Vous n'êtes pas connecté.
L'EAG a 6 points. Toujours 20ème oui, mais ce sont 4 matchs d'affilés sans défaites, dont 3 à l'extérieur et un à domicile face à une équipe en forme. C'est une égalité de points avec le 19ème et à 3 points du 18ème.
Mais surtout, on revient à quelques encablures du ventre mou. En cas de victoire la semaine prochaine, on ne serait plus qu'à 2 points de Caen 12ème! Sachant que devant Dijon, Amiens, Nimes n'avancent plus...
La victoire à domicile la semaine prochaine paraît indispensable. Face à Strasbourg bon 6ème ça va être compliqué. Mais c'est le moment où jamais de donner un bon coup de booster et d'avancer à nouveau! Quand on pense qu'au soir de la 6ème journée, nous étions lanterne rouge à 4 points du 19ème, à 10 points de Dijon et qu'on a une occasion en or de recoller!
La journée prochaine, il y a un Monaco Dijon ainsi qu'un Amiens Nantes. Guingamp ferait un très gros coup en gagnant!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Rien que pour son recrutement Monaco merite la L2 ! C'est pas comme si Troyes les avait déjà arnaqué avec Corentin Jean , bah non ,ils y retournent avec le chéquier !
Tu parles de grandsir ? Ils l ont payé 3 millions et Rennes le voulais fortement aussi. Monaco n'a pas été en réussite ils ont les occasions pour faire au moins nul. Le gardien qui se troue Falcao qui se blesse et un rouge très sévère, Gonçalves qui nous fait une belle démonstration de simulation.
Hors ligne
Une petite pensée pour l'arrogance récente des supps monégasques.
De toute façon, j'espère bien qu'ils vont se ramasser avec une descente en Ligue2, histoire de dénoncer le trading de joueurs à outrance qui pour certains se perdent là-bas jusqu'à finir aux oubliettes (après c'est leur problème).. Ce club qui formait beaucoup de jeunes joueurs mais qui maintenant les recrute à moitié mûr et quasi-gratuitement à des clubs qui font de la formation leur unique chance de pouvoir exister en ligue1 et pouvoir profiter parfois d'une belle vente.. retour sur investissement largement mérité dans ce cas là.
Ce club sans spectateur, hormis pour les affiches, avec un passé assez prestigieux mais qui est en train de faire une grosse connerie pour du business.. du trading un peu, ça fait partie du jeu, mais là, ça en devient ridicule.. une banque à joueurs.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Hors ligne
@Big Fleo Et j'étais bien content que Rennes ne l'obtient pas !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Comment est-ce possible que la Ligue fasse jouer les trois clubs qualifiés en Europa League le dimanche? c'est quand même incompréhensible, ça leur coute quoi de les faire jouer au moins le samedi?
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Hors ligne
Le match d'Europa League ne se jouant que le Jeudi, ça ne me choque pas trop.
Du moment qu'on soit programmés le dimanche suivant la Coupe d'Europe.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
D'autant que Paris, Lyon et Monaco jouent en LDC le mardi ou mercredi. Donc si tu exclues Paris, Lyon, Monaco, Rennes, Marseille et Bordeaux, pour les 3 matchs programmés le dimanche il y avait le choix pour les diffuseurs entre :
Caen - Guingamp
Dijon - Lille
Nantes - Toulouse
Reims - Angers
Sans faire injures à ces clubs, ça ne fait franchement pas rêver (moins d'audimat, de rentrées pub...). Il n'y a pas à chercher plus loin
Costil qui veut se la jouer trop facile et qui perd son duel dans les airs face à Laborde
Montpellier se dirige vers une victoire facile face à des faibles bordelais ( 2-0 ) .
Hors ligne
suis actuellement au pays basque ( salut euskaldun bzh)
Ca parle beaucoup de l'officialisation cette semaine de la reprise des girondins par les américains
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Mardi c'est fait normalement, d'ailleurs ils vont commencer à construire leurs réseaux comme la fait Lille. D'ou l'arrivée de Eduardo Macia par exemple.
Hors ligne
Exact.
Ex recruteur ou directeur sportif de Liverpool, leicester, FC Valence, fiorentina, bêtis seville, olympiakos, ..
Jolies références.
Il viendrait comme directeur sportif.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Désolé, 2 messages à suivre.
La vente des girondins est reportée d au moins 15 jours.
Le repreneur américain n a pas l argent!!!
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
C'est un pléonasme, mais Sainté s'en sort pour le moment miraculeusement !!
edit : 10 secondes, après BUT !!!!
Nîmes, c'est très agréable à regarder jouer. C'est joueur et tous les joueurs sont concernés offensivement
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Delort, on aurait pu le relancer vu nos problème en attaque.
Alors oui, il est con mais sur le terrain, il bouge toujours son cul au moins, même quand il plante pas.
Et Montpellier enchaine à cause de lui
Dernière édition de: Zvon (27-10-2018 20:28:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je pensais pas que Montpellier enchaînerait aussi bien cette saison. Ils ont gardé leur solidité en se renforçant un peu devant et visiblement ça paye.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Lentement mais sûrement derrière Paris se détache un groupe composé de
Lyon, Lille, Marseille, Montpellier et Saint-Étienne.
Cela parait évident mais, il faut à tout pris réussir à prendre 6 points contre Reims et Caen, des équipes "à notre portée" pour accrocher ce wagon de tête sinon on risque de vraiment galérer à revenir dessus.
Ce match nul contre Toulouse à 11 contre 10 en menant et ce pénalty manqué face à St-Étienne font vraiment chier... Avec 4 points de plus...
Monaco régale ils ont bien fait de virer Jardim
Et le Mbappé Lillois qui marque pour la premiere fois.
Dernière édition de: lunatic35 (27-10-2018 21:20:19)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Monaco, ce n'était pas un problème d'entraîneur, mais comme dans ces cas-là faut bien trouver un fusible... Par contre à Nantes ça semble plutôt bien fonctionner pour l'instant.
Montpellier, sans faire de bruit, fait un début de saison très solide. C'es' franchement rageant d'avoir donné deux points quand tu vois l'insondable nullité de Toulouse, à qui on devait coller 3-0...
Hors ligne
Delort, on aurait pu le relancer vu nos problème en attaque.
Alors oui, il est con mais sur le terrain, il bouge toujours son cul au moins, même quand il plante pas.
Et Montpellier enchaine à cause de lui
Bien entendu que Delort nous aurait fait du bien. C'est bien loin de la chèvre que certains aiment à décrire. Ce mec court pendant 90 minutes, fait sans cesse des appels, a du déchet, mais tente toujours et toujours, et mettra ses 10,12 buts en fin de saison.
Ouais enfin en allant par là, Sio aussi
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Hors ligne
On est souvent dans l'excès, deux bons matchs, c'est un crack, deux mauvais, c'est une chèvre. C'est pareil pour les équipes !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Si on regarde les choses avec un peu plus de recul, Delort c'est ultra-médiocre avec deux dernières saisons catastrophiques.
Hors ligne
On est souvent dans l'excès, deux bons matchs, c'est un crack, deux mauvais, c'est une chèvre. C'est pareil pour les équipes !
Enfin bon ça c'est pour ceux qui ont aucune analyse global du foot. C'est comme pour un joueur qui sort de deux saisons médiocres, c'est forcement une chèvre ? et bien non. Delort, ça fait quelques saisons qu'on le voit jouer, comme Diony, Sio et d'autres encore, et que ce soit pour l'un ou l'autre, j'ai jamais changé d'avis, ce sont de bons attaquants de ligue 1. Ce ne seront jamais des "très" bon, mais jamais des chèvres non plus. Ils suffit d'analysé leurs qualités et leurs défauts. Ce qui fait la différence d'une saison sur l'autre pour ces joueurs, c'est la dynamique de leurs équipes respectives et la confiance engendrée.
Dernière édition de: bretagne sud (28-10-2018 21:08:09)
Hâte de voir ce que va donner Lille face au PSG demain.
Leur début de saison est assez impressionnant, je ne les aurais jamais pensé à ce niveau là, même après notre premier match chez eux où ils ne m'avaient pas parus si forts que ça.
Au niveau individuel je trouve leurs joueurs assez moyens, mais il faut reconnaître qu'ils sont très réguliers et solides cette saison.
Avec Monaco Monaco out ils peuvent clairement viser le podium en continuant comme ça.
Montpellier aussi fait un bon début mais c'était pareil l'année dernière et ils avaient fini par s'écrouler et finir derrière nous. A voir s'ils tiennent cette année.
J'avoue que ça me fait particulièrement chier que ces 2 là fassent cette saison là quand nous on fait un début pourri avec un recrutement ambitieux... Finir derrière Marseille Monaco Lyon Paris c'est normal mais de voir des équipes comme Lille ou Montpellier réussir quand nous on échoue c'est très frustrant et énervant...
Rennes, je t'aime !!!
Hors ligne
Étonnant que tu ne parles pas de leur craquage total cette semaine contre Nantes et Strasbourg
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Hors ligne
[ Généré en 0.147 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.53 KiO (Pic : 771.43 KiO) ]