Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#926 31-08-2018 09:03:25

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Re: [Départ] Hatem Ben Arfa [Rumeur]

@ Penny Lane

Il faut avouer que d'avoir vider le loft et d'avoir fait un recrutement satisfaisant, c'est un très bon mercato alors si HBA arrive....ce sera sans doute le meilleur Mercato.
En tout cas, on sens une ligne directrice et non un achat de pions qu'on essaye ensuite de faire jouer dans un schéma figé.

Edit : encore un haut de page (aucun en 11 ans et là deux fois en une semaine).

Dernière édition de: THEOS (31-08-2018 09:05:16)

#927 31-08-2018 09:06:46

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010

Sebass40 a écrit:

Bonjour a tous, le clan ben Arfa annonce que le Benfica est entré dans la danse ... Le joueur hésite entre l'ogcnice et le Benfica vu le  beau challenge en C1 pour ce dernier. La piste stade rennais est définitivement écartée, l'attaque étant bouchée avec l'arrivée de Niang...

Ca sent pas du tout le troll... Évidemment, tu écris tes 3 premiers messages juste quand ca commence à sentir mauvais pour Nice.
Et bien sur tu es journaliste à Nicematin, comme tu reprends leurs infos.
Et quoi de plus normal d'aller sur un forum de Rennes quand on est jeune journaliste...
Mais bon comme tu n'est pas un troll.. Vas plutôt sur le site de tes amis Niçois http://www.ogcnissa.com/forum/viewforum … 1b592f40c8
Ils ont besoin d'être rassuré, ils sont au bord de la déprime.

#928 31-08-2018 09:08:41

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Gouezec a écrit:

Ce n'est pas pour l'article en lui meme que je mets ce post, c'est pour la vidéo.

Hatem n'oublie ps que le foot reste un jeu d'équipe, mais si tu viens à Rennes, j'espère que tu n'as rien perdu de tes perfs niçoise

https://fr.onefootball.com/hatem-ben-ha … -a-rennes/

Quelle talent. à 70% de ses moyens, il peut déjà nous apporter. Si il est au top physiquement et bien dans ses pompes, il devient exceptionnel.

Je croise toujours les doigts.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#929 31-08-2018 09:08:48

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017

Surtout que le mec sort l'arrivée de Niang comme un frein alors qu'il a été répété à maintes reprises que les deux dossiers n'avaient rien à voir et que Létang voulait faire les deux...

En fait c'est Pascal Praud, il croit que Ben Arfa c'est un 9 :  https://twitter.com/Meetitou/status/1034566687419453440 lol

#930 31-08-2018 09:08:51

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

On a vu tellement de  retournements de situation dans cette affaire que j’ai encore du mal à y croire... normalement @l’équipe balance pas de la merde comme ça (en plus dès 6h du mat et en une sur le site) mais je remarque aussi qu’entre le titre assez affirmatif et le contenu qui est au conditionnel on a pas fini de serrer les fesses. On va dire que de toute façon d’ici dimanche au plus tard on saura s’il vient chez nous (puisque inscription des joueurs pour la coupe d’europe lundi)

#931 31-08-2018 09:12:59

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

fleche @Sebass40, en 10 secondes, j'ai pu voir sur la toile, qu'avant d'être journaliste, tu es avant tout supporteur de l'OGC Nice. Merci de respecter les forumeurs si tu veux pouvoir y discuter à l'avenir.

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#932 31-08-2018 09:26:11

Marinero
Membre
Inscrit(e): 22-01-2017

Les gars, comme dirait notre cher président, je suis aussi comme Saint Thomas, je ne crois qu'à ce que je vois. Mais il va signer Hatem, ça ne fait plus grand doute.

Coup médiatique c'est certain. Pour le sportif on ne sait pas pour le moment, mais s'il retrouve son niveau de Nice, ça va faire mal.

Il faut vraiment se rendre compte du virage qu'à pris notre SRFC depuis 1 an. C'était inimaginable de pouvoir attirer des Niang, Grenier et HBA sous Ruello. Alors évidemment que le salary cap a explosé, mais on se donne les moyens de nos ambitions. Létang je suis pas fan, il a un côté Macron à vouloir tout contrôler et braquer les projecteurs sur lui. Mais il faut saluer ce qu'il a mis en place depuis son arrivée, et on se rend bien compte qu'avoir un réseau c'est pratique...

Cette journée va être belle !

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

#933 31-08-2018 09:38:21

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

http://www.nicematin.com/football/un-no … rfa-256696

Rien n'est fait. Nice a fait une proposition à la hausse pour HBA.
Prudence...

Dernière édition de: guilouv365 (31-08-2018 09:40:08)

#934 31-08-2018 09:38:37

Dark.City
Invité

Saint Thomas croyait en Dieu...

#935 31-08-2018 09:40:23

Véloce
Membre

Je viens de voir que les supporters niçois commence a faire leur deuil de HBA.

Son arrivé semble imminente  mais, tant que c'est pas officiel...

Sinon oui, ça va faire du bruit dans le microcosme de la L1. Et même dans le grand public. Rennes va être regardé différemment

Suspense....

Laurent Pokou

#936 31-08-2018 09:51:29

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

A mon avis personne n’en sait trop rien du choix de Ben Arfa (je parle des journalistes surtout)
Le choix du joueur n’est pas fait sinon il aurait déjà signé et s’entrainerait pour être prêt le plus vite possoble. Tout est possible à l’heure actuelle mais la piste Nice me fait quand même peur. Il y a déjà joué donc à forcément des attaches la bas.

#937 31-08-2018 10:00:10

Dark.City
Invité

veloce a écrit:

Je viens de voir que les supporters niçois commence a faire leur deuil de HBA.

Son arrivé semble imminente  mais, tant que c'est pas officiel...

Sinon oui, ça va faire du bruit dans le microcosme de la L1. Et même dans le grand public. Rennes va être regardé différemment

Suspense....

On disait pareil pour Quintero, Gourcuff...

Il va être regardé et moqué si échec.

#938 31-08-2018 10:03:09

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Évidemment que le choix n'est pas fait, les 3 clubs sont sur la même ligne, avec chacun des arguments différents, et aussi chacun des éléments de doute.
Sinon effectivement on en serait plus à attendre, il ne fait pas traîner pour le plaisir, aucun intérêt...
Il est complètement ridicule d'écarter Nice, le choix de confort et de cœur, qui pâtit néanmoins fortement de l'absence de challenge européen, voire de capacité à le rémunérer.
Benfica arrive avec la champions ligue, ça surpasse pas mal de petits inconvénients à l'hypothèse de cette destination.
Rennes à joué à fond sur l'EL, le salaire et le challenge analogue à Nice il y 4 ans, pour compenser habilement le fait que c'est le choix (contexte) le moins sexy du lot.

Bref, personne n'est dans ses bottes, il peut choisir les 3 avec raison.
L'équipe et Nice matin, ils supputent, c'est tout...

Dernière édition de: VanDenBoogaard (31-08-2018 10:08:04)

#939 31-08-2018 10:04:53

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Pour Quintero il n'a pas été moqué
Tous les journalistes se demandaient pourquoi il ne jouait pas vu son niveau. Nous on le savait (moi je voulais qu'il joue car même faible il était impressionnant et bien le meilleur)

#940 31-08-2018 10:13:24

Véloce
Membre

Le transfert de HBA va faire plus de bruit que Gourcuff quand à Quintero, c'est une plaisanterie.

Avec potentiellement une armada offensive aux talents variés dont HBA serait la plus belle pierre, Rennes va faire peur.

Un HBA à 70% nous apporterait déjà énormément.Et puis il doit avoir faim et l'envie c'est un super moteur.

Il peut jouer d'ici un petit mois.

Laurent Pokou

#941 31-08-2018 10:13:31

Marinero
Membre

Dark.City a écrit:

On disait pareil pour Quintero, Gourcuff...

Il va être regardé et moqué si échec.

Quintero il avait 20 ans quand il est venu à Rennes et ne parlait pas français. Et il était en Europe que depuis 3 ans. Pour ceux qui ont déjà voyagé, passer de l'Amérique Latine à l'Europe c'est pas facile du tout et puis surtout... c'était Montanier à l'époque. Quintero aujourd'hui il régale en sélection et il régale à River. Le problème c'était l'environnement pour lui.

Ben Arfa il n'aura pas de problèmes d'adaptation. Juste un petit temps de remise en forme, de retrouver une vie de groupe et pour le reste ça coulera tout seul. Toutes les caméras vont être braquées sur lui, mais ça, il le sait déjà. Ce qui serait super, c'est que Rennes le protège médiatiquement comme Nice l'a fait à l'époque, et je pense que ce sera le cas.

Dernière édition de: Marinero (31-08-2018 10:15:43)

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

#942 31-08-2018 10:16:50

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017

Tout à fait, Quintero c'était une interrogation qu'il joue pas, même à 50% il était utile. Mais bon , Montanier préférait aligner un milieu Sylla / Diagne / Zeffane et Douks en pointe (cf le match à Ajaccio qui restera comme la pire composition de l'Histoire du Stade rennais je pense tongue ).

Gourcuff oui, il était déjà cramé en arrivant.

Ben Arfa lui n'a quasiment jamais été blessé de sa carrière (excepté quand il s'est éclaté la jambe en Angleterre) et même à court de forme, a toujours apporté un petit truc. Je trouve que son cas est différent des deux autres, en plus d'être plus médiatique que Quintero à l'échelle nationale.

Dernière édition de: Firminho Mubelinho (31-08-2018 10:17:06)

#943 31-08-2018 10:29:13

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

veloce a écrit:

Un HBA à 70% nous apporterait déjà énormément.

roll ...mais qu'est ce qu'il faut pas lire...
Un Ben Arfa à ce niveau, il vaut pas un Bourigeaud, il pique la place d'un autre et frustre le vestiaire.
Vous pouvez être enthousiaste et en attendre du bon, mais ça dispense pas d'être honnête et de respecter les autres joueurs.

#944 31-08-2018 10:30:25

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Bonjour à tous,
Hatem Ben Arfa est un joueur pétri de talent.
S'il vient chez nous, il jouera le coup à fond, c'est indéniable.

La place d'Espagne

#945 31-08-2018 10:38:19

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018

On parle Quintéro ici? J'y vais alors de mon commentaire, c'est un footballeur hors pair, qualité technique exceptionnelle. Ils ne sont pas nombreux a avoir cette qualité de passe. Je me souviens de ce match contre le PSG à Rennes ou on pouvait admirer les parisiens et nous on avait Quintéro qui ne dépareillait pas et que le coach nous sort en 2 ème mi temps...En gros il nous prive de ce qui est le plus beau dans le foot, la virtuosité. Ben Arfa peut être le gars qui enchantera le public.

Dernière édition de: SUPPO35 (31-08-2018 10:40:59)

#946 31-08-2018 10:40:51

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

HS:
Quintegros avait 22 ans a sont arrivée à Rennes et 3 ans en europe, s'il ne s'était pas encore habitué...
Il a fait 2/3 bonnes passes en match à Rennes, à part ça, rien du tout et il ne foutait rien à l’entraînement mais, comme il a marqué 2/3 buts à la coupe du monde, c'est devenu un top player...

Certains parlent de Montanier mais avec Courbis, c'était pareil. Il n'avait pas le niveau de ligue1 à 22/23ans.

Dernière édition de: bizzz (31-08-2018 10:59:38)

#947 31-08-2018 10:46:35

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

J'ai pas du tout le même
Oui il était gros
Oui il foutait rien à l'entraînement
Mais SURTOUT oui on avait un milieu de merde où il surclassait les autres pendant 1h avec une super vision du jeu après il était HS
Mais monsieur montanier ne voulait pas le faire jouer

#948 31-08-2018 10:47:32

Marinero
Membre

bizzz a écrit:

HS:
Quintegros avait 22 ans a sont arrivée à Rennes et 3 ans en europe, s'il ne s'était pas encore habitué...
Il a fait 2/3 bonnes passes en match à Rennes a part ça rien du tout et il ne foutait rien à l’entraînement mais, comme il a marqué 2/3 buts à la coupe du monde, c'est devenu un top player...

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire mon dieu... T'as déjà regardé un match de Quintero à River ? C'est simplement la grande classe. Ma copine habitant Buenos-Aires je suis plusieurs fois allé au stade. Et ce mec c'est un crack.
À Rennes il était tout simplement trop technique pour le reste de l'équipe, et ne se sentait pas bien.

Bref fin du HS

#949 31-08-2018 10:51:54

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Oui en effet qu’est ce qu’il ne fait pas lire... Quintero à rennes c’était une catastrophe... Bref, c’est vraiment pas le sujet, pour ça il y Ancien Rennais, merci.

S’il vous plaît, si aujourd’hui il ne signe pas, n’oubliez pas qu’il lui reste un peu de temps, c’est moche pour son entretien physique mais pas rédhibitoire pour nous rejoindre, alors keep calm and press F5 wink

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#950 31-08-2018 11:00:35

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

L'argument du "Trop technique pour l'équipe", on l'a entendu pour un paquet de joueurs qui essayaient de compenser leur niveau physique désastreux et leur manque d'implication par une technique au dessus de la moyenne.
Ça me rappelle Toivonen qui était "trop technique pour le Stade Rennais" selon ses fans ici. Résultat : 6 bons mois à Rennes, puis catastrophique. Catastrophique à Sunderland, catastrophique à Toulouse et il finit dans un club australien merdique. Mais c'est probablement parce qu'il était trop fort pour toutes ces équipes.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.47 KiO (Pic : 819.37 KiO) ]