Vous n'êtes pas connecté.
Exact, je me suis abonné en virage SUPER U mais vu que la place pour se match étai déjà prise on a eu une invit en tribune Ille et Vilaine.
Merci le stade
Petit question qui titille ma curiosité:
Quelqu'un sait-il combien d'abonnements ont été vendu jusqu'à maintenant?
Marseille a bouclé sa campagne, 42 000 abonnés... Fichtre!
Il paraitrait qu' elle serait en baisse...En même temps vu la campagne d' abonnement
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Juste une question à propos des abonnements:
Je viens juste de me réabonner par courrier en Mordelles-Bas et je vais recevoir une invitation en tribune Super U périphérique pour Rennes-OM vu que j'ai trainé un peu et que toutes les places étaient vendues en Mordelles-Bas. Par contre, je n'ai pas entendu parler de p'tite babiole en cadeau. Les années précédentes, on avait toujours un p'tit quelque-chose (mug, écharpe, sacoche...). C'était pas grand chose mais ça faisait plaisir!
Et cette année?
L'agenda du stade rennais est le cadeau offert pour l'achat d'un abonnement.
J'aurai plutot écrit: "pour la souscription d'un abonnement".
L'éternel revenant
que beaucoup n'ont pas reçu d'ailleurs.
petite question, les abonnés vont-il recevoir le poster officiel de l'équipe? ou faut'il faire comme tout le monde et acheté le journal de dimanche?
Faut acheter le Ouest-France, mais je crois qu'il y en a à la boutique aussi, et ils en donnent pendant les séances de dédicaces.
L'éternel revenant
je viens de voir la photo officiel, pourquoi avoir mit Bocanegra en bas, il est grand et costaux on dirais qu'il peux pas rentrer dans le trou en Guy et Kembo. Et Katongo qui est litéralement coincé entre Sorlin et Wilord
je "déterre" un peu le topic (sorry...)
question : je serai intéressé pour aller voir un certains nombre de match cette saison à Rennes mais pas suffisamment pour que l'abonnement soit intéressant...
l'année dernière il y avait, de mémoire, des packs pour plusieurs matchs il me semble (3 ou 5 ?), ça m'intéresse d'autant plus par rapport à un possible tarif réduit...
je ne retrouve pas une offre similaire sur le site cette année (hormis le pack EL...)
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la possibilité que celà se fasse ?
Alors aucune idée mais regarde bien les abonnements tout de même car ils sont vraiment pas chers.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tu dis avoir le droit à un tarif réduit, lequel ? Etudiant ? Car si c'est le cas, tu peux t'abonner pour 130 euros à l'année en ouest france haut ce qui revient à moins de 7 euros par match, donc si déjà tu vas à 10 match sur 19 ça ne te revient qu'à 13 euros sans compter la possibilité de tarif réduit en coupe... et certainement de priorité en EL
Si tu veux tout savoir c'est celui lié à ma RQTH...
effectivement j'ai bien vu ça et c'est intéressant.Mais pour la préservation de ma vie de famille, je vise d'aller voir 5 à 6 matchs (et le mercredi ou jeudi je ne pourrais pas de toute façon) dans la saison.
C'est pour ça qu'une offre pour voir 5 matchs/saison m'intéressait (même si c'est pour me taper des Rennes/Strasbourg...)
Mais je suis bien d'accord que même si tu va voir ne serait-ce que 10-12 matchs c'est déjà intéressant !
Qu’est-ce qui te fait dire que Rennes/Strasbourg sera une purge?
Hopla!
Excellente remarque de Roazhon67, que je soutiens à 100 % !
peut être qu'on en parle dans ces sujets (que je n'ai pas lu) Billeterie ou Abonnés
Dernière édition de: bizzz (24-08-2018 11:15:39)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.82 KiO (Pic : 755.72 KiO) ]