Vous n'êtes pas connecté.
Les matchs s'enchainent et nos CPA sont toujours aussi ridicules mis à part quelques fois mais je préférais l'an dernier avec BB qui les tiraient direct quand il était vraiment bien placé.
Sérieux, j'ai l'impression qu'on laisse quasi tous les cpa à Grenier en espérant qu'il retrouve son niveau de Lyon. Je peux comprendre la logique mais je trouve ça un peu pathétique et surtout injuste par rapport aux autres...
Commençons au moins par alterner le tireur de CPA en redonnant sa chance ponctuellement à Bourigeaud qui n'a jamais démérité dans ce domaine.
Dernière édition de: Aymoz (09-12-2018 15:24:55)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Grenier est moins bon que la plupart l'esperait, mais de la à dire qu'il est nul... je l'ai dit a sa signature, ce joueur a toujours été surcôté, et les faits sont là.... il a toujours eu cette réputation de "joueur international", alors que pour ma part je l'ai toujours considéré comme un "excellent joueur de ligue 1", ce qui n'est pas tout à fait pareil.
Et je le considère toujours comme un excellent joueur de Ligue1, un excellent joueur pour un Club comme Rennes. Il a beau être moins décisif que l'on voudrait, il reste quand même indispensable à l'équipe de part sa qualité technique, sa vision de jeu, son abattage. J'aime ce joueur mais la deception vient surtout du fait que beaucoup trop le prenait pour un "top top player", chose qu'il n'est pas.
Pour moi dans le jeu, c'est un joueur moyen.
C'est sur CPA qu'il est nul.
Et oui ça donne un peu l'impression que le club espère qu'il redevienne aussi bon à l'exercice qu'a son époque lyonnaise...
Le problème c'est que BB est meilleur et Ben Arfa sans doute aussi.
Espérons que Stéphan corrige le tir...
Bon joueur, intelligent, technique, bon meneur et expérimenté. Ses CPA sont mal tiré, il faut alterner avec BB et HBA.
Il est peut être juste physiquement, je vois Johansson prendre sa place contre Astana;
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
surtout pas ou alors on sort aussi André pour Bourigeaud
André et Johansson c'est pas possible.
faut arrêter de mettre un coup André en 6 puis en 8
et Grenier est pour moi indiscutable. un petit repos peut peut être lui faire du bien mais sinon c'est évident qu'il doit jouer.
donc jeudi
Johansson Grenier (Bourigeaud)
André Grenier (Bourigeaud)
A Stephan de faire le choix parfait:)
Dernière édition de: lebrasseur35 (09-12-2018 20:17:37)
Le choix parfait c'est l'équipe qui a battu Lyon.
Ce n'est pas pour tirer sur l'ambulance.
Mais même un Mvila un lendemain de cuite a un meilleur jeu de passe.
Il est un peu dans le dur. La trêve va lui faire du bien.
Mais ne l'enterrez pas trop vite: la passe pour NIANG contre Strasbourg c'est juste
Votez Julien Stephan!
Il a aussi fait quelques renversement de jeu plutôt pas mal. Je vous trouve dur avec lui sur le match d'hier.
Dans ce milieu à deux avec André, il fait beaucoup d'efforts défensifs et je pense que sa lucidité dans le dernier geste en souffre..
Je pense aussi qu'il tire la langue avec l’enchaînement des matchs en cette fin d'année. Je trouve beaucoup de gens très sévère avec lui, ses prestations sont pourtant plus que correct. De plus, son investissement est total et à souligner, s'il retrouve un peu de précision technique, nulle doute qu'il sera un homme fort de notre milieu de terrain en deuxième partie de saison.
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
On a bien vu la tête qui faisait à la fin du match, il était cramé.
Quand il est arrivé, j'étais inquiet par sa réputation mais il a l'air d'être un bon gars
https://twitter.com/PierreHD/status/1075847994237444096
Dernière édition de: bizzz (21-12-2018 11:14:03)
ça dépend du cadeau ...si c'est une compilation de ses coups francs de cette année
C'est un geste de classe, il sait ce qu'il leurs doit et il ne l'a pas oublier.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Comme quoi les "on dit"...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Grenier qui fait, encore une fois, une premier MT catastrophique.
Je ne sais pas à quel poste exactement il jouait dans sa soi-disante sublime saison guingampaise mais apparemment, ça ne devait pas être le même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le problème est pour moi encore une fois son positionnement assez bas. Et t'es un peu sévère quand même
Catastrophique c'est pas le mot, insuffisante serait plus juste. Au vu de ses qualités techniques il doit être plus décisif dans le jeu que ce qu'il nous montre depuis le début de saison.
Eh ben je m'attendais a tout sauf a ca Moi je le trouve hyper a l'aise (merci le non pressing nantais aussi) et tres efficace dans ces passes rapides. Juste un soucis de positionnement defensif parfois mais bien compense par Andre.
Edit : Ah ouai je viens de voir que j'etais le seul a le trouver bon... en tout cas il fait une tres bonne fin de MT (10/15 dernieres minutes) et ca j'en suis certain
Dernière édition de: Mandjana (13-01-2019 17:02:42)
D'accord bien entendu avec Clowny, le problème évidemment c'est qu'il ne joue pas à son meilleur poste.
Quand on le voit plus bas que B André sur le terrrain ça me rend fou !
Je trouve qu'il ne sert absolument à rien sur ce match comme depuis plusieurs match d'ailleurs, je trouve André même 2 fois plsu technique que lui, c'est dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Franchement, sur un match qui n'était pas franchement pour lui (beaucoup de duels, peu d'espaces) il s'en est sorti honorablement, sans plus, mais pas pire qu'André et surtout que Johansson, à créditer d'une entrée pour le coup vraiment calamiteuse.
Grenier n'a été en rien plus mauvais que les autres. Il a eu un volume de jeu énorme qui a énormément soulagé la défense. Et à eu du déchet techniquement comme beaucoup d'autres.
Il est censé être meilleur, c'est un ex international qui est apparemment un très très bon joueur, je ne le vois pas perso.
Dans le jeu, je le trouve assez inexistant, pire, il perd souvent des ballons, ses CPA sont toujours catastrophique. Il suffit de voir aujourd'hui, il a laissé les CPA à HBA et BB, on a vu direct la diff.
Il pourrait être interessant plus haut, pas en 6 parce que oui, il joue souvent en 6.
Grenier avec HBA fait parti de ces joueurs qui sont payé une blinde car ce sont des "grands" joueurs. Ce qu'on demande à HBA, on doit le demander à Grenier aussi. HBA, on le connait, il énerve car c'est un artiste soliste. Grenier, lui, est censé avoir ce sublime jeu de passe (typiquement le genre de joueur que j'aime voir jouer) sauf qu'on voit rien de tout ça. On le voit chez BB, on le voit pas chez Grenier.
[ Généré en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.77 KiO (Pic : 766.66 KiO) ]