Vous n'êtes pas connecté.
Désolé, je n'ai pas pu me reconnecter avant...
Jean-Michel Aphatie ?
C'était facile et c'est la bonne réponse!
1. KantBZH - 7,7 points
2. Rangifer tarandi - 5 points
3. Ankou et Créac'h Team - 2 points
5. LeConseillerAuPresident - 0,1 point
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Cool ! Tu reviens juste à temps, j'allais me mettre à en chercher d'autres.
Pas sûr d'être disponible demain, je relance donc une question maintenant :
Question du jour :
Il/Elle a été à l'origine de modifications significatives dans le générique d'une série TV.
Je tente au cas où... David Arquette, né le 08 Septembre 1971. A l'occasion du générique d'un épisode de la série Friends, les acteurs changent tous leur patronyme et portent tous comme deuxième nom Arquette, en référence au mariage de Courteney Cox avec David Arquette.
[ Conseiller de l'ombre, je vous lis très souvent même si je ne me connecte que trop rarement ]
- Monsieur Le Conseiller au Président, pour vous, quel est désormais l'objectif pour le club ?
- Moi, j'vous dis qu'avec l'effectif qu'on a, on peut jouer l'TOP14... Bande de moules !
Alors là, bravo !
Je m’apprêtais à venir mettre un indice, bien vu !
1 point pour LeConseillerAuPrésident
Classement
1. KantBZH - 7,7 points
5. LeConseillerAuPresident - 1,1 point
Dernière édition de: Rangifer tarandi (09-09-2018 00:40:15)
Bonjour,
Il était là au mauvais endroit, au moment moment... Un geste impulsif qui coûtera cher ! un mort et près de deux décennies de malédiction !
Massoud ?
Le visage de la personne que nous cherchons est internationalement connu...
Che Guevara ?
Mona Lisa ?
Van Gogh ?
Hugh Grant?
Hopla!
Rien de tout ça...
Bien que l'homme que nous cherchons n'est plus, nous pouvons cependant aller "chez lui"...
Dernière édition de: Créac'h Team (09-09-2018 21:42:01)
Toulouse-Lautrec?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En général quand je vais "chez lui" c'est pour manger...
le Colonel Sanders ?
Oh, joli!
(Haha, géniale cette histoire de malédiction!)
Dernière édition de: KantBZH (09-09-2018 22:48:25)
Samuel Doe , Pas très diététique d'aller au Mac Do !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
le Colonel Sanders ?
Yes !
L'anecdote de la malédiction en question : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9 … du_Colonel
Classement
1. KantBZH - 7,7 points
5. LeConseillerAuPresident - 1,1 point
6. Laugan - 1 point
Dernière édition de: Créac'h Team (09-09-2018 22:52:02)
Sans en avoir l'air, notre personnalité du jour aurait elle aussi pû faire honneur à son signe.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Sissi ?
Nonon
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Jacqueline Sauvage (instant humour noir désolé...)
Non plus.
Bukowski
Charles-Eugène Boucher de Boucherville, qui était taureau ?
J'ai un Silvan Lüssy, hockeyeur né le 10 septembre 1980, sous le signe de la Vierge, et ayant porté les couleurs du HC Viège : il a bien fait honneur à son signe, sans en avoir l'R.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.02 KiO (Pic : 764.91 KiO) ]