Vous n'êtes pas connecté.
@l'équipe. JMA a reconnu être en contact avec le Celtic pour Moussa Dembélé et également avec Lille pour Nicolas Pépé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ca va être animé cette fin de semaine on dirait avec les tirages UEFA en dessert.
Très bonne recrue pour Strasbourg si Mothiba signe. Son enchaînement contre Rennes est assez révélateur du niveau du gars. Par contre, étonnant que Lille accepte ce transfert...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et pour pas cher, je crois.
Il leur reste qui à Lille si lui et Pépé partent?
Dernière édition de: bizzz (30-08-2018 14:55:20)
Rémy, Araujo, Bamba, Leao, Benzia...
Benzia pourrait aller à Bordeaux !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pépé ne souhaiterait pas partir
C'est la merde pour Lille ?
Ils ne doivent pas vendre pour un certain montant demandé par la DNCG ?
Et si ils le font pas que se passe-t-il ?
Rien parce que c'est Lille et qu'ils auront certainement un passe-droit.
Comme le PSG qui ne devrait pas jouer la ligue des champions ou le Milan AC pour l'europa league (j'adorerais les rencontrer )
Karamoh ( Inter Milan) a Saint Etienne. Nouveau très joli coup des verts. Excellent Mercato.
Rien parce que c'est Lille et qu'ils auront certainement un passe-droit.
Ca ne m'étonnerait pas non plus, à cause de leur stade qu'on ne voudrait pas voir servir en L2 ou en National?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Claudio Beauvue une saison à Caen.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ganso à Amiens ? Alors là j'aimerai bien voir ça !
C'était pas un énorme espoir quand il était jeune lui?
Dernière édition de: bizzz (31-08-2018 15:14:11)
Oh siiiiii ! ! il était avec Neymar les 2 plus prometteurs du lot ! Mais il s'est un peu perdu , à la Kakuta ou Sinama -Pongolle !
ancienne rumeur rennaise: Salibur à sainté.
Dernière édition de: bizzz (31-08-2018 15:25:42)
C'était pas un énorme espoir quand il était jeune lui?
C'était l'époque où il formait un fantastique duo avec Neymar, du temps où Neymar n'était pas encore autant détestable que aujourd'hui.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je l'avais proposé, comme d'autres évidement...
bien sûr que ça se tentait... mais on a déjà de jeunes attaquants qui sont bons... !
5 M€ sérieux...!
Edith !
Ganso pourrait signer à Amiens !!! WTF ???
Dernière édition de: Créac'h Team (31-08-2018 23:16:47)
Ganso à Amiens c'est officiel, joli coup !
#ToutDonner
Amiens ils sont très forts en recrutement (comme Angers d'ailleurs).
Nos voisins Nantais
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Niakaté signe 5 ans à Guingamp, joli coup pour eux ! même s'il est prêté à VA jusqu'à la fin de la saison
On était dessus en plus.
Jesé ça sent le flop, il passe plus de temps en boîte de nuit qu'à l'entraînement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Karamoh ( Inter Milan) a Saint Etienne. Nouveau très joli coup des verts. Excellent Mercato.
Finalement à Bordeaux
http://www.mercato365.com/l1-bordeaux-g … 71331.html
Aulas est pervenu à ses fins finalement, M Dembele signe à l'OL.
J'ai hate de voir ce qu'il vaut en L1 ce garçon !
J Lo Celso prêté avec OA au Betis !! Très étrange le mercato du PSG cette année !
Dernière édition de: Créac'h Team (31-08-2018 23:26:45)
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704 KiO (Pic : 744.9 KiO) ]