Vous n'êtes pas connecté.
bien sympa, merci !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Escroquerie et condamnation pour ismael Bangoura
l ancien rennais aime les roros
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Je viens de voir que Doucouré a mis 2 passes décisives ce week-end. Il a l'air de bien marché à Watford, le bougre.
Et Gourcuff qui s'est blessé hier soir...
Ah et sinon Gnagnon n'était pas dans le groupe de Séville face au Barca, qq'un a des infos?
Dernière édition de: Aymoz (21-10-2018 10:24:50)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je pense que Joris à beaucoup de mal à s acclimater à son nouveau club et nouveau championnat. J espère pour lui qu'il ne fera pas une JAKB , je ne pense pas il à l air d en avoir plus dans le citron.
Joris joue tous les matchs de coupe d'europe mais il est systématiquement remplaçant en championnat sauf hier soir où il n'était pas dans le groupe.
1965-1971-2019-...
Pierre Dreossi préssenti pour être le nouveau Directeur sportif des Girondins de Bordeaux... ça serait un retour au premier plan pour l'ami Dreossi et un très bon choix pour les Dirigeants Americains.
ouai bah ça attendra, les fonds US ne sont toujours pas la
Bel article de Marca sur Prcic
un lien ?
Il est vraiment au placard en ce moment dembouz
Rafinha qui lui est préféré et il ne rentre même pas en jeu encore...
Ça va vite après pourtant un bon début de saison... Moi qui espérait le voir rapidement dans le 11 en équipe de France à la place de Giroud c'est pas gagné!
Rennes, je t'aime !!!
En espérant le voir jouer dimanche contre Madrid...
Je sais plus où j'ai lu ça, dans des commentaires sur l'équipe peut être, qu'on lui reprochait son attitude, notamment des retards fréquents aux entraînements...
C'est dommage qu'il n'ait toujours pas toujours la bonne mentalité (comme son coup de la grève chez nous ou à Dorrmund).
Rennes, je t'aime !!!
Des retards aux entrainements, une vie nocturne bien agitée... Tout Rennais qu'il est, il faut dire ce qui est, Dembélé a un comportement de branleur et à ce qu'il mérite. Si c'est un Niang qui a ce comportement là a Rennes, il se fait cracher sur la geule par l'ensemble du forum.
Dembélé a des qualités extraordinaire, mais ce genre de comportements m'exaspère tellement...
Dernière édition de: bretagne sud (25-10-2018 01:01:24)
Si encore sa mise au placard n'était due qu'à des problèmes de comportements...Je pense perso, que rapidement, il va flirter avec son niveau optimal et ne pas pouvoir prétendre à autre chose qu'une place de remplaçant dans un grand club.
Je trouve, malgré des qualités techniques énormes, son jeu trop linéaire basé sur des chevauchées de solistes et trop peu efficaces.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Gnagnon est blessé ou quoi ? je l'ai pas vu dans la compo de Séville !
Il n'a pas le niveau actuellement pour un club comme Séville tout simplement, à lui de travailler pour gagner sa place (physiquement déjà !) comme l'a fait Langlet par exemple.
Tiens, il y a un article sur Chantôme dans l'Equipe.
(mais je n'ai pas encore pu le lire)
Entendu sur Rmc de son propre aveu JC Darcheville va s’installer à Rennes (d’où est originaire sa femme apparemment) et cherche à intégrer un club.
Ho, La Darch' ! ça ne me rajeuni pas !
je pose cela ici : C'est un résumé de Youth League ( intéressante au demeurant ) de Bruges - Monaco ! Une fabrique à champion et de racketteurs aussi . Bref c'est un match où Isidor joue sur l'aile droite. Il est assez impressionnant par fulgurance. Le latéral droit à l'air d'avoir aussi du ballon...( je chercherais le nom du gars par curiosité )
Une youth league pour les clubs en Europa, cela pourrait être sympa...Cela a un attrait pour les jeunes pousses d'apprendre plus vite le métier !
Après de source sûr les gars la vraie dinguerie c'est Rutter ! :naughty:
https://www.youtube.com/watch?v=saJ1Rh6wuLk
Dernière édition de: Sheva (26-10-2018 20:09:52)
https://twitter.com/JulienMomont/status … 8962787328
Doucouré 5e joueur à avoir le plus couru en PL, il s'en sort pas mal avec ses litres d'eau dans les genoux
Doublé de notre bon vieux Pitroipa dans le match Auxerre - Paris FC (0-2).
"On a chanté, on a chanté pour Jonathan Pitroipa"
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Montpellier prolonge Pedro Mendes
https://www.foot01.com/equipe/montpelli … hes,299901
Quand Dembélé commence à agacer ses coéquipiers
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal … spartanntp
Dernière édition de: Gouezec (27-10-2018 10:28:23)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.2 KiO (Pic : 791.09 KiO) ]