Vous n'êtes pas connecté.
Nous ne sommes toujours pas Modos !!! peut-être une réclamation est en cours ou que Nils vérifie les soupçons qui pèsent sur le résultat de Kant...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Désolé, c'est de ma faute ; j'ai oublié son virement.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Kant, c'est un peu le Bolloré du forum en fait : management autoritaire, corruption, positionnement politique mou en fonction de là où ça l'arrange le plus.
Il semblerait qu'il suffisait de lever le doigt pour que cela se fasse...
du coup recours ! on avait dit 4 modos ! et on voit bien partout sur le forum maintenant qu'en fait ils sont 5 !
Kant, Pas de chance, Sévérino, je t'ai aimé et Warrom
RECOURSSSSSSSSSS
[sub]finalement, vous avez bien fait de ne pas voter pour moi, vous avez échappé à cet humour de m**** que je vous aurait imposé pendant 1 an ![/sub]
Dernière édition de: Créac'h Team (24-04-2018 11:58:22)
Il y à de plus en plus d humour sur ce forum. Génial
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
STOP ! L'humour est interdit sur ce forum, pose lentement ce Dvd de Kev Adams et enlève ces lunettes-moustaches que je vois ton visage
En parlant d'humour, ta statistique fait réellement mal: 4 points sur 33 sur tous les derniers du classement.
Sorry, hors sujet
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Kant, c'est un peu le Bolloré du forum en fait : management autoritaire, corruption, positionnement politique mou en fonction de là où ça l'arrange le plus.
Et tu vois où ça me mène aujourd'hui...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Les pseudos sont trop longs, ça fait pas esthétique, j'aime pas, Severino et PdC vous devez changer
Et tu vois où ça me mène aujourd'hui...
Wow je suis visionnaire ! (ou bien informé, je vous laisse deviner)
Bientôt mis en examen pour "modération tendue" et "MP abusifs"
Les pseudos sont trop longs, ça fait pas esthétique, j'aime pas, Severino et PdC vous devez changer
Imagine un jour Lunatic.
Alfonso Pereira
Do Santos Guadanos dõ Porto.
Bon courage +:D
Dernière édition de: Nicopicolo (14-11-2018 13:59:46)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.66 KiO (Pic : 700.56 KiO) ]