Vous n'êtes pas connecté.
Tout le monde a finit le lyc?e ce midi?
Perso j'envisage de demander ? Nini un ban d'une semaine pour que je puisse me consacrer s?rieusement aux r?visions...
EDIT: ? bien y r?fl?chir pas s?r qu'il suspendrait le ban ? la fin de la semaine...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (01-06-2007 17:08:07)
Euh... M?A j'ai encore cours lundi (enfin sur le papier), puis apr?s j'ai 2 jours sans cours pendant les quels je passe mas TP et puis j'ai re-cours jeudi...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Moi j'ai fini ce midi... comme tout le monde!!
...
Supprimez-moi ce topic!! Il me fait mal aux yeux!! lol!
Moi j'ai fini mercredi
En attendant ce ****** d'oral d'histoire mardi prochain...
Derniere journ?e de lyc?e moi...enfin j'espere...
?a fait tout drole et en meme temps on a pas le temps d'en profiter...
Vivement la fin de ce bac pour etre officielement en vacance et dormir le jour!
Ba ouais, il y a la Copa America sur W9!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
HAAAAAAAAAAA encore 2 jours de cours et apr?s VACANCES !! :color:
Pour moi c'est révisions oral français paske je passe le 7
après je révise l'SVT que je pas le 11
et basta
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Oui
CHu à ile de france à coté de la prefecture, m'enfin tu dois pas connaitre t'es pas de rennes
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Ben moi j'ai finit de bosser l'H-G :color: J'ai commencer les maths et l'eco.
Par contre pour les révisions de philo( ), ce sera si j'ai le temps.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Oué c'est ça.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Moi je passe l'oral d'Histoire-Géo demain dès l'aube (8h00 ) et je n'ai pas encore commencé à réviser...
C'est fou ce que les vacances donnent pas envie de bosser...
Quasiment terminé l'SVT mais je découvre le programme de philo et d'histoire-géo...
Tu dois sûrement savoir cela, mais pour l'histoire comme pour la géographie, en majeure, il y a 3 sujets (2 compos, une étude de docs), et chacun de ces sujets est pris dans une des trois parties du programme.
Par exemple, en S, pour une majeure histoire, un sujet est pris dans "les relations internationales depuis 1945", un autre dans "colonisation et indépendance", et le dernier dans "la France de la Vème République".
Pareil en géo.
Enfin, j'dis pas qu'faut pas faire d'impasse hein
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Et toi Curse c'est Tlle ES si t'as de l'eco...
Quel coeff pour l'HG en ES?
Coef 5...
Moi je révise mon éco en ce moment, rien que lire tout mon cours ( et j'ai fait des fiches ) je met 2h30...
WE DON'T CARE !
Nini, au cas où c'est Histoire majeur votre prof vous a donné combien de cartes à réviser? Moi j'en ai 9...
PS: merci pour le tuyau, le prof a dû "oublier" de nous parler de ce détail technique... Je n'apprendrais donc que deux des trois parties du programme (assurons nos arrières). T'aurais pas le même filon pour la philo?
Dernière édition de: Oneagainabestofly (04-06-2007 21:02:55)
La philo pour moi ça sera les mains dans les poches comme pour le français...
Les impasses Oneagain c'est toujours risqué...je dis ça je dis rien...
WE DON'T CARE !
T'inquiètes, pas d'impasses en SVT, Physique et Maths...
Je compte passer deux heures pour l'anglais, pareil pour l'espagnol... Ca devrait suffir (à noter que je passe Espagnol LV1)
Reste donc l'HG et la philo...
Sinon vous avez eu votre note de sport? 14 pour moi. Y'a une fille dans la classe le prof est tombé amoureux d'elle, elle a 19 de moyenne en sport, z'ont dansé quasi nus sur une table au bal du lycée...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (04-06-2007 21:10:25)
Nini, au cas où c'est Histoire majeur votre prof vous a donné combien de cartes à réviser? Moi j'en ai 9...
PS: merci pour le tuyau, le prof a dû "oublier" de nous parler de ce détail technique... Je n'apprendrais donc que deux des trois parties du programme (assurons nos arrières). T'aurais pas le même filon pour la philo?
Ah nan, la philo c'est plus vicieux. T'as des sujets du type : "peut-on démontrer qu'une oeuvre d'art est belle ?", qui portent donc sur plusieurs notions (la démonstration, l'art).
Pour les cartes, je ne sais pas... Je vais en apprendre une sur chaque sujet, ça suffira. Ensuite, il suffit d'adapter.
Sinon, pour cette année, la mondialisation et la Vème République sont des révisions plus que conseillées...
Moi je révise que l'eco et l'Histoire Geo cette semaine...
En dros 3 jours pour chaque matière et le dimanche consacré à la philo...
Pour les maths, j'ai la chance de me démerder pas trop mal, un après midi devrait me suffir...
Et l'Allemand ( LV1 ) j'y vais les mains dans les poches aussi...
Après j'ai une semaine pour réviser mon oral d'Anglais ça devrait le faire...
WE DON'T CARE !
Je compte passer deux heures pour l'anglais, pareil pour l'espagnol... Ca devrait suffir (à noter que je passe Espagnol LV1)
Trop nul en anglais ?
Sinon vous avez eu votre note de sport? 14 pour moi. Y'a une fille dans la classe le prof est tombé amoureux d'elle, elle a 19 de moyenne en sport, z'ont dansé quasi nus sur une table au bal du lycée...
Un peu plus de 14 aussi. Foutue note de gym...
Mise à part pour les L, réviser la philo est à mon gout une perte de temps :\
J'ai passé mon bac STT l'année dernière, je n'ai rien appris des cours de philo (faut dire que je notais pas grand chose ). Résultat : Exam torché en 2h, aucuns brouillons >> 14/20. (faut dire que j'adore me prendre la tête sur des futilités)
Bon je ne sais pas quels sont les Coefs pour les S et ES en philo, mais si c'est comme pour les STT (c'est à dire Coef 2) alors concentrez vous sur des choses plus importantes quoi
Sinon, petit conseil aux bacheliers : Ne vous prenez surtout pas la tête pour les révisions. Ca ne sert à rien de se lever à 7h pour réviser jusqu'à 23h non plus hein. Je trouve qu'on fait toute une montagne du bac alors que franchement, pour ce que j'en ai vécu, c'est loin d'être la mort.
Arf, obligé de prendre gym ? So cruel.
Perso j'avais pu prendre Ping-Pong, Volley et 3 x 500. Déjà plus pépère que faire le guignol sur un tapis
Je confirme Baylay, on s'enflamme pour le Bac alors qu'en fait, j'ai passé une semaine tranquille à mater des matches de la Coupe du Monde. J'étais en L, oui la philo c'est un gros coeff mais si tu suis pas pendant l'année, impossible de t'en sortir. En fait je m'aperçois que j'ai surtout révisé mon Histoire-Géo, pas vraiment le reste ^^.
Au final, une note sympa en Histoire, idem en Anglais, un léger craquage à l'oral d'italien (8 ), et le reste j'ai assuré, sans plus (quand je repense à la littérature, on avait quatre oeuvres, on était presque sûr de tomber sur une en particulier, et moi, mordu de ballon, alors qu'une 'tite révision d'une heure la veille aurait suffi, je mate Kranjcar et ses copains perdre contre le Brésil )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.7 KiO (Pic : 778.6 KiO) ]