Vous n'êtes pas connecté.
Depuis la semaine dernière, impossible de lire les replays que ça soit sur Chrome ou Safari. Pourtant, j'ai tout débloqué...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le meilleur PL depuis des années. Des jugements techniques et intelligents.
Oui bien d’accord un excellent cru cette édition. Merci Vincent.
Dernière édition de: KantBZH (31-10-2018 09:34:47)
Depuis qu'ils ne diffusent plus le replay sur Facebook, je ne peux plus voir l'émission. Leur player sur leur site est une daube infâme. Maîtriser les technologies de communication me semble pourtant être une priorité pour un organe de presse, d'autant qu'on est au niveau 0 de la difficulté... Bon, je suis un peu énervé car j'aime beaucoup cette émission. Enfin je l'aimais, quand je pouvais la regarder.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Tu utilises quel navigateur? Tu as ré-essayé récemment? Ça merdait a un moment mais depuis quelque temps ça refonctionne nickel chez moi (sous Firefox, pas testé sous un autre).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Chez moi avec Chrome ça fonctionne bien aussi
Grenier était sur DL1 l'émission de Bein ce matin, toujours intelligent dans ses paroles.
Petit reportage sur " ca se passe sur Bein sport " sur la formation rennaise, avec itw de Huard et Chauvin
Tu utilises quel navigateur? Tu as ré-essayé récemment? Ça merdait a un moment mais depuis quelque temps ça refonctionne nickel chez moi (sous Firefox, pas testé sous un autre).
Essayé avec Chrome, FF, Safari, IE et même Brave. Ça ne fonctionne sur aucun. Tous à jour bien entendu. Aucun souci sur tous les autres sites où je peux voir de la vidéo.
Je trouve dommage qu'ils n'acceptent pas d'utiliser un player fiable et reconnu plutôt que celui qui a été dev par cousin machin lors de son stage de BTS. Il y a visiblement des bugs liés à l'environnement utilisateur mais pourquoi se prendre la tête comme ça...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Interview de Léa-Siliki par Onze Mondial :
interview de S Lamouchi dans l'équipe : en gros on va à Kiev pour chercher le nul... et s'il y a possibilité de faire mieux on tentera notre chance : ce qu'à fait Kiev chez nous... !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ion/956919
Dernière édition de: Créac'h Team (07-11-2018 20:28:24)
Quelqu'un sait si les matchs de la fin d'après midi repassent parfois en replay en fin de soirée sur RMC ? ne pouvant pas le regarder demain a 19 h, une retransmission sur les coups de minuit, une Heure m'aurait intéréssé. Si quelqu'un sait...
Si tu as ta TV via ton fournisseur internet, ils proposent souvent l'enregistrement d'un programme
Dernière édition de: SuppSRFC (08-11-2018 09:17:25)
https://www.sofoot.com/lamouchi-rendez- … 62441.html
Je ne regarde jamais l'auteur de l'article mais une phrase m'a attiré l'attention : Un mercato séduisant sur le papier – malgré des manques à certains postes ..Bel article ceci dit CléClé
Moi une phrase m'interpelle : " il y a des gens qui ne veulent pas que nous travaillions tranquillement". Les forces obscures ?
https://www.sofoot.com/lamouchi-rendez- … 62441.html
Je ne regarde jamais l'auteur de l'article mais une phrase m'a attiré l'attention : Un mercato séduisant sur le papier – malgré des manques à certains postes ..Bel article ceci dit CléClé
Merci ! Bon, vous n'apprendrez rien étant assidus sur le forum, mais ça permet de faire un petit récap de la situation actuelle.
Dark > Je pense surtout qu'il parle des médias quand il dit ça, évoquant les noms des possibles successeurs de Lamouchi sortis dans la presse dernièrement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cela va tanguer fort.
Westerloppe et Létang directement impliqués dans les Wikileaks du jour pour fichage éthnique de joueurs lors de leur passage au PSG. Où ça parle aussi du refus de recruter Gboho (oui oui, le nôtre) de ce fait...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si tu as ta TV via ton fournisseur internet, ils proposent souvent l'enregistrement d'un programme
Je n'avais pas vu que le match était retransmis sur la 23, autant pour moi. Merci quand même .
Cela va tanguer fort.
Westerloppe et Létang directement impliqués dans les Wikileaks du jour pour fichage éthnique de joueurs lors de leur passage au PSG. Où ça parle aussi du refus de recruter Gboho (oui oui, le nôtre) de ce fait...
Je n'ai pas pu lire l'article (pas abonné) mais j'ai trouvé celui-ci : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … urs/957126
Ça pue à moitié cette histoire, non ? Si c'est avéré, c'est grave, très grave.
Dernière édition de: Euskaldun BZH (08-11-2018 16:17:37)
pour information
https://twitter.com/B_Queneutte/status/ … 5028962306
faut se calmer avec les mediapart et cie ...
ceci était retwitté par ROUGE MEMOIRE
Dernière édition de: angus0735 (08-11-2018 16:55:06)
Pourtant sur cet article du Huff post on peut lire Au cours de cette réunion, Marc Westerloppe qui dirige à l'époque "la cellule recrutement du club dans tout le pays sauf en Île-de-France" (et qui a quitté le PSG pour Rennes en janvier 2018) déclare, selon ce document: "On ne va pas revenir sur ce sujet. Il y a un problème sur l'orientation du club, il faut un équilibre sur la mixité, trop d'Antillais et d'Africains sur Paris".
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
pour information
https://twitter.com/B_Queneutte/status/ … 5028962306
T'entends par là que Rouge Mémoire est selon toi un média plus crédible que Mediapart ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@angus0735
Tu as lu l'article que tu partages et les autres? Il ne dément en rien le fond des articles de Mediapart (repris par ailleurs). Quend bien même le recruteur n'aurait pas reçu de consigne, cela ne veut rien dire sur les décisions prises lors des réunions internes (ce qu'il dit lui même quand il dit "ne pas y avoir assisté"), ne veut rien dire du fichage, ne veut rien dire des propos tenus, ...
Dernière édition de: KantBZH (08-11-2018 17:23:41)
Mediapart sort juste la plus grosse série d'enquêtes de l'histoire récente de ce sport mais angus587962 dit sur SRO :"faut se calmer avec les mediapart et cie"
Le PSG vient d'ailleurs de reconnaître le fichage ethnique en reportant la faute sur Westerloppe mais disant que ça ne venait pas de la direction, l'article de Mediapart montre le contraire.
ça doit être une pratique hyper-courante dans le sport !
Au basket, tu dois bien avoir une fiche joueur dans les Centres de formation, précisant que le gamin est black et lui donne donc un avantage physique indéniable...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.19 KiO (Pic : 773.09 KiO) ]