Vous n'êtes pas connecté.
J'en tombe des nues un joueur qui gère aussi bien sa carrière et surtout qui part toujours en bon terme c'est sa grande force.
Dernière édition de: lunatic35 (27-10-2018 12:57:37)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
lol
Je pensais qu'on n'avait pas bien vendu dembelé et gnagnon. Mais vu comment ça se passe pour eux aujourd'hui, je me dis que le club a fait de très bonnes opérations fi.
Je pensais que les cas m'vila and co c'était du passé et que le club avait progressé dans la formation des jeunes mais si hygiène de vie et incapacité à apprendre son toujours d'actualité faut croire que non.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 11:39:30)
Ça fait plusieurs matchs que je regarde le Barça et dembélé est vraiment catastrophique il ne réussi rien je commence à douter de sa capacité à s'imposer dans ce club. Pire que tout son implication est insupportable et que de nonchalance les supporters risquent de le prendre en grippe étant donné le prix du transfert. Il manque clairement d'intelligence dans le jeu pour jouer au Barça...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Doublé de Saïd ce soir.
Concernant Dembele, j’ai l’impression qu’il avait fait une bonne rentrée contre le Real non ?
Clairement oui. Mais c'est vrai que ce soir c'était pauvre (comme toute son équipe d'ailleurs). Il fait quand même la passe dé pour le but vainqueur.
Qu'est ce qu'ils sont insupportable les mecs de RMC
https://twitter.com/gilbertbrisbois/sta … 4970377216
Tous les gens qui connaissent le foot ont compris le pourquoi, mais pas lui apparemment...
Prcic appelé en sélection :
https://www.lasprovincias.es/levanteud/ … -ntvo.html
J'ai cru voir que Maouassa a joué ARG avec Nimes. C'est dommage il nous en manque un. Des nouvelles de son prêt?
Il est dans l'équipe type de Léquipe, c'est qu'il a du faire un bon match. En tout cas il à l'air d'être titu, donc c'est plutôt bon pour lui.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
John Verhoek a marqué aussi en Bundesliga 2
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Prcic appelé en sélection :
https://www.lasprovincias.es/levanteud/ … -ntvo.html
Franchement tu me sors par les yeux avec Prcic, même si c'était un running GAG (ce qui ne me semble même pas être le cas) ca me gave au plus haut point
J'ai cru voir que Maouassa a joué ARG avec Nimes. C'est dommage il nous en manque un. Des nouvelles de son prêt?
Oui il joue de plus en plus sur les 7 premières journées il n' pas joué mais la il a été titulaire sur les 5 derniers matchs en étant correct.
Dernière édition de: Pinault22 (06-11-2018 09:58:53)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Antonetti qui s'en prend au public Messin hier lors de leur défaite en championnat... comme à Rennes...Il se retourne et les invectives. Insupportable ce mec!
+1...
"Bande de santons !"
Un vrai con qui crache dans la soupe.
Boca-River samedi avec Quintero côté rouge et blanc. L'ambiance va être folle à la bombonera. Si vous ne connaissez pas ce stade et son ambiance unique, c'est le bon moment !
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Disont qu'à la télé ça ne vaut pas l'ambiance au stade.
Ce serait un rêve de voir un match là bas.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un rêve partagé. D'ailleurs si un jour certains Forumeurs sur ce site ont envie de faire des déplacements dans des stades à ambiances de folies, je suis partant. Vraiment. Je me suis assez peu déplacé et c'est un manque. Je suis fan des ambiances ultra chaude et j'aimerai en vivre quelques unes. En Europe et pourquoi pas ailleurs. Si il y a des personnes intéresse pourquoi pas créer un topic ?
Ce diable de Pedro Henrique...
On l'aime quand même.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'instinct du buteur ... le sens du placement ... la justesse du geste ... la réactivité ... la capacité à se laisser oublier, pour mieux se démarquer ... et dire qu'on l'a laissé partir ...
https://fr.sports.yahoo.com/news/video- … 43491.html
Dernière édition de: frougeot (11-11-2018 12:31:23)
Ah ouais c'est tombé bien bas pour en regretter habibou...
Dégouté on voit bien sur cette action que c'était un crack, peut être qu'un jour on aura un autre attaquant de sa trempe ...
En parlant d'Habibou : : https://twitter.com/twitter/statuses/10 … 0104904704
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 11:39:40)
Je crois que ces deux-là ont été déchus de leur statut d'anciens rennais.
Jouer le maintien pour leur première saison en L1, c'est pas un cadeau
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.73 KiO (Pic : 765.63 KiO) ]