Vous n'êtes pas connecté.
Dans mes souvenirs, on a rarement joué avec Gélin à ce poste non ? Je me rappelle d'un match à Monaco en décembre dernier, ça n'avait pas été un immense succès dans le jeu. J'ai surtout peur qu'on joue trop bas et qu'on facilite la tâche de l'OM qui va arriver revanchard. Il va falloir être solide, ne pas trop reculer et surtout bien négocier les contres pour les surprendre. Pas hyper confiant pour ce match.
Sur ce match là, on méritait le nul plus que la courte défaite avec un but monégasque marqué lorsque Traoré était au sol et faisait partie de l'action.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
@Ankou et Nixon
Je suis plutôt d'accord avec vous, mais peut être que S Lamouchi ne voudra pas lancer R Del Castillo comme ça pour une première titu contre Marseille au Vélodrome, tout comme Pefok rien revient tout juste...
et puis... les permutations ne sont pas interdites en cours de match...
JLS il a été vachement intéressant durant la prépa justement quand il déboulait sur le côté gauche dans des phases de contre. En jeu posé en effet, il sera peut être moins à l'aise mais je pense qu'en contre, dans un poste comme celui là il pourra apporter surtout qu'il a une bonne qualité de centre.
Après ouais j'aimerais bien également voir Del Castillo titulaire un de ces jours.
Assez d'accord, le principal atout de Léa-Siliki c'est sa capacité à se projeter en venant du milieu pour apporter le surnombre devant... La il va devoir faire des différences à lui tout seul ça risque d'être plus compliqué.
Sarr en 9 pareil ça me paraît peu judicieux, mais bon faisons confiance au coach !!
ALLEZ RENNES !
Ce match me fait penser à saint Étienne Rennes
Avec un grand Sarr
Que JLS ne nous fasse pas de la grosse merde et franchement je serais bien serein
Je vois pas comment on peut gagner ce match sans buteur et avec une défense en papier mâché mais faut y croire... j'aurais bien aimé un Siebatcheu titulaire mais il revient tout juste donc je pense que c'est mort, autrement j'aurais bien aimé un truc du genre :
Koubek
Traoré Da Silva Mexer Bense
André Gélin
Bourigeaud Grenier Sarr
Siebatcheu
Ca pourrait peut être bien marcher si on arrive à avoir ca dans le match.
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
JLS il a été vachement intéressant durant la prépa justement quand il déboulait sur le côté gauche dans des phases de contre. En jeu posé en effet, il sera peut être moins à l'aise mais je pense qu'en contre, dans un poste comme celui là il pourra apporter surtout qu'il a une bonne qualité de centre.
Après ouais j'aimerais bien également voir Del Castillo titulaire un de ces jours.
En contre oui, mais directement en ailier gauche, je ne le sens pas du tout, sa place, c'est en 8, pas en ailier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est quasiment la même que dans Ouest-France et pour la défense tu critiques alors que sur le papier c'est très loin d'être degueulasse
On va voir le stress monte!
On peut être 5 eme ou 16eme ce soir selon le résultat...
Mais au delà du résultat j attends de voir le comportement des joueurs. On a le droit de perdre mais debouts et en se battant comme des chiens! (Pas comme à Lille quoi)
On est faible en défense... n'importe qui le dirait , c'est clairement notre point faible. Et sans parler du fait qu'il nous manque 1 (ou 2 joueurs) en attaque. Car Sarr on se demande si il réfléchit des fois, 17M c'est quand même abusé
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Compo attendue. Da Silva remplace Sakho et Gélin, Lea Siliki et Sarr montent tous d'un cran. Siebtacheu dans le groupe, Guitane, Maouassa et Baal en tribunes.
Très déçu de la compo de ce soir. Puissent les joueurs assurer.
La compo on l'a vu venir de loin pas de surprise, maintenant faut faire confiance aux gars sur le terrain pour bien animer ce système !
À voir comment Sarr va se débrouiller en pointe, mais sa vitesse va forcément emmerder Rami qui est plutôt lent.
Puis Gélin va permettre à Grenier et André de pouvoir prendre plus de risques et de participer plus aux attaques, ce schéma sera possiblement celui que nous utiliserons quand Jakob sera de retour d'ailleurs.
+1
je pense en effet que c'est LE système Lamouchi, il a tenté plusieurs fois, pas forcément en réussite, mais aussi parce qu'il n'avait pas LE joueur pour.
Le recrutement de Johansson a sûrement été réalisé pour cela
... A suivre
I just can't get henaff
La compo me paraît logique on renforce le milieu et la défense avec Gélin en 6 et si on est menés on aura sackho Siebatcheu et Del Castillo à faire rentrer
Bonne compo selon moi. On va à Marseille qui va être en feu (revanchard et stade plein).
Il faut avant tout les bloquer au milieu et mettre de la vitesse sur les contres. Je pense d'ailleurs que JMS ne jouera pas en vrai ailier mais un peu plus bas, justement pour jouer un rôle défensif, contrer Salam, et mettre de la vitesse et de la percussion sur nos attaques.
Compo attendue. Da Silva remplace Sakho et Gélin, Lea Siliki et Sarr montent tous d'un cran. Siebtacheu dans le groupe, Guitane, Maouassa et Baal en tribunes.
Rien compris...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Bonne compo, j'espère qu'on va voir un beau match
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Clowny a écrit:Compo attendue. Da Silva remplace Sakho et Gélin, Lea Siliki et Sarr montent tous d'un cran. Siebtacheu dans le groupe, Guitane, Maouassa et Baal en tribunes.
Rien compris...
Sakho saute, toute l'équipe monte d'un cran dont Gélin qui est placé au milieu et remplacé en défense par Da Silva.
Belle compo... bien défensive bien froussard
Moi j’aurai ajouté un défenseur de plus trop peur de dépasser le milieu de terrain
Dernière édition de: lunatic35 (26-08-2018 20:40:05)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
ptitbagz a écrit:Clowny a écrit:Compo attendue. Da Silva remplace Sakho et Gélin, Lea Siliki et Sarr montent tous d'un cran. Siebtacheu dans le groupe, Guitane, Maouassa et Baal en tribunes.
Rien compris...
Sakho saute, toute l'équipe monte d'un cran dont Gélin qui est placé au milieu et remplacé en défense par Da Silva.
OK merci, j'avais pas trouvé la même compo sur un autre site...
Mouais. Autant que je comprend JLS pour de projeter en contre attaque, autant sur un côté... Et Bourigeaud à gauche encore une fois.
Mais bon on verra bien, tout ça peut vite bouger pendant le match.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
@Lunatic35 : Dis donc toi,
Gélin c'est un 6 de formation
Léa-Siliki a plutôt une formation sur un poste offensif à la base
André et Grenier des 8 voir même 10 pour Grenier
Bref, compo équilibrée et bien moins défensive qu'elle le laisse penser
D'autant que sur le banc, on a du coup deux cartouches intéressantes avec Siebatcheu et Del Castillo
Seul truc dommage pour ma part Sakho qui fait doublon avec Siebatcheu et qui prive Guitane du banc.
Rendez vous sur le TCHAT pour commenter ce match !
Je te rejoins pas de chance...composition beaucoup moins frileuse qu'il paraît et j'apprécie vraiment cette prise de risque opérée par SL.
Dernière édition de: Porta (26-08-2018 21:00:18)
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
@pdc ok bah tant mieux mais Lamouchi vient de s’en rendre compte ce soir alors.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On prend des coups, l'arbitre n'est pas très fair play...
Début de match un peu brouillon même si l'on essai de jouer et mettre du rythme, le côté droit est plutôt actif j'attends de voir Bourigeaud et Benz à gauche sachant que le B.Sarr n'a pas l'air en confiance...
Sarr devant, ça change tout.
#ToutDonner
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.3 KiO (Pic : 769.2 KiO) ]