Vous n'êtes pas connecté.
Oui tout cela est vrai... mais ce n'est pas moi... peut être un homonyme ? ou presque...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je suis sur une autre piste...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ben c'est bien pour ça que j'ai proposé Laurent de Médicis.
Stephane Guivarc'h ?
Ben c'est bien pour ça que j'ai proposé Laurent de Médicis.
Ah pas con ça!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On ne cherche pas un footballeur, et ne vous encombrez pas de wikipédia, ça n'y est étonnement pas mentionné à la date d'aujourd'hui !
En revanche Rangifer tu as bien pigé pour la partie Homonymie, mais t'es pas sur le bon gars
Et tant qu'a faire, c'est pas Bébel nonplus
Dernière édition de: Ankou (06-09-2018 13:57:34)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Soliman la magnifique ?
Le Magnifique, sorti en 1973, tout simplement?
Soliman la magnifique ?
Je le vois décédé plutôt un 07 Septembre de mon côté...
Oui mais j'ai une source où c'est noté le 6 !
Je prépare directement une réclamation si c'est ça...
Ha bah j'attend la réclamation alors !
https://www.herodote.net/almanach-jour-0906.php
C'était bien lui, ce pb de date est bien embêtant du coup
Son allié François 1er (pas le pape) et lui ont assiégé vienne, d'ou la référence à la valse... et j'ai cité mon avatar en référence à "Et maintenant on l'appelle el magnifico !" avec Terence Hill
Dernière édition de: Ankou (06-09-2018 14:09:31)
Je pense qu'herodote est plus fiable... Et je suis dégouté car d'habitude c'est le premier site que je consulte pour jouer et là je l'ai pas fait vu que j'ai directement tilté pour Ginola...
EDIT : quoiqu'en vérifiant les sources de la page Wiki, ça a l'air bien référencé pour le 07/09...
EDIT : mais peu importe, le point est largement mérité pour Rangifer!
Dernière édition de: KantBZH (06-09-2018 14:06:43)
Habituellement je fais plutôt confiance à Hérodote aussi, tu me fous le doute là, on fait comment dans ce genre de cas ??
Ok, alors 1pt pour Rangifer ! et 0.2 de consolation pour toi Kant parce que j'avoue que c'est un poil difficile à démêler
1. KantBZH - 6.2 points
2. Rangifer tarandi - 4 points
3. Ankou - 2 points
4. Créac'h Team - 1 point
5. LeConseillerAuPresident - 0,1 point
Dernière édition de: Ankou (06-09-2018 14:11:08)
Ta question me gêne un peu... tant la réponse parait évidente
Tu fais à l'ancienne... tu prends un Dico ou un livre d'histoire... confrontation des sources !! le fait de ne même plus y penser est assez révélateur
Ha bah évidemment, mais dans l'urgence et avec mon portable c'est pas si simple !
Le Larousse en ligne ne s'encombre pas des détails, il donne juste l'année ! http://www.larousse.fr/encyclopedie/per … _er/144746
J'ai depuis deux autres sources web qui donne le 6 mais comment savoir qu'ils n'ont pas tout simplement copié une info déjà erronée ?
(pour info j'ai même une encyclopédie illustrée en 21 tomes )
Dernière édition de: Ankou (06-09-2018 14:19:59)
(pour info j'ai même une encyclopédie illustrée en 21 tomes
)
Si tu as celle de 1974 on a peut être la même !!!
C'est probablement celle là oui ! c'était à ma mère*, ça collerait bien elle avait 7 ou 8 ans à l'époque. Rouge avec des étoiles dorées (de mémoire) ? peut être une Atlas...
[sub]* j'espère que ça te met pas un coup de vieux au moins [/sub]
Dernière édition de: Ankou (06-09-2018 14:25:51)
C'est ça !!!
Tout l'Univers !
c'était à mon père...
Arf les jeunots !
Oui bon ben ça va hein on a pas la chance d'avoir vu Marcel Cerdan boxer, mais nous on aura ptetre la chance d'être cryogénisé
@Creac'h : c'est ça !! tout l'univers !! Bon sang qu est ce que j'ai pu la poncer pour mes expos jusqu'à l’avènement d'internet cette bible de la science et de l'histoire !
Dernière édition de: Ankou (06-09-2018 14:44:38)
Mais vu que Jimmy Neutron, ben c'est trop bien, j'accorde 0,1 pt pour que tu rentres dans le classement.
Merci. Mon premier pas vers le succès.
[ Conseiller de l'ombre, je vous lis très souvent même si je ne me connecte que trop rarement ]
- Monsieur Le Conseiller au Président, pour vous, quel est désormais l'objectif pour le club ?
- Moi, j'vous dis qu'avec l'effectif qu'on a, on peut jouer l'TOP14... Bande de moules !
Je poserai une question dans l'après-midi.
Je pourrais pas y répondre alors par anticipation je tente Pierpoljak ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Question du Jour :
A respecté son signe.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.34 KiO (Pic : 773.23 KiO) ]