Vous n'êtes pas connecté.
Allez une petite pour la route s'il y a du monde de motivé...
On cherche la fille de Guy et la mère de Jean
Essayons Jeanne de Penthièvre, morte le 10 septembre 1384, fille de Guy de Bretagne et mère de Jean Ier de Châtillon
[ Conseiller de l'ombre, je vous lis très souvent même si je ne me connecte que trop rarement ]
- Monsieur Le Conseiller au Président, pour vous, quel est désormais l'objectif pour le club ?
- Moi, j'vous dis qu'avec l'effectif qu'on a, on peut jouer l'TOP14... Bande de moules !
Bingo !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeanne_de_Penthi%C3%A8vre
LeConseillerAuPresident - 1 point
Classement
1. KantBZH - 7,7 points
2. Rangifer tarandi - 6 points
3. LeConseillerAuPresident - 2,1 point
4. Ankou et Créac'h Team - 2 points
6. Laugan - 1 point
Bonjour,
1111
à quoi est-ce que je fais référence ?
Quatre un, le quatrain un truc de poète, Pierre de Ronsard ?
C'est le onze pour 11 septembre suivi des 2 tours du World Trader Centre, et si on les ajoute ça fait 4, comme les 4 membres fondateurs du FBI, donc c'est évident que c'était un complot visant à faire tomber JFK.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
11h11
https://fr.wikipedia.org/wiki/11:11_(num%C3%A9rologie)
La on est le 11 septembre, délire du 11 en numérologie ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ou de la génétique,?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le Maréchal Henri de la Tour d'Auvergne vicomte de Turenne, ou Victor Duruy, tous deux nés un 11 Septembre d'une année en xx11...?
[sub]Ouais, on fait ce qu'on peut, hein.[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tu t'es trompé et tu voulais écrire "1611" en fait et c'était par rapport à au drame du Ajaccio-Nice de 1968...?
[sub]Qu'est-ce que j'ai dit?[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tu t'es trompé et tu voulais écrire "1611" en fait et c'était par rapport à au drame du Ajaccio-Nice de 1968...?
Si ça peut t'aider
Bob est sur la bonne piste... (édit pour PDC ma référence à Cardinal dans mon MP était une blague bien entendu...^^)
Dernière édition de: Créac'h Team (11-09-2018 17:06:26)
Pfff, tu crains...
Pourquoi je perds du temps à trouver des conneries à dire?
Soit dit en passant, dans le numéro 1111 de Marianne se trouve une tribune nommée : " Pour une nouvelle politique des soins palliatifs". Hasard ? Je ne crois pas...
Dernière édition de: Bob Senoussi (11-09-2018 17:13:43)
Bukowski
Tentons ceci "1111 correspond au nombre de victimes restant à identifier après l'attentat du World Trade Center qui a eu lieu le 11 Septembre."
[ Conseiller de l'ombre, je vous lis très souvent même si je ne me connecte que trop rarement ]
- Monsieur Le Conseiller au Président, pour vous, quel est désormais l'objectif pour le club ?
- Moi, j'vous dis qu'avec l'effectif qu'on a, on peut jouer l'TOP14... Bande de moules !
Bingo ! copier/coller d'hier...
http://www.leparisien.fr/faits-divers/1 … 884099.php
LeConseillerAuPresident - 1 point
Classement
1. KantBZH - 7,7 points
2. Rangifer tarandi - 6 points
3. LeConseillerAuPresident - 3,1 point
4. Ankou et Créac'h Team - 2 points
6. Laugan - 1 point
Dernière édition de: Créac'h Team (11-09-2018 17:27:08)
HA HA HA HA HA!
Ah?
Noooooooooooooooooooonnnn... Mais noooooonn!!!
[sub]Si?[/sub]
Ah oui, ah ben alors là, je veux bien une source car ce matin j'entendais qu'on avait jamais pu vraiment être sûr du nombre de victime...
Au passage, merci à Bob qui m'a mis sur la bonne voie...
lien.
Dernière édition de: LeConseillerAuPresident (11-09-2018 17:34:38)
Bukowski
Hormis un petit buzz sur ce chiffre aujourd'hui, on trouve surtout des sources différentes sur le nombre de victimes... La plupart du temps on tombe d'ailleurs sur 2977 et non 2753... 2977, c'est d'ailleurs le chiffre reconnu par la commission et s'est le nombre inscrit sur le mémorial...
MAIS BON
[sub]
(Et ça n'enlève au rien que ma réponse est bonne et d'actualité... Et que Bob mériterait un dédommagement pour avoir mis sur la piste des deux réponses.)[/sub]
Dernière édition de: KantBZH (11-09-2018 17:40:26)
RAH PUTAIN
J'ai confondu avec les chiffres globaux incluant les autres attentats et pas seulement le WTC*.
My bad.
Fais chier.
Ma réponse est quand même bonne.
Na.
[sub]*Toutefois, cela dépend si l'on compte les terroristes ou non dans les victimes... Débat intéressant que je découvre.[/sub]
Dernière édition de: KantBZH (11-09-2018 17:44:21)
Vous la voyez la grosse goutte de sueur perler sur le front de KantBZH voyant la remontée fantastique que j'opère dans le classement...
Il panique total, la preuve il fait du double post.
Dernière édition de: LeConseillerAuPresident (11-09-2018 17:44:54)
Ici (et seulement ici!) on a le droit et je vais te foutre à la porte pour être tranquille de toute façon.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.48 KiO (Pic : 765.38 KiO) ]