Vous n'êtes pas connecté.
Le PSG n’a pas le niveau et malgré leur stars multi champion, la ldc c’est le vrai foot
Dernière édition de: lunatic35 (18-09-2018 22:57:29)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ca ne les empêchera pas de passer, mais comme chaque année avec Paris c'est fort avec les faibles et faible avec les forts. Match dégueu de Neymar.
Les 3 devant très très mauvais si tu parles de Neymar ajoute mbappe
Dernière édition de: lunatic35 (18-09-2018 22:59:46)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mouais, ben le PSG viendra se calmer contre nous... vraiment con, un nul eût été déjà une bien meilleure chose. Le PSG va se faire descendre et Neymar avec, donc réaction attendue dimanche.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Sauf qu'il n'y a aucune gloire pour eux à battre Rennes, c'est sur ce match qu'ils étaient attendus et comme d'hab ils sont passés à travers.
Ce Rennes-Paris arrive exactement au moment où il ne faut pas.
Si ça avait fait nul après avoir été mené 2-0, ça aurait été autre chose mais là, perdre à la dernière seconde, c'est mort, ils vont être à fond.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon tu n’étais pas pour le PSG ce soir car demander un nul c’est pas super français mais bon...
Dernière édition de: lunatic35 (18-09-2018 23:03:53)
Une équipe qui reste définitivement à l'image d'Ibra : arrogante, de la star, ça tabasse des petits tous les week-ends mais ça fait pschitt face à l'adversité.
Paris c'est toujours le même problème , c'est mental ,ils y sont pas !! Avec un bon niveau technique collectif et beaucoup de cœur tu fais un résultat !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Une équipe qui reste définitivement à l'image d'Ibra : arrogante, de la star, ça tabasse des petits tous les week-ends mais ça fait pschitt face à l'adversité.
Ouais enfin bon, à la fin, ils perdent 3-2 dans les dernière secondes à l'extérieur face à Liverpool, on a connu pire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A la 65 ème mn, je me suis fais cette réflexion : "Tiens ! On dirait que le PSG a fait le choix de conserver le match nul". Sachant qu'ils étaient menés 2-1, je me suis fait cette autre réflexion : "Non mais Tom, t'es complètement con ! Il y'a forcément une raison d'ordre tactique" ...où bien rien de cela ...mais que les starlettes parisiennes ont sans doute déjà la tête au match de Dimanche et cette pensée érotico-footballistique à l'idée d'aller auparavant se toucher les roubignoles au spa du Balthazar, ce qui constituera, au-delà de la victoire à Andfield, le meilleur moment de la semaine (considérant également la victoire déjà acquise au Roazhon Park).
Sinon ? bah rien ! Si ce n'est que j'ai vu beaucoup de parisiens courir beaucoup et dans le vide face aux rouges, ce qui m'incite d'ores et déjà à jouer le nul au Lotofoot ce W.E.(et un double avec le 2 de la victoire du PSG à l'extérieur par ce qu'on est le Stade Rennais ...tout d'même !)
Ouais enfin bon, à la fin, ils perdent 3-2 dans les dernière secondes à l'extérieur face à Liverpool, on a connu pire.
Ouais fin ils jouent petits bras et en plus ils le font mal. La volonté c'est jour en contres, personne ne suit les attaquants et t'as des mecs qui jouent un peu pour eux devant. Avec ça, tu peux pas vouloir jouer avec un bloc bas quand Neymar et Mbappé défendent pas, l'égalisation et plutôt chanceuse en plus.
Est-ce Vraiment une équipe ou une somme d'individualités ?
On va les déchirer en rouge et noir
Dernière édition de: Nicopicolo (18-09-2018 23:51:55)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon bah ils vont bien être méchamment énervé dimanche mais n'empêche que c'est jouissif de voir Paris se prendre les pieds dans le tapis.
Ils vont sûrement passer mais se chier dessus en quart.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Gros fiqué 1 a battu gros friqué 2.
C'est ça le vrai foot.
le rythme de fou n'empêche hier pour ce match.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et Lyon qui mène à Man city...
Edit: 0-2
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (19-09-2018 21:47:09)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Très belle première mi-temps lyonnaise il faut le reconnaître.
Mancity en CL, c'est quand même lolesque.
A coté de ça, excellente première MT du Real.
Je vois pas le match mais je suis bien surpris du score, tant mieux pour Lyon
Edit: On sait pourquoi C.Ronaldo s'est fait exclure? Rouge direct visiblement
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (19-09-2018 21:53:23)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Comment s’appelle l’arbitre qui met un carton rouge à cr7?
Lui il peut déjà traverser la rue.
Ps : les vidéos ont voit pas grand chose, mais pour moi il sera retiré
PS2 : y a eu une vidéo sur rmc 3 y a rien du tout... lamentable l’arbitre de surface
Dernière édition de: lunatic35 (19-09-2018 22:05:37)
Grosse opération en vue de la qualification pour Lyon... Leurs supporters vont arrêter de cracher sur le coach ?^^
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Manchester City c'est le PSG anglais (enfin, aussi "anglais" que le PSG est français...); une équipe qui sera présente sur un championnat grâce à la profondeur de son effectif mais qui n'arrivera jamais à rien dans les matchs couperets, car dénuée d'âme, de collectif, de tout. Cette équipe est d'une tristesse infinie et totalement prévisible. Quelque part, c'est quand même rassurant de voir que l pognon ne peut pas tout acheter.
Tu prends des risques kelenner
Match énorme et perf' énorme des Lyonnais. Quelle réponse de l'équipe et de son Coach. Et mérité en plus avec un match plein, abouti, en jouant en équipe et en faisant des efforts énorme sur les côtés. Enorme coup de chapeau a Genesio, qui dos au mur, fait des choix fort avec les titularisations de Diop et Cornet. Et pour quelle réussite...chapeau!
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.42 KiO (Pic : 773.32 KiO) ]