Vous n'êtes pas connecté.
Il parle de Zagreb.
Ont les avaient battu à l'époque de Modric, alors pourquoi pas...
J'ai trop hâte dans 2h30 nous pourront nous projeter sur ces 16èmes
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
On avait fait match nul non ?
Dernière édition de: KantBZH (17-12-2018 12:39:38)
ouais, 1-1 sur un terrain transformé en patinoire.
J'aimerais vraiment qu'on joue un club ""prenable"" parce que l'argument de jouer un gros pour acquérir de l'expérience, je veux bien, mais si tu en prends 5 ou 6 dans musette, tu peux aussi casser le moral des troupes pour un moment, et en février, on sera en train de se dessiner ou pas une belle fin de saison...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Les pires tirages seraient pour moi Zenit et Salzbourg qui sont supérieurs et pas vraiment sexy. Genk je sais pas, j'ai vu quelques extraits et ça n'a pas l'air dégueu. Betis ça joue très bien. Faudrait un déplacement en Europe de l'Ouest dans une ville sympa donc un des deux Séville, Milan, Naples et les clubs londoniens pour le prestige. Mais bon en étant très loin du continent je préfèrerais égoïstement quelque chose qui nous permette de passer encore un tour
Tout sauf St Pétersbourg qui me semble bien loin...(quoique le père noël passe bientôt paraît il )
Autrement je prends, je signe, je vole vers les autres destinations...
Séville?
Milan?
Peut m'importe je veux y aller !
Pourvu que l'on tombe sur gros d'Europe
Si vous souhaitez faire un tour sur le Twitter de roazhon Spartiates
Dernière édition de: Khry (17-12-2018 14:04:57)
On va enfin savoir... Hazard au roazhon Park??
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 11:39:59)
Bon ben le betis alors
Dernière édition de: stelico42 (17-12-2018 14:26:02)
Très mauvais tirage...
Une équipe très solide qu'il sera très très compliqué de sortir. Mais pour autant pas un tirage qui fait rêver... On aurait pu tomber sur un gros pour le prestige, sur un petit pour le sportif, la on est dans un entre 2...
Dernière édition de: 4ur (17-12-2018 14:26:55)
Il est cool ce tirage. Ni trop ni pas assez.
Equipe très joueuse, agréable à regarder...Ambiance sympa. ça laisse un peu d'espoir. Voyage pas trop contraignant.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Match retour à Séville
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'aurai tellement voulu jouer Arsenal
Moi je pronostique un 16ème contre le Bétis, ce serait une affiche sympa et un adversaire relativement à notre portée (par rapport aux autres). Et un chouette déplacement pour ceux qui le peuvent.
Je m'autoquote pour frimer et pour répéter le fait que c'est un tirage très chouette et qui nous donne une chance de passer.
Un tirage qui permait d’espérer un peu... un peu...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Les équipes de Quique Setien sont chouettes à regarder évoluer.
Pour info, c'est une équipe qui garde beaucoup le ballon, on préfère ça.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai une affection toute particulière pour ce club depuis la fin des années 90. Du coup je suis content que le Stade Rennais le rencontre en coupe d'Europe, d'autant plus avec une chance de les battre.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Voir Joaquin jouer contre Rennes
Pour moi, c'est un superbe tirage pour les amoureux du foot !
Ça va jouer.
Bon tirage
Still Cyco after all these years!!!
Ça va être super chaud et à coté, c'est pas un gros. Donc bon, je sais pas.
À voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très bon tirage avec un bon club Européen qui n'est pas un ogre non plus.
On évite les pays de l'est et du centre Européen avec les terrains boueux de Février.
Ca me plait bien et j'y serai...
Dernière édition de: THEOS (17-12-2018 14:37:59)
Pas le meilleur tirage mais ça reste séduisant et on peut nouer quelques espoirs
J'ai regardé leur saison, ils font une très grosse première partie de saison. Ils ont été gagner à Barcelone et ont peu perdus. Ils joueront contre Valladolid et Leganes pendant les deux recontres donc ils auront pas de gros match alors qu'on aura Sainté et Marseille dans cette période.
Après ils n'ont pas une grosse expérience européenne, il me semble que ça remonte à 2014 leur dernière participation. Faut s'attendre à deux très beaux matchs et ça ça fait plaisir !
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.98 KiO (Pic : 771.88 KiO) ]