Vous n'êtes pas connecté.
Morale de l'histoire : Soit heureux de te vider les fouilles à default des ....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Formé à Nantes, sourire colgate.
Dernière édition de: Nicopicolo (10-11-2018 12:43:35)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Match que le Stade rennais est capable de gagner de la plus brillante des façons car avec Rennes tout est possible et depuis toujours. On a la gueule de bois, on est presque la risée perpétuelle des médias et pourtant, pourtant...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Roazhon 3-0 Naoned
doublé de Siebatcheu, et but d'andré.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Hors ligne
Rennes 6-0 Nantes. Ben Arfa *6..
Hors ligne
Merci pour l’ouverture
Allez Rennes!
Oui merci ! C'est bien résumer le sentiment général qui nous habite à peu près tous que de l'écrire ainsi.
J'aimerais tant que les joueurs puissent lire ces quelques lignes simple et efficaces.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hors ligne
quand vous voyez qu'on est rendu à une page et demie pour ce derby qui se joue dans 24h... c'est vous dire LA FOLIE qui entoure ce match de notre côté.. Messieurs les dirigeants, jetez un petit coup d'oeil... on a pas envie de débattre de notre club après la grotesque non-ambition affichée jeudi. Et surtout 60 % de ces quelques messages pour vous remercier de la purge européenne.. il n'y a pas à dire, le match le plus important c'est bien Nantes .
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
C'est terrible comme Lamouchi, qui avait un vrai gros crédit auprès des supporters, a presque tout perdu avec sa compo contre Kiev... Et je fais partie des grands déçus également. Y a un sentiment de tromperie.
On en est tous à être vaguement emballé par ce derby du coup, mais bon, une victoire remettrait un peu de baume au coeur
Hors ligne
Je trouve ça plutôt ridicule justement cette perte totale de crédit, je peux comprendre la déception, l'amertume ça oui...
Mais Lamouchi n'a trompé personne, il a aligné la compo type sur les 3 premiers matchs, résultat ? Une victoire (limite limite) et deux défaites.
Il a également su tirer des conclusions du résultat face à Reims suite à notre match en Europa... Il faut être lucide sur la situation du club et les moyens dont il dispose finalement. On s'est certainement vu trop beau, on aura essayé et c'était avant qu'il fallait ramasser des points, c'est pas dans le match le plus compliqué de la poule qu'il fallait espérer quoi que ce soit ... Même si on se doit de toujours y croire.
Maintenant on peut rester optimistes pour ce match face à Nantes, Grenier sera remis, André n'a pas joué jeudi tout comme Jakob, donc nos milieux de terrain seront frais.
Et c'est bien de jouer l'Europa une saison, mais c'est mieux d'y retourner souvent, c'est comme ça qu'on réussira à garder de bons joueurs et à construire quelques chose de concret, même si aujourd'hui c'est bien compliqué vu à quelle vitesse vont les choses dans le football... Le match face à Nantes sera donc important (que ce soit Nantes ou un autre c'est pareil), et je ne me vois pas arrêter d'encourager mon équipe, les mauvaises perfs ça arrive, mais on n'est pas non plus en crise, il y aura d'autres émotions à vivre dans la saison...
Et regardez les autres équipes françaises en Europe, malheureusement le problème semble bien français, quel est le niveau réel de notre championnat ? Là on peut se poser la question, mais Lamouchi ou un autre je ne pense pas que nous aurions fait mieux...
Par contre Lamouchi ou un autre je ne sais pas si nous y serions en Europa justement, ne l'oublions pas.
Et oui une victoire nous ferait du bien, imaginez juste l'impact d'une défaite sur l'équipe... Il ne faut vraiment pas être supporter du club pour souhaiter ça...
Bref, on supporte le Stade Rennais, Allez Rennes
Dernière édition de: SuppSRFC (10-11-2018 18:53:39)
Hors ligne
Où vois tu que l'on souhaite une défaite demain ? Où ?
Et oui avec nos équipes presque type (pas vrai pour astana ) on a perdu deux matchs en Europe. .. Et donc. .. on n'est déçu d'avoir une équipe qui ne tient pas debout à Kiev alors qu'à l'aller on les bouffe tout le match ... on était en droit de penser qu'on irait avec la même équipe type et un poil de réussite en plus capable de ramener quelque chose de Kiev -match de la quasi-dereniere chance . Au lieu de ça, on s'est sabordé avec une équipe qui ne ressemblait à RIEN.
Faut comprendre qu'à un moment cette gestion fatigue, et les supporters qui ont fait le déplacement et ceux qui espéraient une finale contre Astana. .. et tous ceux qui ont envie de voir le stade rennais redorer son blason.
Donc tant mieux si on gagne demain mais jeudi ça passe pas. .. et d'ailleurs demain ça peut être très chaud pour plein de raisons.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
J'aimerais tant que les joueurs puissent lire ces quelques lignes simple et efficaces.
Moi j’aimerais tellement que Lamouchi lise le forum pour prendre des conseils de composition d’équipe de tout ces spécialistes qu’on a...
Et j’aimerais bien qu’on perde contre Nantes comme ça PRL’A brade encore plus son abonnement et je le revend plus cher une fois que Ben Arfa se sera sorti les doigts du cul
Je le vois sur twitter, je vois des gens qui veulent une défaite pour que Lamouchi dégage, après je ne généralise pas je dis aussi ça car dire que si l'équipe perd ou gagne ça fait ni chaud ni froid... Bref.
On les a tellement mangés Kiev à domicile qu'on a perdu 2-1 en étant en supériorité numérique... La réalité c'est qu'on était bon dans le jeu, on leur mettait une grosse pression, mais on ne la concrétisait pas par des actions concrètes. En fait on assistait à un match à domicile ou Kiev a bien joué le coup avec des contres et a résisté derrière. Le but de Grenier on peut remercier leur gardien également, tout comme on peut remercier le notre d'ailleurs.
Je suis fatigué également rassure toi, ça ne m'empêche pas de faire la part des choses, le championnat a également son importance, supporter mon équipe et aller au stade si je suis abonné me paraît être la base. C'est mon point de vue, je respecte le votre, simplement j'ai envie de l'afficher ici pour contre balancer la négativité que je lis.
Et à Astana l'équipe alignée :
Diallo
Zeffane (au lieu de Traoré) ___ Gélin ___ Da Silva ___Baal
André ___ Grenier ___ Poha (pour renforcer au milieu, donc à la place de personne en soit, mais certes pas un titulaire habituel)
JLS ___ Niang ___ Bouri
Ça ressemble fort à une équipe type pas déconnante quand même... (Sarr était blessé, HBA laissé à Rennes, Hunou encore blessé, Siebatcheu blessé, Jakob revenait tout juste pour rappel)
Dernière édition de: SuppSRFC (10-11-2018 19:24:27)
Hors ligne
Si ce match passionne aussi peu la foule, c'est peut-être aussi parce-que les supporters rennais commencent à accepter l'idée que de battre Nantes (ou finir devant eux) ne suffit plus à combler l'intégralité des émotions que doit procurer une saison. Ce qui serait quand même un grand pas en avant, déjà que préférer battre Kiev à Nantes était un vrai progrès.
Dommage que Lamouchi ait continué à être au chevet de certains supporters arriérés.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Je serai évidemment derrière l'équipe, mais qu'on gagne ou pas ça ne restera qu'un match lambda de championnat et ça ne pourra pas effacer la déception de la quasi-élimination européenne.
Hors ligne
Donc on se qualifie en Europa miraculeusement par rapport à l'effectif et à notre début de saison et vous pensez que nous sommes prêts à nous lancer dans une épopée européenne ? Le supporter arriéré est juste réaliste aujourd'hui, on était pas prêt, et notre recrutement ne nous a pas permis de l'être puisque nous avons pris des mecs pas à 100% physiquement, on nous a vendu un rêve irréaliste.
Ça ne m'a pas empêché d'y croire et d'avoir des regrets sur le match face à Astana et celui face à Kiev à l'aller surtout.
Si vous vouliez une épopée européenne prenez du recul et aller lâcher votre haine sur Létang (ou sur ceux qui ont eu cette gestion du mercato), par sur Lamouchi qui compose avec les moyens.
Un Ben Arfa va surement beaucoup nous apporter (enfin j'espère...) et un Jakob encore plus, et peut être même un Niang, mais pas sur le début de saison, on a donc échangé notre meilleur joueur (Khazri), donc un mec pas prêt à enchaîner les matchs et à nous aider sur des matchs importants, le choix était déjà fait avant le début de cette nouvelle saison, le championnat (qui se joue sur la longueur), plutôt que la coupe d'Europe (ou il fallait répondre présent tout de suite)
Dernière édition de: SuppSRFC (10-11-2018 19:53:55)
Hors ligne
Donc on se qualifie en Europa miraculeusement par rapport à l'effectif et à notre début de saison et vous pensez que nous sommes prêts à nous lancer dans une épopée européenne ? Le supporter arriéré est juste réaliste aujourd'hui, on était pas prêt, et notre recrutement ne nous a pas permis de l'être puisque nous avons pris des mecs pas à 100% physiquement, on nous a vendu un rêve irréaliste.
Entre une "épopée" et être au bord de l'élimination au bout de 4 matchs dans un groupe en carton, y a quand même de la marge. Je pense que personne n'attendait des miracles, mais jouer la qualif pour les 16èmes semblait vraiment un objectif minimal vu l'adversité, et sauf miracle improbable sur les deux dernières rencontres on en sera loin, une nouvelle fois, alors qu'on n'aura sans doute jamais une meilleure opportunité vu la pauvreté de l'adversité.
Hors ligne
On a pris que 3 points sur les 4 premiers matchs, avec nos meilleurs joueurs, et en ligue 1 on est mal embarqués, voilà la réalité, on pense que les équipes de notre groupe sont faibles mais nous on est aussi faibles qu'elles finalement, on est 12ième de Ligue 1, ça fait mal mais faut l'accepter, on a pas le niveau.
Peut être que si l'Europa commençait en janvier, on l'aurait, mais aujourd'hui on l'a pas et Lamouchi a essayé pourtant de jouer sur les deux tableaux.
Mais si vous voulez qu'il dégage très bien, qu'il parte on verra ce qu'il en devient du club avec notre super Président, en qui j'ai de plus en plus de doutes.
EDIT : tu vois, je crois même encore en une qualif possible en Europa, mon côté supporter fait que j'y crois toujours on ne sait jamais tant que c'est possible, mais la réalité nous rattrape. Et certains joueurs ne sont plus au niveau de notre énorme fin de saison, d'autres ne sont plus là et d'autres étaient blessés...
Dernière édition de: SuppSRFC (10-11-2018 20:06:42)
Hors ligne
Faut arrêter avec cet argument "on était pas prêts" c'est complètement faux. Guingamp avec un effectif inférieur au notre, ils font 16ème de finale en 2015 en sortant d'un groupe qui me semble supérieur au notre. Ils sont d'ailleurs difficilement éliminés par le Dynamo de l'époque qui était bien plus armé qu'aujourd'hui.
Pour moi c'est une question de volonté. J'ai l'impression qu'on a balancé les matchs à l'extérieur sous prétexte que c'était des longs déplacements dans des endroits un peu "exotiques" (qui plus est sur un terrain pourri à Astana). On l'a senti dans toutes les composantes des 2 matchs que ça soit dans les discours d'avant match, les compos, l'envie des mecs sur le terrain... On était en droit d'attendre un minimum de motivation pour des matchs d'une telle importance. A l'inverse, j'ai trouvé que c'était bien à domicile mais quand tu sais pas tuer un match, tu prends des grosses désillusions dans la gueule (franchement le match aller contre Kiev j'ai eu beaucoup plus de mal à m'en remettre que celui de jeudi).
Ca fait franchement chier parce qu'on avait (a ?) les moyens pour sortir de ce groupe.
Et évidemment que virer Lamouchi serait débile en tout cas à l'heure actuelle. Faudrait quand même pas oublier ce qu'il a fait la saison dernière.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (10-11-2018 20:14:32)
Hors ligne
On a même les moyens pour êtres dans les 5 premiers du championnat aujourd'hui, pourtant on en est loin.
Comme tu dis en plus l'envie n'a pas forcément l'air d'y être on l'a vu face à Kiev encore plus. Est ce qu'eux comme nous y croyaient encore ? Lamouchi prend surement des décisions en parlant avec ses joueurs et son staff, pas seul, ce que je reproche c'est de lui tomber dessus à lui seul presque.
Hors ligne
Voir un Rennes/Nantes et mourir en jupe rouge et string noir.
C'est ça la beautée.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
@Anthony et Seboost :
Éclatante victoire ou piteuse performance, je sens que je vais dans tous les cas bien me marrer dimanche.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Hors ligne
groupe complet
Léa Siliki doit y sortir
Hors ligne
Présent demain et j'espère également arriver à temps pour le cortège du RCK.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 11:39:38)
@Anthony et Seboost :
Éclatante victoire ou piteuse performance, je sens que je vais dans tous les cas bien me marrer dimanche.
Pour un mec qui "insultait" de "faux supporters" tous les supporters qui ne venaient pas au stade ou osaient ne pas chanter quand ils y venaient, t'as bien retourné ta veste tout à coup.
Ça fait quoi de devenir un faux supporter, tu te sens comment ?
Dernière édition de: Zvon (10-11-2018 22:25:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.48 KiO (Pic : 791.38 KiO) ]