Vous n'êtes pas connecté.
Ah, un point pour ta "façon de communiquer". Effectivement. Mais tout le monde a pu noter que tu avais fait vachement d'efforts (moins de pavés copiés-collés et autres liens youtube exaspérants qu'à une époque). Mais là aussi, cela ne t’octroie pas un traitement/statut différent, désolé, tu es un forumeur comme les autres pour nous.
Je réitère ma question en la précisant puisque tu n'y réponds pas: peux-tu me donner des exemples de décisions de la modération envers toi qui aurait été différentes avec un autre forumeur?
Et sur la capacité à passer à autre chose... Ta prise de bec avec Pedro qui t'a amené ici... L'hôpital... La charité... Toussa... Ne confonds pas la capacité de "passer à autre chose" et le fait de se laisser benoitement remettre en cause pour n'importe quoi. Tu critiques, on répond/justifie. Ne pas le faire serait davantage problématique (car il y a régulièrement dans les critiques des choses que nous devons prendre en compte).
A ce propos, la seule critique acceptable ici aurait été qu'on ne t'a pas tenu au courant de la décision de ne pas intervenir suite à ton signalement ; nous aurions dû t'en informer en t'expliquant directement pourquoi.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui vous auriez dû.
Je viens de voir que Pedro a lui même effacé certains de ses propos, donc vous les avez peut-être loupés aussi...
Ma capacité à passer à autre chose s'illustre très facilement ==> Dernier message de Pedro dans lequel il dit vouloir pacifier nos échanges, ce à quoi je répond benoîtement, que oui, je n'ai aucun soucis avec lui tant qu'il est respectueux des autres et que c'est avec plaisir que je continuerai à discuter cordialement avec lui.
Son commentaire suivant il m'agresse parce que je partage un message provenant de facebook.
Que dois je faire ?
a) L'insulter en retour pour vous donner un prétexte facile pour me BAN.
b) Laisser pisser et simplement signaler son message pour que vous vous chargiez au mieux de lui faire la morale, au pire d'effacer son message insultant.
c) Continuer à essayer de discuter sur ce forum en ignorant ses insultes et votre inaction. (Je serais bien le seul à devoir subir ce traitement de faveur, ce qui répond de nouveau à ton "en quoi ?")
d) La réponse d.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Il faut le vanner comme lui le fait.
Ce n'est qu'un pedro de l’année.
Dernière édition de: lunatic35 (31-10-2018 20:35:34)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tu n'a pas tort luna...!
Oui vous auriez dû.
Toute l'équipe de modération du forum SRO te présente ses excuses.
Je viens de voir que Pedro a lui même effacé certains de ses propos, donc vous les avez peut-être loupés aussi...
C'est peut-être la simple explication à tout ceci. Nous ne passons notre vie ici.
Ma capacité à passer à autre chose s'illustre très facilement ==> Dernier message de Pedro dans lequel il dit vouloir pacifier nos échanges, ce à quoi je répond benoîtement, que oui, je n'ai aucun soucis avec lui tant qu'il est respectueux des autres et que c'est avec plaisir que je continuerai à discuter cordialement avec lui.
Son commentaire suivant il m'agresse parce que je partage un message provenant de facebook.
Que dois je faire ?
a) L'insulter en retour pour vous donner un prétexte facile pour me BAN.
b) Laisser pisser et simplement signaler son message pour que vous vous chargiez au mieux de lui faire la morale, au pire d'effacer son message insultant.
c) Continuer à essayer de discuter sur ce forum en ignorant ses insultes et votre inaction. (Je serais bien le seul à devoir subir ce traitement de faveur, ce qui répond de nouveau à ton "en quoi ?")
d) La réponse d.
Tu peux préciser où est cet enchainement? Car dans le flot de vos messages, je ne suis pas sûr de retrouver les bons et de t'apporter une réponse sans nouveau quiproquo.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est vrai Yoyo que tu es traité comme tout le monde là-dedans, juste que c'est peut-être un peu moins raide maintenant que ce que c'était, je sais pas, c'est beaucoup du ressenti tout ça. Mais c'est pas abuser que dire que les trucs dont tu te plains sont souventpas préjudiciables à la vie du forum.
Par contre :
Tout ça pour une énième prise de tête sur les mêmes sujets dans le même topic entre les mêmes personnes qui donnent toutes des leçons tout en étant incapable d'avoir juste l'humilité de garder en tête qu'elles n'ont peut-être pas la seule et unique vérité.
Ouais, enfin y en a quand même dont la vérité est plus solide que d'autres, ne serait-ce que sur ce thème, par exemple. Ça serait pas mal que la modération l'accepte quand même...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
À sa décharge, Pedro dit souvent n'importe quoi sur ce topic.
je te renvoie le compliment, mais d'une force...
sinon, le dit suppo 35 (joli pseudo, très imagé) me rappelle dans le style le (peu) regretté Tomolivier, pas vous ?
bisous les perdreaux (spéciale dédicace CR7)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Une minute de silence sera observée en la mémoire de KantBZH, dit "Le Tendu", qui nous a quitté après avoir été rickrollé en 2018.
ça en vaut bien 2, au moins
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (01-11-2018 22:36:44)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
VICTOAAAAAARE !!
Est-ce que, en plus, tu étais tout vénère et tu as ouvert le lien d'un clic rageur de souris, en grommelant "mais qu'est-ce qu'il vient encore me faire ch**r" ??
Je me suis dit qu'il fallait bien ça...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est ta première partie de message qui m'a fait croire à de l'honnêteté intellectuelle de ta part. J'aurais dû me douter que c'était là un vil subterfuge.
Honnêteté intellectuelle... et puis quoi encore...?
Enfin, heureux je suis, je pensais pas y arriver après mon échec d'avant-hier!
Salutations mes zamis.
Je tenais à présenter mes confuses auprès de certaines personnes que j'ai peut-être heurté.
N'étant pas un mauvais garçon, je ne tiens pas en rigueur les propos d'un pseudo-collègue qui profitant de mon exclusion, s'est ouvertement foutu de ma tête de con.
Pas grave et pas le temps pour les regrets.
Sinon, je jure sur la tête à Raymond Domenech de ne plus être vulgaire sur le fofo.
Nicopicolo. Authentique banlieusard traînant tard le soir.
Bizz.
Dernière édition de: Nicopicolo (05-11-2018 12:56:14)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon retour à toi !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne vois pas de quoi vous voulez dire
Is back a morue
Dernière édition de: lunatic35 (05-11-2018 21:06:54)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Nicopicolo merci de respecter la vie de privée des membres, cette photo de moi et mon épouse le lendemain de notre nuit de noces n'a rien à faire ici ! #balancetonport
L'épouse étant la personne barbue ?
On voit bien le fish fucking des familles...de Pas de chance pour honorer sa douce.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vous remarquerez 2 choses :
La belle mer derrière, c'était minimum ça pour échapper à la belle mère, et que je suis sorti couvert.
(Aucun poisson, ni douce, ni barbu, ni barbue n'ont été blessés durant cette photo)
Attention lunatic35, on peut chambrer ici mais il faudrait veiller à ne pas tomber dans le simple troll inutile et systématique qui sera sanctionné comme tel.
En parallèle, si les provocations de lunatic35 vous agacent, vous devriez savoir qu'il suffit de ne pas du tout répondre.
C'est noté mais je n'ai pas trollé.
Par contre quand quelqu'un insinue que je suis un troll, n'est ce pas du troll?
Dernière édition de: lunatic35 (08-11-2018 19:04:40)
En parlant de troll, Yoyoc fait fort ce soir.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il est portugais sinon je le défend pas
En parlant de troll, Yoyoc fait fort ce soir.
Pardon ? On peut en discuter si tu veux, mais arrête de me mépriser pour changer.
A mon sens, je suis le mec le plus lucide du forum ce soir.
Et toujours sans insulter personne. Bref la classe.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ah ben j'ai mal compris alors, je croyais que tu trollais en faisant une grossière caricature de xxRck91xx.
Et je trouvais que c'était la classe.
Bah pour le coup beaucoup moins...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.065 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.8 KiO (Pic : 789.7 KiO) ]