Vous n'êtes pas connecté.
D'autant plus qu'il me semble avoir lu le mois dernier que Astana comptait s'installer une semaine à Rennes pour préparer spécialement ce match.
Et ça, ça me rassure pas trop.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si ils ont dominés sans marquer, c'est qu'ils ont un gros problème à la finissions et/ou Kiev sait bien défendre.
Nous partirons avec le gros avantage de jouer chez nous, je suis confiant, on partira favoris à 60%..
Je sent un match rude et palpitant avec beaucoup de joie et de fierté à la fin.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Va falloir, chaque nuit, klaxonner aux fenêtres de l'hôtel des gars d'Astana
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai regardé leur match contre Kiev hier et Astana leur a roulé dessus tout le match. Attention.
Ça a l'air de ressembler à notre prestation face à Kiev. Je pense qu'actuellement, on est sensiblement du même niveau qu'eux. Il faut qu'on progresse d'ici là.
Ils sont peut-être plus soudés collectivement que nous. Mais on l'avantage d'avoir de meilleurs individualités.
i have a dream a écrit:Astana me semble quand même être la meilleure équipe du groupe sur ce qu'on a vu..
Et on se foutait de moi quand je le disais après le tirage au sort (pas toi personnellement, mais pas mal de forumeurs) sous prétexte que ce club est méconnu.
+1 certains affirmaient même que Rennes se devait de finir 1er du groupe après le tirage au sort
Dernière édition de: guilouv365 (30-11-2018 14:09:13)
Va falloir, chaque nuit, klaxonner aux fenêtres de l'hôtel des gars d'Astana
Si tu conmmences à jouer réglo comme ça, il y en a qui vont leur livrer de la cervoise locale, du cidre, du vin, à volonté, des femmes (ou des gars) à volonté, du canabis ou autre à volonté, déclencher l'alarme incendie dans la nuit, couper l'eau chaude, balancer de l'epo dans leurs poubelles, des gillets jaunes qui bloquent les rues pour les empêcher de s'entrainer, ça va dégénérer en Bretagne...
Dernière édition de: froodge (30-11-2018 23:36:00)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
J'avais trouvé Astana vraiment très nul quand on les avait affronté, et leur victoire très bien payée, mais hier ils ont bien mieux joué... et perdu, contre un Dynamo Kiev qui aura quand même eu pas mal de bol dans ce groupe. Quelques paramètres à prendre en considération et qui devraient jouer en notre faveur : championnat terminé pour eux et donc forcément moins de rythme (et aussi moins de fatigue, il est vrai), déplacement de 6000 km à digérer (on a vu à l'aller que ça avait pesé), match à domicile avec un public a priori au rendez-vous. Il n'y a sans doute pas un gros écart entre les deux équipes, pour moi c'est vraiment du 50/50, j'espère juste qu'on ne va pas se craquer mentalement.
Si ils n'ont plus d'obligation en championnat, j'ose espérer qu'ils aient l'intelligence d'arriver assez tôt en France, avant le match, pour se prémunir d'une fatigue d'un voyage long de quelques heures.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Vu qu'ils arrivent 1 semaine avant, est-ce pour profiter des Transmusicales ?Ya moyen de les "encanailler" avant le match
Ils vont goûter de la bonne herbe rennaise au lieu de fumer du gazon en plastique (j’ai déjà fait cette blague, non?)
le cannabis synthétique, ça existe
Mais... je...(shocking) c’est interdit!
Du coup le 13 on lâche l'europa League pour assurer le maintien c'est ça ?
Dernière édition de: bretagne sud (02-12-2018 19:42:43)
Non, sur la durée d'un championnat on se maintiendra sans souci, en revanche c'est mort pour jouer les places européennes, raison de plus pour tout donner contre Astana.
Un championnat ça peut tellement basculer rapidement, on l'a vu avec Sainté l'année passée...
Maintenant il reste d'autres compétitions, coupe de la ligue, coupe de France et bien sûr, puisque c'est le sujet ici, l'Europa League, tout n'est peut être pas perdu ...
C'est vrai mais honnêtement, avec 10 à 12 points de retard sur nos concurrents supposés pour les accessits, je vois mal comment on va faire pour remonter tout cela. Inversement, à l'heure actuelle je ne suis pas du tout inquiet pour le maintien, je pense qu'on sera capables de remettre un petit coup de boost si nécessaire, disons que ça sent plutôt le ventre mou entre la 8ème et la 12ème place.
Maintenant, pour vivre une deuxième partie de saison palpitante il ne faudra sans doute pas trop compter sur le championnat, donc raison de plus pour tout donner sur les matchs de Coupe et en priorité sur celui d'Astana.
C'est exactement ça.... on remettra un petit coup de boost si besoin. On est bien en mode gestion peinarde d'une saisons sans saveur... j'ai parfois ce sentiment qu'on fait juste ce qu'il faut pour s'éviter une crise. C'est Fadas!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
J'ai aussi ce même ressenti malheureusement, mais j'essaie de trouver des axes d'optimismes, que ce soit dans la vie ou dans le foot, c'est ce qui nous fait tenir debout, Saint-Étienne la saison passée c'est 20 points à la 19ième journée et au final ça se joue à rien dans la course à l'Europe.
Ce que je veux dire, c'est que notre championnat est tellement resserré (je ne dirai pas faible, car je n'ai pas les compétences pour en juger, mais les équipes sont proches), qu'on peut toujours espérer quelque-chose...
Quand on voit les résultats de l'ensemble des clubs français dans les 2 coupes d'Europe, on peut penser que notre championnat n'est pas d'un grand niveau ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Vu comme ça oui, maintenant je vais te proposer une autre approche, notre championnat se fait piller ses meilleurs éléments tous les ans par les écuries étrangère, en partant de ce principe peut-on considérer que nous ayons un championnat si faible que cela ?
C'est HS mais autre point que je trouve dans notre championnat, c'est son style qu'on peut juger trop "frileux", ce qui rend certains matchs assez moches à voir...
Oui il l'est. Sinon les joueurs ne viendraient pas juste pour l'argent/se refaire la cerise.
Non, sur la durée d'un championnat on se maintiendra sans souci
Laisse nous un petit challenge pour cette fin de saison ! Si on ne peut même plus craindre de redescendre, quelle fin de saison sans saveur !
Enfin, quelle pentalonnade ridicule cette reprise du club par Létang !
Pour information, au boulot on a un dés magique. J'ai posé 3 fois la question "Rennes gagnera t-il l'Europa League ?" => 3 fois "oui"...
Avis aux bookmaker...
Dernière édition de: Shabani29 (04-12-2018 15:30:42)
Qu'on passe les 32ème déjà...
A ce propos, les joueurs d'Astana sont visiblement déjà sur le territoire Français pour se préparer.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
On peut par leur envoyer les gilets jaunes ?
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.02 KiO (Pic : 791.91 KiO) ]