Vous n'êtes pas connecté.
Ok pour Schumacher par contre Michael Jackson il me faut un peu plus d'explication
Ben oui mais pourquoi?
C'trop facile sinon!
EDIT : bah voilà
Dernière édition de: KantBZH (29-08-2018 11:28:06)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Dikkenek!!!!!!
C'est le seul blanc qui arrive à faire de la musique comme les blacks!
Dernière édition de: KantBZH (29-08-2018 11:29:52)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mais encore
La scène dans la boite de nuit.
Et j'ajoute John McCain pour la phrase sur les gens fermés qui ont la patata. (rapport à la marque bien connue, etc etc)
Du coup il nous manque quoi? Juste un événement?
Dernière édition de: KantBZH (29-08-2018 11:33:31)
Jean-Baptiste Gresset pour François Damiens et Lui entre deux personnes ?
Il est né le 29 août à Amiens, et a oscillé entre le badin et le religieux.
Non Rangifer mais tu peux encore piquer Michael Jackson aux autres
Il y a un petit jeu de mots visuel et tu es sacrément sur la bonne voie
[video]youtube.com/watch?v=C1kw1mVXf84[/video]
Edit : Ok pour Mc Cain Kant, il nous manque juste une personne (en plus de MJ), il se peut qu'une phrase n'est pas donné tout ces secrets
Dernière édition de: Pas de chance (29-08-2018 11:38:20)
"Au-dessus de lui y a personne", etc. rapport à l'image à côté.
EDIT : fais pas chier file le point là!
Dernière édition de: KantBZH (29-08-2018 11:39:40)
Il manque une personne? On a eu les 4 événements là?
Michael Jackson pour Kant !
Au dessus de lui il y a personne, en dessous de lui il y a personne
Edit : les événements c'était le dernier concert de Beatles, l'invention de la dinamo, le 7ème titre de Schumacher (ouais je te l'ai accordé trop facilement ) et l'indépendance du Brésil.
Dernière édition de: Pas de chance (29-08-2018 11:41:13)
Pour l'évènement restant : le traité de Nankin mettant fin à la première guerre de l'opium, parce que tu as du en prendre un bon paquet pour faire ton énigme?
Pour MJ, parce que dans Dikkenek la scène c'est un vieux remix et qu'il se trouve que 3 chansons de l'album posthume sont aussi fausses?
Edit : ... Damned!
Dernière édition de: roazhon67 (29-08-2018 11:42:16)
Hopla!
Tout a été trouvé du coup? Je peu me remettre à bosser?
Hopla!
Et pour la dernière personne il faut la chercher dans cette phrase :
Des gens bien fermés qui avaient la patate.
Sachant que l'un des deux est John Mc Cain.
@Pdc
Ah du coup je vais être honnête : je n'ai pas du tout pensé au septième titre de Schumacher! J'ai juste vu qu'il y avait un Schmacher né un 29 Aout et j'ia tenté le lien avec Ferrari pour le nom.
Alors que le lien avec Phil Hill était plus logique !
Moos pour la purée mousline?
Ok je retire les 0,3 point du 7ème titre de Schumacher, pris dans le truc j'ai merdé, mais je t'accorde quand même 0,1 pour l'honnêteté.
Il fallait voir le drapeau allemand sur le bas du logo, mais j'aurais dû glisser un 7 quelque part
Et pour la dernière personne il faut la chercher dans cette phrase :
Des gens bien fermés qui avaient la patate.
Sachant que l'un des deux est John Mc Cain.
Dernière édition de: Pas de chance (29-08-2018 11:48:26)
"patate" = marque McCain = John McCain ?
j'ai pas tout compris...
On l'a déjà celle là
@Pdc
Même pas 0,1 pour Moos?
Astrid de Suède, reine des Belges, grand amatrice des frites ?
Edit : J'ai déjà la question suivante si jamais
Dernière édition de: roazhon67 (29-08-2018 11:50:41)
Hopla!
Jimmy Reed, qui chantait le blues et n'avait donc pas la patate?
Gens = Jean = John en anglais on recherche donc un John (bien fermé)
Bilan du truc, c'est pas évidement de trouver un juste milieu entre trop évident et trop compliqué
Dernière édition de: Pas de chance (29-08-2018 11:52:53)
Exact Kant, je récapitule avec le classement
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.55 KiO (Pic : 758.45 KiO) ]