Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 04-12-2018 01:15:12

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 007

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je respecte Stéphan et son travail mais je ne suis pas pour sa nomination définitive au poste d’entraineur.
Je m’explique: ce serait un pari et nous ne pouvons pas nous permettre de tenter un coup pour un poste aussi essentiel... Nous avons besoin de quelqu’un d’expérimenté. Je ne dis pas que Stephan ne réussirait pas mais lui confier les clés de la maison à un moment de grande difficulté me semble beaucoup trop risqué .

Blanc serait parfait mais ça semble un dossier compliqué? A voir...
Une pensée pour Sabri Lamouchi un homme bien je pense, que j’appreciais je suis déçu qu’il n’ait finalement pas réussi cette année mais les règles sont les mêmes pour tous les entraîneurs et ce n’est pas une surprise. Pas de résultats = tu sautes.

J’ajouterais que ça fait 30 ans que je suis le stade et je n’ai pas souvenir d’une telle débâcle  sur un match.! On a eu des équipes qui galairaient et le mental n’est pas notre point fort en général mais ce dimanche toute l’ équipe tête basse a se regarder dans une telle impuissance j’ai jamais vu ça. N’importe quelle équipe nous aurait mis 4-5-6 buts ce dimanche le problème vient de nous. Les mecs sont mentalement au fond du trou du gardien jusqu’aux attaquants il faut un électrochoc et vite! L’eviction De Sabri Lamouchi est donc inéluctable.

Dernière édition de: Raclur (04-12-2018 01:16:39)

Hors ligne

#677 04-12-2018 01:42:51

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 1 041

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

D'après L'Equipe d'aujourd'hui il y a eu une soirée animée entre quelques joueurs, avec alcool et charmante compagnie, la veille du match à Jablonec !

On comprend donc mieux le pourquoi de leurs deux dernières performances et le climat ressenti. C'est une honte et c'est impardonnable pour des petits joueurs qui n'ont rien prouvé au niveau européen.

Lamouchi était où et a fait quoi pour éviter ça ? En tout cas Létang a une bonne raison pour la mise à pied et ces joueurs sont vraiment des nullos sur toute la ligne. C'est se foutre de la gueule du club et de ses supporters, encore heureux qu'ils aient gagné. Même si bon ça n'enlèvera pas mon opinion sur certains d'entre eux. Reste à savoir qui ? On a quelques doutes sur au moins deux...

Hors ligne

#678 04-12-2018 03:34:48

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 594

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

quels deux? suspect


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#679 04-12-2018 08:28:12

grantatakan
Membre
Localisation: Santiago de Chile
Inscrit(e): 26-04-2018
Messages: 354

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Niang, déjà.


Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine. hermine

Hors ligne

#680 04-12-2018 08:45:37

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 662

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

"Lamouchi était ou et à fait quoi pour éviter ça"

Euh, sans te manquer de respect mais tu vis dans le monde des Bisounours ?

Et tomber encore sur Lamouchi qui subit cette situation mais c'est pas sérieux ?


Mais là c'est les joueurs qu'il faut défoncer, si moi demain j'arrive au travail défoncer ça sera la faute de mon manager ? Mais bordel stop raconter n'importe quoi, on a pris des guignols, HBA Niang c'est une cata, Letang voulait des noms pour nous satisfaire ça a fonctionné mais très peu de temps, voilà ce qui se passe quand on mise tout sur la com, mais que derrière ça assume pas, être professionnels à tous les niveaux ? Respecter l'institution ? Les principes basiques du projet ne sont même pas respectés, Lamouchi doit être soulagé de quitter cet environnement

Hors ligne

#681 04-12-2018 08:57:31

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Tabasco a écrit:

D'après L'Equipe d'aujourd'hui il y a eu une soirée animée entre quelques joueurs, avec alcool et charmante compagnie, la veille du match à Jablonec !

On comprend donc mieux le pourquoi de leurs deux dernières performances et le climat ressenti. C'est une honte et c'est impardonnable pour des petits joueurs qui n'ont rien prouvé au niveau européen.

Lamouchi était où et a fait quoi pour éviter ça ? En tout cas Létang a une bonne raison pour la mise à pied et ces joueurs sont vraiment des nullos sur toute la ligne. C'est se foutre de la gueule du club et de ses supporters, encore heureux qu'ils aient gagné. Même si bon ça n'enlèvera pas mon opinion sur certains d'entre eux. Reste à savoir qui ? On a quelques doutes sur au moins deux...


Dth4JLYWoAE2ez8.jpg

Hors ligne

#682 04-12-2018 09:41:06

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Ah ah ah

Je préfère en rire...

Est-il vraiment besoin de savoir quels joueurs sont concernés...?
Si vraiment certains le souhaite, il me semble que ce n'est pas bien compliqué... il suffit de regarder qui était sur le banc contre Strasbourg et n'est pas entré en jeu alors qu'il aurait logiquement dû... et qui n'était même pas sur la feuille de match parce qu'il n'avait toujours pas récupéré de sa cuite... (pur spéculation gratuite je l'avoue mais je suis un peu remonté contre la tournure des événements)...

Dans tous les joueurs incriminés combien sont là depuis cet été seulement...? mais sinon "Lamouchi était ou et à fait quoi pour éviter ça" Sérieux ?? facepalm

Dernière édition de: Créac'h Team (04-12-2018 09:41:27)

Hors ligne

#683 04-12-2018 09:57:31

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

J'ai la naïveté de penser, qu'en bon professionnel il était dans sa chambre entrain de dormir ou de ressasser la préparation de son match, et qu'il pensait que ses joueurs en faisaient autant.

Hors ligne

#684 04-12-2018 10:24:06

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je ne suis pas totalement d'accord pour exempter un coach de ses responsabilités dans un cas comme ça. C'est lui qui doit tenir ses joueurs et bien faire passer les messages façon éducateur. Il doit aussi avoir le respect de ses joueurs qui ne devraient même pas penser à faire une connerie comme ça. Bref...

Après, sans d'autres informations, c'est compliqué d'en tirer des conclusions... Est-ce un "joueur Létang" qui a foutu le bordel? Ou non? Pour quoi. Comment? Lamouchi a-t-il sévi  en apprenant ça ou a-t-il laissé passé? Etc etc.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#685 04-12-2018 10:31:18

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

En tout cas si Niang était impliqué ce serait une bonne occasion de lui mettre une mise à pied et un retour vers son club prêteur, vu son niveau sur le terrain ce serait sans doute un soulagement pour le nouvel entraineur de ne plus se taper un fardeau comme ça.

Hors ligne

#686 04-12-2018 10:31:58

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

C'était donc ça les fameux "détails" dont parlait Olivier Letang cet été.

Quelle erreur de sa part d'avoir fait venir des joueurs à la mentalité douteuse.

Pas étonnant que le groupe s'est délité face à Strasbourg. Manque de respect total pour l'institution, pour les supporters, mais aussi pour les autres joueurs.

Ce club a besoin d'un groupe irréprochable pour bien fonctionner.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#687 04-12-2018 10:35:07

Dark.City
Invité

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Il se dit qu'il n'y a qu'une recrue de Létang impliquée.

#688 04-12-2018 10:37:29

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Gardons nous des conclusions trop hâtives sur les rôles de chacun dans l'histoire...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#689 04-12-2018 10:45:54

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

et cette soirée elle peut pas servir d'exemple ? faute professionnelle pour les fautifs et les virer ? on est pas loin de la trêve hivernale , autant nettoyer le groupe et repartir sur des bases plus saines ...Car la ce groupe me semble un peu "pourri" de l'intérieur ....


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#690 04-12-2018 10:47:35

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je suis surpris par ce que je lis. Je pensais que Mister Bling bling plaçait l’éthique et le respect de « l’institution stade rennais » au dessus de tout. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait viré Prcic (sérieux, vous préférez l’escargot suédois ?) et voilà t’y pas que ses recrues se conduisent comme des petits connards. Décidément il a été bien inspiré baby Pinault quand il est allé le chercher

Hors ligne

#691 04-12-2018 10:59:58

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Vous débarquez sans déconner ?

Les types sont en permanence en vadrouille, dépensent leur oseille dans des choses qui claquent (bagnoles, vacances, fringues...), sont totalement détachés des problèmes du quotidien, ne connaissent que le monde luxueux du foot et on est surpris que de telles soirées soient organisées pendant un déplacement (remember le Mexique en CDM).

Faut-il vous rappeler les vacances de trois champions du monde, adulés des Français pendant un mois qui se font une virée quelques jours après façon Playboy !

En NBA, les types sont en permanence en déplacement, voient leur femme 4 fois dans l'année, tu ne va pas me faire croire, que ce type de soirée, même veille d'un match ne se produit pas très très souvent.

Il faut peut-être arrêter de trop aduler ces types et de les placer sur un piédestal

Combien sur ce forum, ont déjà fait une soirée arrosée la veille du boulot ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#692 04-12-2018 11:01:20

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

warrom a écrit:

Ce club a besoin d'un groupe irréprochable pour bien fonctionner.

Gourcuff avait commencé mais on l'a viré mrgreen

Hors ligne

#693 04-12-2018 11:03:06

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

@boutros:
Fais au moins l’effort de lire correctement Sanjin (ouais on t’as reconnu tu nous l’as fait plus hein) « une » de ses recrues... donc les autres fetards c’étaient des cadeaux du duo de comiques précédent. Et jusqu’à preuve du contraire ce ne sont que des rumeurs. Quand à ton strabisme qui ne te permet pas de voir que « le suédois » comme tu dis a un joueur comme toi dans chaque jambe... on a compris, au début c’était intriguant, puis marrant, c’est passé à lourd et là je crois qu’on est pas loin de « complètement con ». Parce que ça y ait hein, on l’a vue jouer, tu peux plus faire semblant! Mais bon c’est vrai que toi mon petit sanjin avec tes 15 match l’an passé dont 5 a tout casser vraiment bons, tu nous aurais mis en tête de ligue 1 depuis belle lurette !

Dernière édition de: Ankou (04-12-2018 11:03:53)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#694 04-12-2018 11:03:36

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

C'est drôle comment nécessairement certains tombent sur Létang... Comment nécessairement certains en profitent pour se défouler sur lui et sur certains joueurs... Et si, justement, tout ce qui se passait depuis hier c'était car Létang n'accepte par les écarts? On n'a aucune info sur le pourquoi du comment. D'autant qu'a priori il n'y a qu'un joueur du "recrutement Létang" sur les 5 à 6 concernés par cette soirée. Buvez de l'eau.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#695 04-12-2018 11:09:22

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 1 041

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

KantBZH a écrit:

Je ne suis pas totalement d'accord pour exempter un coach de ses responsabilités dans un cas comme ça. C'est lui qui doit tenir ses joueurs et bien faire passer les messages façon éducateur. Il doit aussi avoir le respect de ses joueurs qui ne devraient même pas penser à faire une connerie comme ça. Bref...

Après, sans d'autres informations, c'est compliqué d'en tirer des conclusions... Est-ce un "joueur Létang" qui a foutu le bordel? Ou non? Pour quoi. Comment? Lamouchi a-t-il sévi  en apprenant ça ou a-t-il laissé passé? Etc etc.

Tout à fait d'accord, voilà pourquoi j'étais ironique et métaphorique avec "Lamouchi il était où et il a fait quoi pour éviter ça". Pour ceux qui ont pris cette phrase au premier degré j'en suis désolé.

Hors ligne

#696 04-12-2018 11:28:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Il faut peut-être arrêter de trop aduler ces types et de les placer sur un piédestal

Combien sur ce forum, ont déjà fait une soirée arrosée la veille du boulot ?

Ton indulgence et ta manière de toute relativiser, ça m'épate parfois mrgreen

Ça me fait penser un peu aux supporters parisiens face aux Football Leaks. C'est évident que ça se passe comme ça donc pas grave.

Est-ce qu'on débarque ? Non. Est-ce que c'est acceptable ? Non plus. À partir du moment où ça sort, on ne peut que s'indigner. Je me mets à la place des mecs présents à Jablo, bah j'ai un peu les boules. En outre, c'est aussi idéal pour fissurer un vestiaire, si ce n'est pas déjà fait. Des mecs sérieux dans le foot et professionnels, ça existe aussi, et je ne pense pas qu'ils soient heureux de voir des copains s'en foutre royalement dans la chambre d'à côté.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-12-2018 11:28:59)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#697 04-12-2018 11:35:40

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je ne relativise pas, je ne comprends simplement pas votre surprise. Ce n'est pas pareil.

C'est comme être surpris quand on a appris que la désignation de la CDM au Qatar avait été possible grâce à des "pot-de-vin". C'était d'une telle évidence. Idem pour le PSG.

A un moment donné, il va falloir se mettre en tête que beaucoup de mecs que l'on adulent quotidiennement sur les terrains de foot se comportent rarement de manière rationnelle, adulte et normale.

Pour la petite info HS : Evan Fournier propose des petits reportages sur sa vie de basketteur NBA. Pour info, les soirs où il est en déplacement, il reçoit, en plus, de son salaire indécent, plus de 300 $ en extra comme ça pour se nourrir, s'amuser...Comment voulez-vous, si en plus, le type est privé de jugeote (je ne parle pas de Fournier) qu'il puisse un temps soit peu, se comporter comme quelqu’un de normal ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#698 04-12-2018 12:00:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

C'est peut être juste Letang qui a voulu fêter son anniversaire à base de pute et alcool.

En tout cas si ça peut nous permettre de refourguer Niang au Torino dés cet hiver, ça aura au moins servie à ça.

M'enfin aussi bête soit il ne va pas falloir tout lui mettre sur le dos à lui. D'autres joueurs qui non probablement pas participé à cette fête, sont aussi loin d'être irréprochable du côté de Rennes..

Genre Bourigeaud c'est bizarre son niveau non ? naughty André lui à de le chance il sait gérer

Dernière édition de: topher (04-12-2018 12:17:19)

Hors ligne

#699 04-12-2018 12:00:34

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je crois que personne n'est surpris là, et je suis content de voir que les gens s'indignent un minimum.

Moi l'alcool je m'en tape à la rigueur, par contre si ils ont prostitués des femmes... x)


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#700 04-12-2018 12:19:46

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je pense que l'alcool, c'était pour les prostitués, ce sont des sportifs, ils ne boivent pas... non


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.23 KiO (Pic : 815.13 KiO) ]