Vous n'êtes pas connecté.
Oh le come back du frérot moustachus.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moustachu de Montparnasse, monsieur RCK 91.
Aude page s'envoie en l'air tel un nuage.
+ Lascar de l'Essonne.
Et Cristiano Ronaldo à la Juventus ? Va falloir qu'on discute de ta signature.
+ Tonio
Mais Internazionale Milan per sempre.
Bizz Poto
PS pour Luna: https://youtu.be/nqjcxoOjBKs
Porte de Vanveuh direction Chatillon en passant boire un cocktail Malakoff
Dernière édition de: Conikomicro (17-09-2018 22:57:41)
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction... SCRED CONNEXION
Merci à Nils.
Me revoilà tout frais et pimpant.
Dernière édition de: Nicopicolo (18-09-2018 09:37:32)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Avec ton aimable autorisation, je vais suspendre le deuxième compte du coup!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bien sûr Kant.
PS. "mon aimable autorisation" T'es adorable
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
PS : pour nicoconikopicolo
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Cui Cui
Bon j'aime pas faire ça mais je vais le faire avant d'activer sur lui le petit filtre de Grig : les posts de Veloce sont insupportables, avec les sauts de ligne en plein milieu des phrases comme s'il faisait une dictée (fin c'est vrai qu'il y aurait peut-être besoin). Puis c'est le même refrain à chaque fois, on dirait que le propos est généré par un bot :
"Blablabla très bel effectif blablabla Lamouchi va trouver les solutions blablabla Létang fait un travail génial depuis son arrivée j'avais pas connu ça depuis Isidore Odorico blablabla Ben Arfa il me fait penser à Pokou"
Très bien. Dommage de pas garder cela pour toi, cela n'apporte rien à part être désagréable. Si tu n'aimes pas le lire, ne le lis pas
Tout le monde peut poster ici tant qu'il respecte les règles du forum, par contre personne n'est obligé de lire les autres. Respectons nous merci
Et par anticipation, merci véloce de ne pas réagir.
Alors écoute pour le coup ce topic sert à ça. Mais la charte du forum c'est aussi respecter ses lecteurs et éviter le flood comme bien rédiger ses messages correctement (sans déconner ça coûte quoi d'éviter les sauts de lignes intempestifs en plein milieu des phrases).
Et toutes façons le problème est réglé de mon côté comme le script est activé
Conditions d'utilisation des forums
Aucune insulte, message diffamatoire, propos raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe n'est toléré sur ce site, de même que les attitudes provocatrices ou agressives à l'égard des autres contributeurs.
Cet espace est un forum de discussion : les pratiques du type "chat" (messages courts, échanges personnels) ne sont pas admises. L'écriture phonétique de type "SMS" n'est pas la bienvenue ici.
Évitez le double-post, la fonction éditer n'est pas une option, plutôt un must à utiliser au maximum...
De même, les posts inutiles, dans le but d'augmenter considérablement son nombre de messages postés, sont à éviter.
Les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout message ne respectant pas la charte du forum et de bannir le contrevenant.
Chacun s'engage à respecter ces règles et ses interlocuteurs, ce qui n'empêche pas de les chambrer, mais le maintien du bon esprit en vigueur ici relève de la responsabilité de chaque contributeur.
Enfin, faites en sorte que les titres de vos sujets soient explicites et respectent les catégories et les sujets déjà créés. Il en va de la lisibilité du forum.
Merci.
Je trouve que SRO Forum est vraiment génial. Très bien géré, on se respecte, on se connait, on s'énerve dès fois..
Vous lisez le forum de l'équipe ? C'est incroyable de propos déplacés, racistes et incroyablement stupides.
So foot baisse en qualité je trouve, c'est dommage car c'est un super site, mais ça va; Le mensuel papier reste bien.
Vous en pensez quoi ?
Dernière édition de: Nicopicolo (20-09-2018 17:40:17)
Moi ce que je pense c'est que le site est vraiment top, le forum est formidable.
Il y a une très belle communauté, riche avec des personnalités diverses mais qui apportent beaucoup au collectif. Nils est un administrateur exemplaire.
Je crois beaucoup en l'équipe de modo en place, à qui je fais une confiance aveugle.
Nul doute qu'ils arriveront à trouver les mots justes pour faire de cette saison LA saison de référence SRO.
On a beaucoup de chance d'avoir un forum de cette qualité alors je ne boude pas mon plaisir.
Je suis même prêt à le dire sur tous les topics du forum tellement je crois dans ce projet.
C'est beau cette communion, ce partage, cet amour que nous exprimons tous ensemble ici.
J'y crois! On s'apprête à passer sous le révélateur Europa League et on va donc gagner en visibilité sur le forum!
Et qui sait, on va peut-être devenir la référence en matière de forum en Europe! Impossible n'est pas Breton comme on dit!
Allez Rennes
Hopla!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bizz aux Modos.
En plus, ils sont beaux. Severinho, Kant, Pas de Chance, Warrom.
Kiff kiff mec et prends en de la graine.
Porte de Vanves, cocktail Malakoff L13.
Dernière édition de: Nicopicolo (21-09-2018 20:13:44)
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de réveiller chaque "putain" de sujet du Forum comme l'a fait "Pas de Chance" aujourd'hui? Perso, je vois pas....
pour voir faut lire ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 4#p1221454
Ça fout un sacré bordel dans les nouveaux messages en tout cas ^^
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
@Dark City : Merci
@Toctocfefe : Oui mais c'était ça ou on fermait le forum le temps de tout modifier
Quel flood de Pas de chance!!! Quand est-ce qu'on le fout à la porte?
@Pas de Chance, j'imagine bien. J'ai quand même cliqué sur tous les premiers posts que tu as remonté
@Kant, on signe où la pétition ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Attends que je finisse le sale boulot avant
Je commence à balancer des dossiers...
Le travail de fond sur le forum de Pas de Chance rentre dans le cadre de ses heures de T.I.G.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ouais bah si j'avais su jamais j'aurais poussé cette vieille dans les orties !
(Le pire c'est Zvon, lui il a du prendre de la prison ferme pour passez autant de temps à préparer les fiches joueurs ).
Grave. J'ai même pris du retard avec le boulot
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.110 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728 KiO (Pic : 768.9 KiO) ]