Vous n'êtes pas connecté.
Non.
Indice n°2 : Franklin aura eu une influence importante sur sa vie (et ce Franklin n'est pas une tortue).
Dernière édition de: Bob Senoussi (01-11-2018 14:52:56)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Larry Flint ?
(Franklin étant la personne qui lui a tiré dessus et l'a rendu paraplégique)
Bonne réponse !
Je t'accorde 0,75pt et je donne 0,25pt à celui qui donnera le lien avec le premier indice :
Un air de Mickey. Ce Mickey forme un célèbre couple avec M.(ce n'est pas Minnie).
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Larry FLint a été incarné par Woody Harrelson, qui incarna également Mickey Knox dans Tueurs-nés, cavale du couple Mickey-Mallory.
Classement de Novembre :
1. Rangifer Tarandi : 1 pt
Dernière édition de: Bob Senoussi (01-11-2018 20:43:03)
Bukowski
Bernard Edwards (« Le freak c’est chic ») ?
Bravo ! Désolé le boulot m'a pas mal accaparé hier.
Classement de Novembre :
1. Rangifer Tarandi : 2 pts
Dernière édition de: Ankou (02-11-2018 12:16:09)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ah ben non, ce point vaut plutôt pour le mois d'octobre.
Donc pour le classement du mois de novembre :
1. Rangifer tarandi : 1 point
Ha oui, toute mes sorry. Le suspens est donc carrément relancé
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Bonjour,
facile :
j'ai écris une lettre...
Balfour ?
...zut, devancé.
La déclaration Balfour, qui va légitimer 100 ans plus tard l'antisémitisme de xxRck91xx.
Dernière édition de: Bob Senoussi (02-11-2018 22:30:30)
Bukowski
Balfour ?
Yes !
1. Rangifer tarandi : 2 points
Allez on est encore le 2 novembre, une autre :
J’ai écrit trois lettres.
Indice : j’ai écrit trois lettres : P, T, C
(Suite de la qdj d’hier)
Indice : son prénom est devenu aptonyme en 1991.
Mort Shuman du coup.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je me permets de lancer la QDJ du 3 novembre :
On cherche quelqu'un de magique.
Mort Shuman du coup.
Bonne réponse.
Les lettres pour la chanson Papa Tango Charlie, l’alphabet phonétique international.
Classement de novembre
1. Rangifer tarandi : 2 points
2. toctocfefe : 1 point
Julia Channel, qui faisait disparaître des teubs avec sa bouche.
Bukowski
Aucun rapport avec des teubs... Quoique.
On cherche quelqu'un quelque chose de magique.
Mais ce : quelque chose = quelqu'un
Ça se bouscule. Allez pour faire avancer, un autre indice :
Il fait parti du Panthéon.
André Malraux ?
Non.
On cherche un éponyme.
Antonin Panenka ?
(Ramos a marqué d'une panenka le 3/11)
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.53 KiO (Pic : 801.06 KiO) ]