Vous n'êtes pas connecté.
Un lien avec une chanson de Saez?
Hopla!
En même temps quelle inspiration, une photo de Fillon et Sarko jeune.
Du coup je vais dire Alexandre Varenne ?
Dernière édition de: toctocfefe (03-10-2018 16:46:03)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Renaud Ecalle, voltigeur français?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Clive Owen pour L'Homme de l'Intérieur
(ah non, Fillon n'a pas été ministre de l'Intérieur)
(Remarque, ça marche pour Shoot'Em Up, aussi )
Dernière édition de: Rangifer tarandi (03-10-2018 16:48:00)
Le discours d'Egletons au cours duquel Chirac énonçait ce qu'allait être le RPR.
Dans un discours prononcé à Egletons, en Corrèze, le 3 octobre de cette année-là, M. Chirac en avait ainsi dessiné les contours : "Le grand rassemblement auquel je vous convie devra allier la défense des valeurs essentielles du gaullisme aux aspirations d'un véritable travaillisme français."
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Manu Valls?
Hopla!
Gérard Collomb ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
La myxomatose !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tu n'as pas beaucoup de boulot en ce moment Kant?
Tu vas loin dans tes recherches!!
Mais non, ce n'est pas ça.
Indice 3 :
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La Fête Nationale Allemande? La RDA qui rejoint la RFA...
J'ai fait un lien notamment entre Sarko et ses déclarations sur ses coups de pioches dans le mur de berlin...
La fête nationale allemande avec la chute du mur de Berlin.
Grrrr... 14 secondes...
De toute façon, c'est faux : la chute du mur a eu lieu un 09 Octobre.
J'ai fait un lien notamment entre Sarko et ses déclarations sur ses coups de pioches dans le mur de berlin...
Fillon aussi avait dit qu'il y était...
https://www.lesinrocks.com/2009/11/10/a … u-1135990/
Dernière édition de: Rangifer tarandi (03-10-2018 17:18:29)
Gagné, c'était la réunification de l'Allemagne (et non la RDA qui rejoint la RFA, puisqu'il n'y a pas de hiérarchie entre les deux Etats).
Mais bon, 1 pt quand même à Kant malgré cette formulation malheureuse.
Le classement :
1. KantBZH : 2,2 point
2. Rangifer tarandi 2 points
3. Dnairb et Bob Senoussi : 1 point
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Eh le coco là, j'y peux rien si je l'ai trouvé formulé comme ça sur plusieurs sites!
EDIT : même sur wiki on parle de l'intégradtion de la RDA dans la RFA.
Dernière édition de: KantBZH (03-10-2018 17:41:26)
Venant d'un site à la solde des truands capitalistes, ce n'est pas surprenant, tu l'avoueras...
Comme quoi être désigné comme le mec le plus laid de mon bahut ne m'a pas empêché d'avoir un tableau de chasse époustouflant.
Qui suis-je ?
Dernière édition de: Bob Senoussi (04-10-2018 10:28:24)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je verrai bien un Tchéky Karyo ou un Julien Clerc... mais j'ai pas trouvé le lien direct.
EDIT : et bien évidemment, je poserai une question plus tard également.
EDIT : ah putain, j'aurais facile 4 ou 5 questions à poser aujourd'hui!
Dernière édition de: KantBZH (04-10-2018 10:42:21)
Recours !!!!
Une réponse par post !
Julien Clerc
Non, ce n'est pas la célébrité recherchée.
Les personnes épinglées à son tableau de chasse sont des méga-stars.
Dernière édition de: Bob Senoussi (04-10-2018 10:46:59)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Janis Joplin
J'y ai pensé direct mais Bob a bien écrit "mec"...
Et bim! Rangifer montre encore sa supériorité !
Janis fût élue "garçon le plus moche du Campus".
Elle a eu ensuite des aventures avec notamment Hendrix, Clapton ou Jim Morrison.
@Kant : j'ai cherché ce qui n'allait pas dans l'évidence, j'imagine bien que tout le monde attendait une question sur Janis.
Le classement :
1. Rangifer Tarandi : 3 points
2. KantBZH : 2,2 point
3. Dnairb et Bob Senoussi : 1 point
Dernière édition de: Bob Senoussi (04-10-2018 10:52:03)
Bukowski
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.55 KiO (Pic : 757.45 KiO) ]