Vous n'êtes pas connecté.
Tu radote de topic à topic jeune homme !
Dernière édition de: Véloce (23-08-2018 11:01:34)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il semble au moins avoir des réseaux, qu'il active dès qu'un joueur va au clash avec sa direction. C'est ce qu'on appelle le Lonjon Calling.
Pas mal celle la
Oui il affiche l'Etangdu des ses capacités...
Dernière édition de: Gladiator (23-08-2018 11:13:25)
Sol lucet omnibus
Il faut pas s’enflammer!!! HBA n'est pas à Rennes aujourd'hui et il n'a pas encore fait son choix.
Il y a des discussions mais rien de fait...
Pépé est dispo http://www.madeinfoot.com/infos/article … 44034.html
Rappel 5432 : on explicite le contenu des liens qu'on poste. Merci.
Dernière édition de: Gladiator (23-08-2018 16:18:03)
Sol lucet omnibus
13 saisons sur 14 à chier mais c'est la faute de des dirigeants du PSG.
C'est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer sur le dossier HBA mais au fond tous les supporters veulent le voir au RP cette saison.
Les mecs qui crachent sur ce joueur sont des footix à deux balles.
Si cela se concrétisait ça serait une recrue incroyable pour un club comme le notre maintenant wait and see...
Perso je suis confiant
Wouaouh Dark City! Tu l'aimes pas lui... où l'enflammade que tu ressens chez certains t'agaces profondément.. aurais-tu peur qu'on ne le recrute au fond..
Je déconne...
Mais pour mettre tout le monde d'accord : J'ai entendu dire qu'il n'était extrêmement bon que sous des couleurs ROUGE ET NOIR!!! Nice et ensuite Rennes... ça colle
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je dis juste que c'est un joueur très intelligent mais qui est un solitaire et un soliste. Donc soit ca prend soit ca prend pas et souvent ca n'a pas pris.
Tu met ses 1er pas dans le foot sans prendre en compte son évolution.
Le PSG lui a manqué de respect.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
S'il vient chez nous il va prendre...
Des kgs avec les free Galettes saucisses !
Andorra, tu es démasqué !
Tu met ses 1er pas dans le foot sans prendre en compte son évolution.
Le PSG lui a manqué de respect.
Désolé mais je comprends pas du tout ton post par rapport à celui de DC.
Evolution ???
Quelle évolution ? Carrière complètement raté jusqu'à ce qu'il arrive à Nice, où il fait *c'est vrai* une très bonne saison.
En suite où le PSG lui à manqué de respect ? Tu as vu ses matchs au PSG ? Moi oui et c'était catastrophique.
Normal qu'il se retrouve sur le banc... puis en tribune.
Après le PSG veut le vendre et lui veut rester(bah oui, la soupe est bonne).
Je cherche mais je comprends pas trop.
Bon, je n'étais pas pour son arrivée mais je viens de lire un peu les forum de nice et il ont vraiment l'air de le kiffer. Rien sur un mauvais comportement (au contraire même).
Alors pourquoi pas en fin de compte (après ça dépend du salaire aussi, pas envie de voir un salaire supérieur à 200K).
Bon, je n'étais pas pour son arrivée mais je viens de lire un peu les forum de nice et il ont vraiment l'air de le kiffer. Rien sur un mauvais comportement (au contraire même).
Alors pourquoi pas en fin de compte (après ça dépend du salaire aussi, pas envie de voir un salaire supérieur à 200K).
Arrêtez de croire que vous tenez les comptes du SRFC.
On dirait que c'est vos sous les mecs !!!!
Même si le SR lui donne 300K par mois je m'en fous royalement du moment qu'il défonce les défenses de Ligue 1.
Ce n'est pas un problème de sous à proprement parler, mais d'équilibre de vestiaire.
Même s'il touche plus, ça me dérange pas du tout Non plus. Si le club le fais c'est qu'ils le peuvent car quoi que l'on en dise ça reste un joueur d'exception.
Ben Arfa c'est sans doute le meilleur footballeur français des 10 dernières années, et pourtant sa carrière est en dents de scies ...Ce gars a besoin d’être bien dans sa peau et surtout bien encadré. Je serai comblé qu'il porte le maillot de Rennes, quel plaisir pour les yeux
Dernière édition de: SUPPO35 (23-08-2018 12:29:38)
Merci, ce topic va redevenir lisible, là, ça dégouline...
Auteur d'un triplé actuellement avec Genk. Presque 40 buts en deux saisons.
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
connais pas
il vient de scorer 3 fois contre Brondby en barrage aller d'EL
Il a planté un coup du chapeau ce soir en Europa League
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
apparament y'aurai que reims en concurence
Dernière édition de: faya35 (23-08-2018 23:34:10)
Faux... Levante et Mayence aussi le suivent.. (désolé j'ai plus la source, mais c'est le cas..)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.99 KiO (Pic : 773.89 KiO) ]