Vous n'êtes pas connecté.
"Maintenant place à la modération ! Edit : bah non super Kant est déjà passé !"
Il est efficace et pas chère.
"Des bisous à tous, et de nouveau merci à tout ceux qui malgré leur colère et frustration ont été capable de faire preuve de sagesse hier soir et cette nuit (c'est vous les meilleurs même si vous faites moins de bruit cool )."
De rien.
Dernière édition de: lunatic35 (09-11-2018 15:04:11)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bah oui, c'est clairement lui qui en fait le plus (ce qui ne veut pas dire qu'on tire au flan pour autant) et il le fait très bien (impossible de faire l'unanimité des forumeurs à chaque intervention, surtout quand la mauvaise foi de certains s'y mêle ).
Hier j'ai bien aimé tes interventions avant le match et à la 80eme.
En revanche j'ai pas aimé que ce soit moi qu'on fasse chier toute la soirée juste parce que je souhaites vendre mon abonnement à quelqu'un qui prendra plus plaisir que moi à aller au stade.
D'ailleurs c'est 85 euros, pour ceux que ça intéresse.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Si je te l'achètes à 85 et que je te le revends 115 on a un deal?
Hopla!
Peut on en parler ici ? Billetterie, abonnements et revente de places
Il faudrait peut-être remettre en force le "topic Baston"
On rigolerais plus et à coup de "hayouken(?)" Et dédicace aux anciens. On y verrais Yoyo en mode rebel se déchirer avec Bob, style Roger le meilleur des fous.
DC s'entretuer avec Kant. Pas de Chance et Severinho se mettre sur la tronche.
Lunatic 35 serait le président des affaires étrangères.
Un truc de fou...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mon slogan serait Vive les Corinne
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
PNRL :
Mon argumentation est peut être d'un trop faible niveau pour toi vu que je suis bête mais en aucun cas tu réponds au fond du "débat". Ton raisonnement a absolument aucun sens comme certains de tes postes où tu disais que tu en avais marre des supporters qui supportent l'équipe que quand elle gagne comme tu fais maintenant quoi .
Et sinon j'aimerais bien savoir en quoi j'ai joué au con ?
Dernière édition de: J.Robinson (10-11-2018 14:32:29)
Hop hop hop, puisque Nicopicolo en parlait, le voilà :
Si vraiment vous n'arrivez pas à passer outre vos enfantillages, allez régler cela là bas (sans insultes). Merci.
Ceci n'est pas une invitation mais une sommation, le 1er des 2 qui en remet une couche ici, prendra 24h. Peu importe qui a commencé, qui est le plus méchant...
Dernière édition de: Pas de chance (10-11-2018 14:47:32)
Sur ces dernières 24h, tu cumules les HS et les prises de têtes avec différents forumeurs.
Par soucis de pédagogie, on te laisse une dernière chance, mais prochaine fois que tu te fais remarquer de la sorte tu seras sanctionné d'un bannissement, ne viens pas ensuite jouer les étonnés, tu es prévenu.
Par soucis de transparence, d’honnêteté et de pédagogie, je veux bien une liste précise avec preuve à l'appui de mes manquements à la charte du forum ces dernières 24h, merci.
Si les simples "prises de tête" suffisent à être bannis maintenant, je crois qu'il y a pas mal de membres (DC, Ankou, Robinson, Kant,... etc) sur les dernières 24H qui peuvent m'accompagner dans ce BAN. Sauf si vous partez du principe qu'en ouvrant trop ma gueule, je suis forcément coupable et que tous les messages qui s'ensuivent sont entièrement de ma faute.
C'est un peu votre rhétorique du moment ça d'ailleurs pour me ranger dans la case du méchant "et après tu t'étonne que ça soit toujours sur toi que ça tombe" ==> Bah oui, je ne vois toujours pas pourquoi ça tomberai plus sur moi que sur un autre, simplement parce que je suis plus actif.
Je veux être seul à ma table alors stop de troller
@ Yoyoceltik: vous êtes bien énervés en ce moment.
Prends de la hauteur Mec.
Tranquille.
@ Lunatic: Moi c'est Ali
PS. Ton président va bien, Portista ?
Dernière édition de: Nicopicolo (11-11-2018 01:41:10)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Message de la modération en MP a écrit:Sur ces dernières 24h, tu cumules les HS et les prises de têtes avec différents forumeurs.
Par soucis de pédagogie, on te laisse une dernière chance, mais prochaine fois que tu te fais remarquer de la sorte tu seras sanctionné d'un bannissement, ne viens pas ensuite jouer les étonnés, tu es prévenu.
Par soucis de transparence, d’honnêteté et de pédagogie, je veux bien une liste précise avec preuve à l'appui de mes manquements à la charte du forum ces dernières 24h, merci.
Si les simples "prises de tête" suffisent à être bannis maintenant, je crois qu'il y a pas mal de membres (DC, Ankou, Robinson, Kant,... etc) sur les dernières 24H qui peuvent m'accompagner dans ce BAN. Sauf si vous partez du principe qu'en ouvrant trop ma gueule, je suis forcément coupable et que tous les messages qui s'ensuivent sont entièrement de ma faute.
C'est un peu votre rhétorique du moment ça d'ailleurs pour me ranger dans la case du méchant "et après tu t'étonne que ça soit toujours sur toi que ça tombe" ==> Bah oui, je ne vois toujours pas pourquoi ça tomberai plus sur moi que sur un autre, simplement parce que je suis plus actif.
Si cela peut te faire plaisir, je veux bien me prendre 24h je ne suis pas accro au forum à ce point.
Te prendre 24H.
Méfiance mon Darko ^^ une poutre portugaise peut vite s'infiltrer.
Dernière édition de: Nicopicolo (11-11-2018 01:54:15)
Message de la modération en MP a écrit:Sur ces dernières 24h, tu cumules les HS et les prises de têtes avec différents forumeurs.
Purée , tu es pénible Yoyo … je rejoins DC … même en temps qu'ancien modo , je t'aurais re-re-re-re-re-re-re banni depuis belle lurette.
Honnêtement , j'en ai marre de te voir chialer et crier au scandale suite à des défaites de l'équipe de Rennes.
Tu es trop accro et tu n'as pas le sens de la dérision.
Assagi toi et prends de la distance avec tout ce cirque footballistique.
Sinon.
Heureux du retour du portugais.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah oui.
Donc en fait vous me confondez simplement avec rck91, ça pourrait expliquer certaine chose...
Donc en fait moi c'est yoyoceltik, vous savez le gars super optimiste depuis 2009 avec ses 3-0 ? Qui ne supporte pas les supporters versatiles qui retourne leur vestes à la moindre contre performance ? Qui ne supporte pas les insultes envers les coachs, joueurs, boucs émissaires ? Etc
Mais bon si tu préfères le retour de nicopicolo, ça montre toute l'incohérence de tes propos.
Edit : Ce qui est drôle, c'est que d'autres membres du forum peuvent vous traiter d'arriérés, dans le plus grand des calmes, sans que ça vous choques. Amusant, j'étais curieux de voir si la modération allait réagir.
1) Re re re bannis ? Je très rarement bannis, ne me rend pas plus bouc émissaire que je ne le suis déjà.
2) accro ? accro à quoi ?
3) Pas le sens de la dérision, venant de personnes qui ne saisissent pas la dérision dans la moitié de mes messages, c'est assez drôle.
4) assagi ? Si tu étais toi même sage, tu ne me jugerai pas comme tu le fais ici.
Autrement, ça ne gêne personne que je doive perdre autant de mon temps et d'énergie à me défendre ? Vous n'avez pas l'impression de faire une fixette sur moi ?
Bref, lâcher moi sérieux, occupez vous de votre cul.
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (11-11-2018 11:28:32)
Qui ne supporte pas les supporters versatiles qui retourne leur vestes à la moindre contre performance ?
Dixit le mec qui revend son abo après la défaite contre Kiev.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah sincèrement je me fichais de cette conversation avant que tu ne me cites. Ne cite pas les personnes i tu ne veux pas qu'elles interviennent. Surtout en mode "bouh snif pourquoi me bannir alors qu'eux bah ils méritent aussi trop injuste bla bla bla..."
Bref, lâcher moi sérieux, occupez vous de votre cul.
Arrête dans ce cas là d'attaquer les autres, dans ton messages d'avant, tu cites tel ou tel forumeur qui méritent, selon toi, d'être bannis. Là, tu attaques RCK sans aucune raison etc.
Lâche les et ils te lâcheront.
Dernière édition de: Zvon (11-11-2018 12:02:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En gros je ne peux pas m'exprimer, et lorsqu'on me reprends je dois pas répondre.
Sympa.
Zvon, tu ne crois pas que mon abonnement serait plus utile à quelqu'un qui prends plaisir à y aller ? D'ailleurs depuis le début de la saison, clecle l'a plus utilisé que moi.
En quoi j'attaque rck ? Tout le monde connais son délire de se barrer en plein match, lui même le sais.
Pourquoi on me fait chier moi ?
On me ban limite lorsque je dis que Robinson utilise un argument bête, ce qui est vrai, je l'ai démontré dans le topic baston.
À côté de ça, depuis jeudi j'ai vu des «débiles» et ou des «arriérés»
Pourquoi on me.fait chier moi ?
Alors on va me répondre : «ouais mais toi c'est souvent»
Oui, je confirme, vous me faites chier très souvent pour rien du tout !
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (11-11-2018 12:11:41)
Ah mais si, je comprends tout à fait mais dans ce cas là, ne critiques pas ceux qui réagissent de manière excessive après une défaite puisque tu fais de même.
Idem, pendant des années, tu as rabâché que les supporters qui n'allaient pas au stade étaient des faux supporters, je me le prenais à la gueule assez souvent. Donc désolé de te le refoutre dans la gueule quand tu viens à faire de même.
A la fin, moi qui suis donc un faux supporter me déplace au stade quand toi qui étaient un excellent supporter ne le fait plus. Comme quoi, la ligne entre être un faux supporters et un bon est très fine apparemment.
Je pense toujours que les mecs qui vont au stade ont beaucoup plus de mérite et de légitimité pour critiquer.
Notamment le RCK qui se plie en 4 pour animer le stade..
Ah tu vas au stade ? Ce serait une bonne occasion de discuter autour d'un verre
Edit : j'ai complété le message au dessus.
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (11-11-2018 12:15:14)
Pinault rend l'argent est banni pour la journée en raison de son comportement de ses derniers jours. A tous : Merci de passer à autre chose.
Je pense toujours que les mecs qui vont au stade ont beaucoup plus de mérite et de légitimité pour critiquer.
Bah non justement.
Surtout qu'au stade, on voit pas tout. Moi perso, j'ai dû revoir l'action de Traoré qui la donne pas à Pefok à la télé car du stade, j'avais pas fait gaffe en fait, surtout d'où j'étais.
Les personnes devant leur télé voient tout ou presque* de par les ralenti etc. donc c'est plus simple de critiquer quand t'as presque toutes les données en main. Je vois pas en quoi, les mecs au stade ont plus de légitimité. Les gens prennent le risque de se faire chier. J'entendais des mecs parler de remboursement la dernière fois, ça me faisait bien rire, t'as pris le risque, tant pis pour toi.
*Encore que eux, n'ont pas la vue d'ensemble qu'on peut avoir au stade, notamment suivre un joueur, d'où le fait que certains qui n'étaient pas au stade n'avait pas compris pourquoi attaquait Niang à mort, probablement car à la télé, on le voyait pas ne rien foutre sur le terrain et marcher tranquille.
Pour revoir des actions litigieuses, des faits de jeu bien précis, Ok la télé est intéréssante, mais pour analysé un match, il y a pas photo, être au stade n'a pas de prix. A la télé tu ne vois pas les replis défensif, les déplacements, le jeu sans ballon. Donc oui, rien ne vaut une présence au Stade.
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.4 KiO (Pic : 792.3 KiO) ]