Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais si cella a été dit: Toivonen a résilié son contrat avec Toulouse et va signer à Melbourne en Australie.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Si, vraiment tres peu de messages avant.
Mon seul petit plaisir de notre poule de Ligue Europa : revoir Pedro Henrique ! Sur transfermarkt c'est leur joueur le plus cher ! Étonnant quand même pour un joueur somme toute moyen. Mais peut-être que les prix des équipes méconnues de ce genre ne sont pas réalistes sur ce site ?
Rennes, je t'aime !!!
Chantome
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mes incantations ont fonctionné!
Ca rend bien de voir Chantome ici en tous cas
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Content de voir bientôt Pedro Henrique ici !
Pedro mendes sélectionné avec le Portugal pour les futurs matchs
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le transfert de Grosicki à Buraspor à foiré. Manifestement, son agent aurait demandé aux turcs de lui payer sa commission, et comme ils ne pouvaient pas, il se serait volatilisé avec le joueur...
C'est pas la première fois que ça lui arrive à Grosicki, à un moment va falloir qu'il se pose les bonnes questions
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On peut aussi dire que ce n'est pas la première (ni la dernière fois) qu'un club turc ne paie pas et qu'il va falloir se poser les bonnes questions.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'info pour Kamil : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … at-5945586
Le président du club de Bursapor Ali Ay a révélé que les agents de Kamil Grosicki auraient tenté de modifier les termes de l’accord, trouvé préalablement entre les diverses parties. Selon Ay, les agents de Grosicki ont demandé un paiement en argent liquide que Bursaspor n’a pas souhaité prendre en charge immédiatement. Quelques heures plus tard, Bursaspor a appris que la délégation de Kamil Grosicki avait tout simplement quitté la ville, sans prévenir !
Lol.
C'est pas la première fois qu'il fait ça le Kamil, de vouloir changer les termes du contrat à la dernière seconde. Et puis, au moins, tu préviens, tu te barres pas en voleur. Ce manque de professionnalisme quand même. Qu'il change d'agent.
Dernière édition de: Zvon (02-09-2018 12:32:49)
un petit but pour Dembele dans la victoire 8-2 (!) du Barça contre Huesca (sans Ghoddos)
I just can't get henaff
@fcdalex
Vu que ton oncle y a jouer, peut être que tu as un contact avec le club de St Malo et on pourra avoir des infos, des photos.
En tout cas, le comunity manager du club m'a confirmé mes souvenirs et du coup j'affirme que Clayton est un joueur arrivé en meme temps que Vander et Fabiano dans les valises de Lefilatre mais qui est parti en prêt à St Malo.
Dans la même veine des souvenirs refoulés d'espoir déçu. Qui se souviens du nom d'un joueur suedois, arrivé au début de la suède connexion du Stade rennais ( qui a eu un vrai succès ) qui était capitaine des - 18 ans suedois, qui devait signer à Manchester United mais que Rennes a chippé au dernier moment ?
J'ai aucun souvenir de lui à par cette anecdote. Vivant à l'étranger a cette époque, je ne l'ai jamais vu sur le pré. Pourtant, là encore on aura revé !
edit : sur la page facebook du club de St Malo ca cause de Clayton. Il y a un mec qui semble avoir une bonne mémoire du truc. Si l'un de vous souhaite le contacter, peut-être qu'il sera le ciment de nos souvenirs perdus !
Dernière édition de: fuf (03-09-2018 13:58:40)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Diafra sakho a marqué son premier but avec son nouveau club. Il leur a permis d'égaliser en fin de match. C'est bien pour lui.
http://www.beinsports.com/france/turqui … -de/969756
Je connais pas assez les dirigeants de l'USSM pour pouvoir aller leur demander mais le fait que je n'ai pas de souvenirs de ce Clayton ne veut pas dire que tu n'as pas raison.
Et pour le suédois prometteur qui avait signé chez nous c'est Nadir Benchenaa et je m'en souviens très bien.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Nadir Benchenaa et je m'en souviens très bien.
Moi aussi bien sûr mais je le voyais arriver il y a dix ans. Ma machine à remonte le temps déraille
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il s'appelait Borgues et avait joué le championnat de CFA avec l'US mais il n'y a pas laissé un grand souvenir.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
pas etonnant si on se referre a son errement au srfc
Mais il aurai du la laisser a la piv
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Purée ! Même Piquionne n’aurait pas fait ça
Le Daily Mail y voit le signe que les joueurs de 1er league sont trop payés. J'ai du mal à leur donner tort.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
On rappelle que Sakho n'est pas un ancien rennais puisque seulement prêté.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
... Ce qui ne retire rien à son salaire!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Oui, mais ce n'est pas le bon sujet.
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.62 KiO (Pic : 775.52 KiO) ]