Vous n'êtes pas connecté.
Pas de défense à 5 pour nous. Et là, tu mets 12 monégasques sur le terrain!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pour l’instant les compos avec Bourigeaud (a côté des ses pompes), JLS (qui foire tout 1 match sur 2 voir 2 matchs sur 2) et niang l'intermittent du spectacle ont rien donné donc pourquoi pas... on voit bien que Lamouchi tâtonne et n’a pas encore trouvé une formule qui marche donc il tente des choses. On verra sur le terrain si ça fonctionne attendons avant de juger même si je suis d’accord que sur le papier on se demande un peu où il veut en venir.
Espérons ne pas vivre une enieme desillusion d’affilée qui ferait très mal au moral avant la trêve internationale.
B.Idrac : "Quel que soit le résultat de Monaco - Rennes, Sabri #Lamouchi restera l’entraîneur du Stade Rennais. Le président Olivier #Létang devrait lui témoigner sa confiance publiquement après la rencontre. #ASMSRFC"
La compo me plaît bien quand-même. En tout cas elle est cohérente vis à vis des performances des derniers titulaires.
Même si je sens que je vais bégayer quand Zeffane va balancer une minasse dans la lucarne monégasque. En tout cas je l'espère .
Moi, je vois un 4-4-2 à plat (?), donc gourcuffien.
vu la "gueule" de nos milieux.
Pour vraiment avoir Ben Arfa autour de Sarr. ou inversement d'ailleurs : Sarr qui déboule aux alentours de Ben Arfa.
Merci, aux gars du Rck, leur interventions, discussions à la Piv'. J'espère que ça va porter ses fruits (éviter au Stade un chamboule tout).
Je suis de ceux qui pense qu'il suffit de pas grand chose.
Même si notre mercato défensif n'est pas parfait. ça aurait pu le faire ...
Je dirai que par moment, on concède pas d'occasions.
B.Idrac : "Quel que soit le résultat de Monaco - Rennes, Sabri #Lamouchi restera l’entraîneur du Stade Rennais. Le président Olivier #Létang devrait lui témoigner sa confiance publiquement après la rencontre. #ASMSRFC"
Tant mieux mais il faut faire un résultat malgré tout cet aprèm car après la trêve on a un périlleux déplacement à Sainté donc il faut prendre des points tout de suite.
Dernière édition de: guilouv365 (07-10-2018 16:39:20)
Mais punaise c'est normal qu'il tâtonne !
l'an dernier on avait un système qui marchait très bien mais on ne jouait pas non plus 3 matchs par semaine !
on avait un gardien correct chose qu'on a plus... on avait une défense plutôt solide et là Gélin accuse un peu le coup et Da Silva n'est pas au niveau de Gnagnon (même en surpoids)
au milieu André depuis que l'équipe est en difficulté veut être au four et au moulin résultat il a considérablement perdu d'impact à la récupération, C Grenier n'arrive pas à être à la fois à la construction dès la base tout en étant décisif aux abords de la surface adverse mais c'est pareil parce qu'il cherche à en faire trop ! là ou la simplicité d'un S Prcic nous était fort bénéfique.
l'arrivée de C Grenier et surtout HBA a complètement testabilité B Bourigeaud qui a la tête au fond du seau et fait plus d'un match sur deux à l'envers.
devant on a changé de système contraint et forcé avec le départ de W Khazri et le seul gars dans son registre est blessé !
on voulait simplement apporter quelques retouches et monter en qualités sauf que l'on oublie de jouer simplement sur nos points fort et surtout on en oublie le collectif et la cohésion de celui ci pour se reposer sur des individualités. Tant qu'on ne jouera pas ensemble on sera au mieux sur courant alternatif !
Bon j'espère que cela va le faire. Pa convaincu par Zeffane mais bon, on ne sait jamais
Niang pas dans le groupe ???
Si mais il est sur le banc pas illogique vu ses dernières performances
sur le site du club il n'apparait pas !
Dernière édition de: KantBZH (08-10-2018 09:15:41)
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84696?live=1
C'est un erreur du site web du club. Il est bien sur le banc.
Un bon lien svp...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Encore une GROSSE action de but ratée par André... 3 matchs de suite
en fait on mène et après on connait la chanson....
Alors est ce que cela va changer, je l'espère .......Allez RENNES
VOILAAA c'est bon ca, bon apres c'est le piège la, on va voir comment ils vont réagir car à chaque fois on marque le premier but et on se fait avoir apres..
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
je trouve que da Silva commence a s'imposer comme un patron en défense.
Allez ça commence pas si mal !
Monaco est largement prenable, une victoire bon dieu, quelle que soit la manière.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Monaco c'est impressionnant, le faible niveau en ce moment..
J'espère que les monégasques ne retrouveront pas leur niveau
il faut TUER le match en premiere mi temps !
il faut profiter de la faiblesse du latéral gauche Henrichs (perso il devrait déja avoir mini un jeune sur le petit pont de Sarr)
Dernière édition de: Micheto (07-10-2018 17:34:32)
Sarr tout le temps la tête dans le gazon
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Un bon lien svp...
Lien illégal interdit sur SRO.
Pour l'instant j'ai pas l'impression de regarder une équipe qui vien de faire 10000 km aller-retour! C'est plutot agreable
Dernière édition de: KantBZH (08-10-2018 09:16:30)
moi je trouve que l'on manque de tranchant dans nos actions
on dirait un chat sans griffes .....
heureusement qu'il y a personne en face (merci monaco)
Dernière édition de: Micheto (07-10-2018 17:44:17)
Fun fact : Le saviez-vous? Moussa Sylla, le numéro 34 monégasque n'est autre que le petit frère de Yacouba Sylla, qui a fait les beaux jours de notre milieu de terrain.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
2 équipes en manque de confiance, ça fait pas un gros match ...
alors à 11 contre 10 il faut gagner !!!!!!!!!!!!!
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.12 KiO (Pic : 773.02 KiO) ]