Vous n'êtes pas connecté.
Il a un bon sens du placement et un bon jeu de tête mais n'est pas toujours bien servi.
J'attends de voir mais il va progresser ! Marquer lui permettra de se libérer déjà.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
bretagne sud a écrit:Le seul truc qui me rassure sur lui c'est qu'il a mis 25 buts la saison dernière.
A part ça, il n'a joué que 3 matchs en temps que titu et certains dont je ne citerais pas le nom l'oublient au point de pénalty donc je me dis qu'il serait peut-être à 1 voire 2 buts en 3 match titu si nos joueurs étaient un peu moins perso.
Faudrait qu'il le soit aussi, moins perso. C'était encore plus flagrant (que Hamari contre Toulouse) face à Bordeaux lorsque Del Castillo était absolument seul devant le but vide, et qu'il décide de faire un tir tout moisi détourné par Costil.
Il a le potentiel pour faire bien mieux. Je crois qu'il a signé pour 5 ans chez nous donc c'est pas une catastrophe s'il n'a pas un gros rendement pour le moment. A voir dans collectif mieux huilé, parce que c'est vrai qu'il n'a pas été verni jusqu'à présent (soit il n'est pas servi, soit il y a une grosse parade du gardien).
Dans l'attitude et le potentiel, c'est quand même le jour et la nuit vs Sakho.
On a des nouvelles de sa blessure? Une date de retour ? On recrute un 9 et il se blesse c'est rageant... Surtout quand on voit Niang en ce moment c'est dommage de ne pas l'avoir pour ces matches de poule, il nous aurait fait du bien je suis sûr.
Rennes, je t'aime !!!
Il est pressenti pour dimanche.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai hâte qu'il confirme tout le potentiel qu'il a. Il est à la fois véloce et fin techniquement.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Soyez patient avec lui. Il a eu beaucoup de blessures récemment.
Retour contre son club: il va peut être marqué?
Votez Julien Stephan!
J'espère en effet qu'il sera de retour rapidement. Vu le nombre de centres qui ne trouvent pas preneur, sa présence et son bon jeu de tête seront des atouts importants.
Dès qu'il marquera son 1er but, je suis sur qu'il pourra enchainer après.
Pareil, j'y crois vraiment fort en Jordy ! Il a sûrement moins de talent que Niang mais je préfère 1000 fois son attitude et sa mentalité.
Je le vois un peu rustre techniquement, mais solide et capable de marquer sa 10aine de but par saison. Un peu à la Sio mais le caractère de cochon en moins.
Rennes, je t'aime !!!
Perso je sens qu'il va vraiment lancer sa saison après la trêve hivernale. Entre les blessures et la mise à niveau L1 il va lui falloir un peu de temps mais j'y crois bizarrement!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'espère en effet qu'il sera de retour rapidement. Vu le nombre de centres qui ne trouvent pas preneur, sa présence et son bon jeu de tête seront des atouts importants.
Dès qu'il marquera son 1er but, je suis sur qu'il pourra enchainer après.
En même temps, vu les centres de Léa-Siliki à Astana, c'est normal qu'il n'y ait personne pour les reprendre.
Content de voir qu'il a enfin débloqué son compteur but et enfin lancé sa saison (mais dégouté de voir Niang rentrer avant lui).
Vous avez pensé quoi de sa prestation ? (je demande parce que j'avais trop la rage pour mater la fin du match)
Dernière édition de: Rhyoth (08-11-2018 23:11:13)
neutre...
Bien placé pour pousser le ballon.
Avez-vous vu des matchs de Siebatcheu l'année dernière? Ce n'est pas mon cas et je suis du coup assez inquiet.
Il est souvent blessé donc ça ne l'aide pas à avoir du rythme (ça semble être un joueur fragile) mais je le trouve lent, pataud, emprunté. Et en plus il ne donne pas l'impression de pouvoir jouer en pivot en s'appuyant sur son physique. Je suis assez circonspect. Donc si vous avez des avis différents sur ce qu'il a montré l'année passé...
A l'instar de Del Castillo c'est un joueur de L2 qui doit progresser. Il a plus exister un pivot que Hunou par exemple (c'est normal pas le même jeu) et on l'a vu prendre des ballons entre les deux bouchers de la DDE de Loire Atlantique.
Encore insuffisant mais pas perdu pour le stade rennais;
Votez Julien Stephan!
Il est largement plus "fin" qu'un joueur comme Niang, alors physiquement c'est peut-être un handicap, mais techniquement c'est clairement un avantage. Il sait contrôler un ballon, il sait placer une frappe.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Ce serait bon pour lui qu'il puisse avoir un peu plus de temps de jeu pour enchainer et prendre confiance.
En rentrant 15 minutes par match, on ne profite pas de son travail de sape physique et cela lui permet pas de prendre le rythme et trouver des automatismes avec ses collègues.
J'ai dans l'idée que, hormis dans le cas où on fait le siège sur le but adverse et qu'il peut entrer pour mettre sa tête dans la surface, un remplaçant efficace doit un type qui court partout, qui a le jus pour à la fois faire des appels dans tous les sens, faire les courses défensives ou faire le pressing. Un profil d'Hunou ou Del Castillo, des joueurs vifs et besogneux.
Siebatcheu pour avoir un réel impact doit être titulaire, user la défense, servir de pivot ou de solution sur les longs ballons balancés devant sous pression, être là sur tous les centres et CPA offensifs comme défensifs. Puis laisser sa place, une fois cuit et une fois les DC adverses cuits, à un mec qui profite de la fatigue adverse pour faire des différences par sa vivacité et ses déplacements (Hunou, Del Castillo).
Vous souvenez vous que FREI jouait peu à l'extérieur? Je me demande si une utilisation de la paire Hunou/Siebatcheu ne pourrait pas se faire ainsi: Pefok à domicile et Hunou à l'extérieur (ou sur un coté à domicile)?
Votez Julien Stephan!
Cela fait plusieurs fois que je lis qu'il est souvent blessé... Il ne l'a été réellement qu'une fois chez nous, non? Sinon, l'année dernière, il a tout de même enquillé 35 matchs. Bref, pas sûr qu'il soit si fragile.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
il a été blessé en préparation, puis également dernièrement puisqu'il revenait de blessure jeudi. Ça fait tout de même 2 blessures en 4 mois. En espérant que ce soit de la malchance.
Pour info il a déjà 35 matchs de L1 avec Reims, je ne le mets donc pas au niveau qu'un Del Castillo.
En tout cas je ne souhaite qu'une chose, qu'il nous montre qu'il est le 9 que nous attendions!
Ah oui, j'avais oublié la préparation et le début de championnat, exact!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il faut que l'équipe joue pour lui, on en est loin...
Il doit être servi dès que c'est possible.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Prestation encore bien faible de la part de Siebatcheu hier. 12M pour un avant centre niveau dernier tiers de ligue 1 ça fait cher.... Ce joueur est lent, mou, fait très peu d'appel et est quasiment introuvable pour ses partenaires tant il est statique. Et son pressing manque d'envie, d'allant.... hier il fait deux, trois remises dos au but intéressantes, dont celle amenant l'occasion de Traoré, mais pour le reste c'est léger, très léger.
En tout cas, il n'est en aucun cas supérieur à un Sio, et même inférieur dans le jeu. Espérons qu'il arrive à mettre ses 8,10 buts car sinon ça ressemblera une fois de plus à un joli flop pour ce poste d'avant centre.
sio meilleur dans le jeu? non mais tu te souviens pas de lui? le mec qui faisait minimum 847839287238 fautes par match, qui ratait tout ses controls et qui avait un qi foot digne de silvestre stallone?
Tout le temps hors-jeu aussi.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.89 KiO (Pic : 777.79 KiO) ]