Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:46:37)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:46:42)
Bizarre je suis du même avis...
D'ailleurs le Yohann Lasimant fallait y aller pour le dénicher... En 18 ans niveau DH à Besançon... comme quoi les émissaires de Pat' sont vraiment partout... (et ils ont le nez creux !)
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (04-06-2007 00:45:32)
Ah oui ? Sympa cette info ! Ca montre bien que les recruteurs sont de vraies fouines ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Besançon... Jimmy Nirlo a été detecté à Jura Sud, c'est juste à côté... Peut être un lien entre leurs deux découvertes dans les petites divisions de la Franche Comté...
Voici le résumé en vidéo de la finale entre le Stade Rennais et l'OL à la Piverdière samedi.
Icham M'Laab l'année dernier a inscrit quelques buts sur coup-franc ... C'était lui peut etre.
"Depuis quelques ann?es, on ne parle plus de la formation "? la nantaise" ou "? l'auxerroise" mais de la formation "? la rennaise". (France Football)
Bravo pour le titre de champion de CFA !!! et l'année prochaine, en route pour un nouveau
titre mais en Ligue 1 cette fois ci...
Icham M'Laab l'année dernier a inscrit quelques buts sur coup-franc ... C'était lui peut etre.
d'apres Ouest France c'est bien lui...
le joueur de 1990 est rentré a la 68e minute et a marqué a la 70è et 80è.
vive la formation à rennes ,c'est la meilleur
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:47:23)
oui il y a la compo, avec le match retracé en quelques actions, plus interview de Rampillon...
sa doit etre possible de le trouver sur le net, parce que la j'ai pas le temps de tout réécrire lol
La compo d'équipe grâce à Tib :
Buts : M'Laab (70' et 80')
---------------------------------Petit---------------------------------
Février-------Bouchard(cap.)------Souprayen------Le Marchand
-----------------------Théophile-Catherine-------------------------
(Brahimi 60')
-------Louhoungou-----------------------------------M'vila---------
Lasimant----------------------------------------------------Camara
(M'Laab 68')
-------------------------------Le Tallec------------------------------
Non entrés en jeu : Hérisson, Habib Trabi (arrière droit)
Entraîneur : Régis Lebris
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (04-06-2007 14:57:59)
Merci pour la compo.
Et pour le buteur c'est la chance.
Dernière édition de: Stade (04-06-2007 15:20:59)
"Depuis quelques ann?es, on ne parle plus de la formation "? la nantaise" ou "? l'auxerroise" mais de la formation "? la rennaise". (France Football)
M'laab est venu au tournoi international 15 ans l'année a plougonvelin pas loin de brest il a inscrit 10 buts dans le tournoi c'est un vrai buteur ce mec la faut le garder... Hérisson avait tout simplement été le meilleur rennais il avait stoppé pas mal de pénaltys lui aussi faut le garder!!
Pas de soucis bolf tous ces jeunes vont rester... Ils sont tous sous contrats et depuis les épisodes malheureux Dabo et Sylvestre, Rampillon est on ne peut plus méfiant...
M'Laab on est allé le voir jouer Finrod et moi, et apparemment il a été replacé numéro 10 ou deuxième attaquant. Il a une très belle technique de dribble et une bonne vision du jeu. Un jeune très prometteur.
Et Hérisson ce jour là n'avait pas eu grand chose à faire si ce n'est un arrêt réflexe assez étonnant... Il a effectivement quelque chose ce jeune aussi.
je pense que Hérisson est un futur grand comme pouplin il est capable d'effectuer des arrets réflexes impressionants et excelle aux pénaltys. Il devra cependant ameliorer ses sorties et ses relances pour qu'il soit un des futurs gardien du stade rennais.. Il est encore jeune, donc a surveiller..
Je pense surtout qu'il faut pas qu'on s'enflamme trop sur ces jeunes, et qu'on les laisse bosser dans leur coin...
C'est bien d'avoir gagné mais si on leur dit maintenant que ce sont des stars ils vont nous faire une chaigneau...
Je crois que M'Laab avait été recruter par Hillion il y a 2 ans (?), à l'epoque où il a été sous contrat chez nous (recruteur pour la region sud-ouest).
En tout cas M'Laab vient de la pré-formation de Castelmaurou tout comme Borne.
J'espere que l'entraineur francais Blaquart sait de ses buts et lui va selectionné pour le Mondial -17 ans, parce que leur manque fortement un allier gauche/n°10.
Quant a Brahimi aurait-il aussi des chances d'etre selectionné pour le Mondial?? Je sais presque rien sur lui, bah juste qu'il est meneur de jeu. Élu meilleur joueur à Paris. Il vous a-t-il convaincu??
A vous de reponser MvuembaSuperstar ou Finrod.
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.9 KiO (Pic : 760.8 KiO) ]