Vous n'êtes pas connecté.
Grave, mais va-t-il tenir tout le match en se faisant découper comme ça...
La blessure de Mandanda nous arrange bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tactiquement c'est propre avec Lamouchi
C'est amusant cette habitude de planter des buts au Vélodrome...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Parfait !! Merci le roi Pelé.
Il faut tenir désormais
Belle compo... bien défensive bien froussard
Moi j’aurai ajouté un défenseur de plus trop peur de dépasser le milieu de terrain
2 buts en une mi-temps. J en veux bien des compo defensive comme ca tous les soirs
Bon bah on a notre 9. Mettons le paquet sur un défenseur central.
Quand je vous dit que Ismaïla Sarr est trop fort...
Une mi temps sérieuse, un Sarr inspiré qui nous fait du bien, c’est parfait pour l’instant. Allez il faut tenir, il reste du temps ... avec une victoire on ferait un bon début de saison.
Sarr devant en 9, ça change de Sakho quand même. Sa vitesse fait vraiment très très mal.
En général, les centres de Bense sont plutôt bon, là, je suis bien content qu'il se foire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très belle 1ere mi temps !
équipe concentrée, même si la défense et T Koubek ont parfois des oublis...
I Sarr en pointe, ça peut fonctionner !
et un but sur péno pour Benji qui peut lui permettre de lancer sa saison !
pour l'instant, c'est tout bon !
Plan tactique très bien tenu malgré quelques manques derrière (Bourigeaud comme dhab) j’aimerais voir ce que ça donne avec un vrai ailier droit.
Gros match De TRAORE Da Silva et SARR
Quelle première mi-temps de Sarr, pololo : il est parfait !
Première mi-temps sérieuse, quelques frayeurs, j'aimerais qu'on arrête de les laisser centrer. Mais c'est beau de nous voir aussi réaliste.
Bon bah on a notre 9. Mettons le paquet sur un défenseur central.
On verra ca en mi-saison
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Ca fait du bien un 9 qui fait des appels et sait contrôler un ballon... Enorme match de Sarr pour l'instant, dans tous les bons coups.
#ToutDonner
lunatic35 a écrit:Belle compo... bien défensive bien froussard
Moi j’aurai ajouté un défenseur de plus trop peur de dépasser le milieu de terrain
2 buts en une mi-temps. J en veux bien des compo defensive comme ca tous les soirs
Ça ne change rien combien de fois on a vu Sarr seul?
Remercie marseille
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je trouve Koubek assez fébrile.. Il n'ose pas sortir de sa ligne ! Un gardien se doit d'être le patron dans sa surface ! Il faut qu'il s'impose dans les airs !
Bien entendu que Sarr en 9 était une vrai possibilité. A partir du moment ou Gourcuff père l'avait senti a ce poste, on ne pouvait qu'être confiant
Je trouve Koubek assez fébrile.. Il n'ose pas sortir de sa ligne ! Un gardien se doit d'être le patron dans sa surface ! Il faut qu'il s'impose dans les airs !
Il a toujours été fébrile Koubek...
Il faut arrêter de faire que défendre ... on va pas gagner comme sa ... (enfin j’espere Quand même)
Tocard de Bensebaini qui nous coûte 2 points !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le pire c’est que il y’a vraiment que Bense pour faire ce genre d’anneries
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Il faut quoi ce c**?? C'est pas possible de défendre de la sorte bensebaini... Tout ça part d'une relance mal assurée à la base ! On pêche techniquement !!
Mdrrr j'avais oublié qu'il jouait lui, aller tu peux partir bense, t'auras été inutile tout le long ^^
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
On continue à défendre ... je comprends pas ...
Ouais c’est Bensebaini ... capable du très bon comme du pire. Il n’a pas le droit de faire un truc pareil.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.28 KiO (Pic : 747.18 KiO) ]