Vous n'êtes pas connecté.
Et d'ailleurs VOLEUR, c'est toi qui aurait dû poser la question d'aujourd'hui, na!
RECLAMATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
De toute façon, vous pouvez pas me virer car je viens tout juste déjà d'annoncer à mon patron que je me barrais. Ah!
REEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCLLLLAAAAAAAAAAAAMAAAAAAATIIIIIIIIIOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est bon, ça va mieux.
Réclamation, j'avais dis 11 septembre toussa toussa
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Question du jour :
Aibo ?
Non, on cherche quand même quelque chose / quelqu'un qui a un lien avec l'actualité.
La Keynote Apple 2018?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Sans conviction Tavenas
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Non pour tout le monde.
Spider-Man, le jeu vient de sortir sur PS4.
Un rapport avec Sony ?
Aucun.
Question du jour :
C'est une sacrée invention !
NAO à l'Elysée?
https://www.francetvinfo.fr/economie/vi … 10087.html
NAO étant le "successeur" de AIBO dans de nombreuses compétitions de robotiques.
Dernière édition de: KantBZH (12-09-2018 14:31:08)
Non, mais l'effort d'aller rechercher un article du 12 septembre 2013 est apprécié à sa juste valeur.
(Je précise quand même, pour éviter les réclamations, que sa juste valeur reste à 0 point)
Question du jour :
C'est une sacrée invention qu'il a fait là.
Une invention, qui, heureusement d'abord, puis malheureusement, en a vu de toutes les couleurs !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (12-09-2018 15:00:27)
Je tente M. Gatling sans conviction.
La question aurait pu être posée il y a 4 jours car l'invention s'est déroulée en deux étapes.
On n’invente pas que des choses qui n’existent pas encore !
MeV1 pour Robot Mbot Ce capteur de couleur pour robot mBot est capable de reconnaître jusqu'à 6 couleurs différentes
Hal ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Dans « Chien Robot », ce sont les deux mots qui sont importants.
C’est le mot invention qui vous gêne ? Vous préférez découverte ?
Mince, j'étais trop fier de ma réponse qui collait parfaitement!
Du coup on va tenter désormais : Henri-Marie Ducrotay de Blainville (pour se mettre dans la continuité de Buffon l'autre jour).
Michel Drucker
Parce que son chien ne peut pas en être un vrai.
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.69 KiO (Pic : 751.59 KiO) ]