Vous n'êtes pas connecté.
En même temps cela fait 2 ou 3 ans qu'ils fleuretaient avec !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et le B Dortmund qui n'est pas passé loin de la correction ! 3eme au début de la rencontre il aurait pu finir 5eme !
Quand on voit le début de saison du Schalke 04 qui a terminé 2nd l'an dernier, on est pas si mal que ça.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Oui c'est ce que je me disais aussi^^
Leverkusen et Stuttgart sont dans le dur aussi
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Revoilà Dortmund en tête du championnat, avec un Marco Reus retrouvé
Pizarro, 40 ans qui plante toujours^^
PS : triple post, la bundesliga passionne !
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (28-10-2018 20:25:11)
Moi j'aime bien. Le Hertha et Gladbach font un bon début de saison.
Votez Julien Stephan!
J'aime beaucoup aussi notamment la renaissance du Werder.
Quand on a un Bayern qui ne surnage pas, forcément on retrouve un peu d'intérêt à la Bundesliga.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il est trop fort ce ribery, c'est un jeune joueur il va encore grandir ... Il aurait mis des claques à un consultant Bein Sport
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oui à Patrick Guillou c'est confirmé. Rencontre à venir avec le joueur organisé par le Bayern.
Votez Julien Stephan!
Idem pour le Werder mais qui rentre dans le rang maintenant...
Par contre Leipzig et Francfort, c'est très costaud.
Le Borussia impressionnant aussi.
Sans oublier Hoffenheim, Gladbach et bien sûr toujours le Bayern qui reste favori pour le titre.
Par contre Leverkusen, Schalke... et Stuttgart qui suis le même chemin qu'Hambourg.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dusseldorf - Dordmund, c'est Rennes-Astana mais pas avec la même réussite pour les uns et les autres.
Ce soir à 20h30 il y a Dortmund-Monchengladbach. Ça va être un super match !
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Peu de suspens mais du spectacle pour cette dernière journée de Bundesliga, 41 buts.
Ribéry et Robben ont marqués.
Très fort ce qu'a fait Ribéry au Bayern, c'est fou comment il a marqué ce club et les images de ses adieux sont incroyables
C'est la fin d'une époque au Bayern avec les départs de ribery robben rafinha ils vont devoir vraiment trouver 2 ailiers de top niveau pck coman et gnabry sont pas encore au niveau des meilleurs années de robben et ribery
Je verrais bien Pepe remplacer l'un d'entre eux. Profil parfait. A moins qu il aille au PSG. Là aussi il aurait toute sa place à droite.
Oui PEPE au Bayern c'est en bien parti.
Après si MBAPPE file au réal il serait plus que crédible pour le remplacer au PSG
Benjamin Pavard...
Je crois pas que vous connaissez...
Il sort de nul part...
Une frappe de bâtard...
Le Bayern a Benjamin Pavard.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
R Bensebaini titulaire avec B M'Gladbach qui mène 3 -0 au bout de 30 minutes à domicile contre l'Aubsbourg de son ancien partenaire T Koubek (titulaire)
En cas de victoire, ce qui semble bien parti, le Borussia prendrait seul la tête du championnat après 7 journée.
Dortmund - Leipzig quel match !
Et ausbourg avec koubek qui enchaîne une 5ème victoire plus un nul 17 buts contre 4 encaissés... Sacré redressement...
Allez Rennes for ever
Dortmund - Leipzig quel match !
Magnifique.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.6 KiO (Pic : 726.5 KiO) ]