Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est pas tellement l'endroit pour poursuivre la discussion mais je dirais juste que cela dépend tout de même énormément de l'endroit où l'on est. Dans le RCK, c'est compliqué d'analyser l'animation collective "verticale" par exemple. Contre Reims, j'ai eu l'opportunité d'être en tribune de presse et on voit absolument tout et c'est un régal pour qui aime le football avant le reste (ambiance, etc).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bourgeois éloigné du peuple.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ça va continuer longtemps les délires du type qui a écrit le message juste au-dessus ?
Tant que l'alcool sera en vente
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
On a peut-être raté un truc (l'un des deux messages n'étaient plus que "erreur à supprimer") mais sur celui qui reste, faudrait pas non plus s'offusquer des délires de Nico à chaque fois. Si c'est idiot de sa part de tomber sur deux forumeurs pour rien et de ne rien apporter au débat, on le connait l'animal (et il sait que s'il va trop loin ou récidive, la modération interviendra lourdement).
On passe, non?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
... il sait que s'il va trop loin ou récidive, la modération interviendra lourdement.
Vous allez lui confisquer son biberon?
Hopla!
ça va continuer longtemps les délires du type qui a écrit le message juste au-dessus ?
C'est marrant, mais voir ton pseudo et tes propos me font doucement rigoler.
Hey Kantinho, je n'ai rien dis de méchant.
Sérieux...
@ Shaba. Non l'herbe reste toujours verte. ^_^
Édit. Merci Kant.
Dernière édition de: Nicopicolo (12-11-2018 15:43:35)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On a peut-être raté un truc (l'un des deux messages n'étaient plus que "erreur à supprimer") mais sur celui qui reste, faudrait pas non plus s'offusquer des délires de Nico à chaque fois. Si c'est idiot de sa part de tomber sur deux forumeurs pour rien et de ne rien apporter au débat, on le connait l'animal (et il sait que s'il va trop loin ou récidive, la modération interviendra lourdement).
On passe, non?
Dans ce cas-là, faudra pas faire des rappels à l'ordre contre les discussions qui dégénèrent si certains ont le droit de dire que les autres braient, en dérivant sur n'importe quoi jusqu'à la vie perso et en finissant sur Hanouna et Morandini.
Popopop Mec.
Tu m'appelle l'autre con du dessus, mais tu ne raconte pas non plus que je t'ai envoyé un MP assez sympa.
Aucun problème, mais tu crois que j'aurais une forme de pouvoir sur SRO ?
Tout de même, viré 1 mois (pas de problème) mais avantagé, tu rigoles ou quoi ?
Pas de problèmes CloClo. Portes toi bien.
Par contre j'ai une jolie paire de fesses, si ça t'intéresse.
Aléa, bizz
Edit : merci de ne pas citer de prénom, les pseudos sont fait pour ça
Dernière édition de: Pas de chance (13-11-2018 12:10:05)
@Nico : Clowny a écrit l'autre type pas l'autre con, sinon on serait intervenu
D'un côté comme de l'autre, vous avez donné votre point de vue, avec un peu de d'eau dans son vin (sans sulfite) des 2 côtés, on peut coforumer (action de partager le même forum) en toute paisibilité
Vous devenez carrément durs.
J'ai discuté avec Clowný, tout s'est bien passé.
Il n'y a de problèmes, pas de méchancetés. C'était une discussion ouverte. Nous n'étions pas d'accord mais loin de se déchirer.
Plein de bonnes choses pour toi pour vous.
titouanbzh35 et veloce, c'est la même personne on est d'accord?
Hopla!
Il y en a au moins un qui à pris la Route Du Rhum ^_^
Dernière édition de: Nicopicolo (14-11-2018 13:53:11)
Je veux pas m'avancer mais, après Anthony35, on tient notre deuxième candidat pour les prochaines élections : roazhon67...
Un strasbourgeois ?
Pourquoi pas Bob Senoussi.
Mais bon, Pas de Chance, j'ai couché avec Kant il était trop tard. Me disant que San Severinho aurait des pouvoirs de Morraw.
Truc de fou mon Ami.
Bisous
Dernière édition de: Nicopicolo (14-11-2018 17:27:21)
Il est encore sur ce forum le mec au dessus ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'adoooore cette formulation.
[sup]P'tit con^^[/sup]
Je tenais à dire que je suis follement amoureux de Pas de Chance
Et c'est pour l'avoir avoué publiquement que tu es banni...
Hopla!
Petite saucisse.
Saches que la majorité des signalements qu'on reçoit sont aux sujets de tes dérapages, et cela vient de nombreux forumeurs.
Allons bon, pas de fake news sur ce forum, en vrai il faudrait faire un décompte entre Nico et Yoyo...
Le podium (pas dans l'ordre) ça doit être Nico, Yoyo et RCK91 nan ? La fameuse "Sainte Trinité" ....
Ha ha, non même pas. Pas ou peu de signalements pour RCK91. Il n'emmerde personne directement ; c'est juste son langage qui est fleuri.
A noter que juste derrière Nico, le plus grand générateur de ban, et ce depuis les temps les plus anciens de ce forum, est l'erreur entre citer et signaler.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah mais clairement!
Enfin, pas de ban mais de signalement. Je ne comprends pas comment les types qui font ça font pour confondre et ne pas s'en rendre compte. Des fois des longs messages perdus dans les limbes.
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.41 KiO (Pic : 781.3 KiO) ]