de la ville de Séville plutôt que l'affiche, cette émission devient caricaturale d'année en année.Après, "en football tout est possible", ce qui permet de rêver...
Hermel a dit que c'était un tirage difficile et que le SRFC n'évoquait rien à Séville, nuance... Et c'est assez logique.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Oui enfin l'immense Bétis Séville, ses 8 participations à l'EL avec un 1/8ème de finale en guise de meilleure performance, c'est pas précisément la Juventus ou le Real Madrid non plus. Faut pas non plus trop se diminuer, sans être favori c'est un adversaire tout à fait à notre portée.
En dehors de l'expérience, c'est surtout une équipe qui joue très bien. Encore une fois, le championnat espagnol est bien supérieur au notre. C'est un adversaire qu'on peut éliminer - plus que si on était tombé sur Chelsea ou Naples, voire même le voisin Séville -, mais pour moi ils sont bien favoris.
Maintenant, on va déjà voir où en seront les deux équipes dans deux mois. Il peut toujours se passer plein de choses.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.075 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.98 KiO (Pic : 776.88 KiO) ]