Vous n'êtes pas connecté.
De retour
J’ai quelques infos, HBA réel intérêt depuis le début du mercato. Il a déjà refusé rennes une fois, il y a des discussions et effectivement une rencontre de prévu (mais a priori pas cette semaine), le dossier est plus que compliqué. Personnellement, je pense que vu le peu d’offre qu’il a il réétudie toutes les options.
Caceres pas du tout.Édit: on a tenté de se faire prêter weah sans succès.
Tu es sur pour Caceres? J'ai aussi entendus ce nom samedi soir au stade.
Déjà, il c'est toujours entraîné avec le PSG. Je pense qu'il a pris un préparateur physique et que la plus grosse difficulté sera de retrouver du rythme.
Il devrait être au point en octobre. Et puis de toute façon, même en petite forme physique il apporte quand même tellement il a de talent.
Létang a toujours gardé le contacte avec HBA et si il pense avoir une chance, c'est que les Pinault ont donné leurs feu vert.
Ce serait grandiose.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
HBA c’est quand même le genre de joueur qui te fait aller au stade et aimer le foot.
Après j’espère juste que ce n’est pas pour remplacer Sarr (qui partirait alors) qui a mon avis va faire une grande saison.
Et puis de toute façon, même en petite forme physique il apporte quand même tellement il a de talent.
Ben voyons.... on a vu ça à Marseille ou Newcastle (et Paris, puisque de toute façon Emery prétextait son embonpoint pour l'écarter)
Ben Arfa c'est deux saisons réussies dans toute sa carrière.
Depuis, il y a eu Nice et une saison remarquable et remarqué par le PSG ou le FC Séville excuse moi du peu.
Il a changé ou plutôt bien évoluer. Là, il a envie de démontrer au monde entier pourquoi Paris a fait une grosse erreur en le mettant à la cave
Un esprit de revanche qui est un vrais moteur.
Moi j'ais envie de voir HBA en colère et en rouge et noir !
Laurent Pokou
Manu Lonjon en live sur le twitter Yahoo Sport vient de dire que M. Letang voulait faire H. Ben Arfa (ça vaut ce que ça vaut).
N’empêche, quelle coïncidence! Juste quand il avait des problèmes avec beaucoup de rennais suite à ses propos sur twitter, BIM! Ben arfa à Rennes.
Ca serait énorme mais c’ est effectivement compliqué.
Notre (peut être chance) est justement qu il n’a pas joué depuis 1a et demi.
A l entraînement, ces co équipiers confirmaient qu il était très fort.
S il a fait une bonne préparation, en 3 bouts de matchs, c est bon.
Tu le fais rentrer 20mins le 1er match, 30mins le 2ème, 60mins le 3ème.
La 4eme semaine il a déjà 4 semaines d entraînement, il est apte.
C est un joueur libre, donc financièrement on peut faire un gros salaire.
J avais indiqué préalablement que bon deal pour HBA , ça serait un contrat de 2a avec une clause de sortie en cas d offre Superieur à 8/10M au bout d un an.
Ça permet une prime de 1M à la signature, de le payer 150 de fixe et un variable de 50 à 100k.
Le coût sur un an est de 5,5M.
Il part dans un top club avec un gros contrat dans un an et le club fait a minima 2,5M sur lui.
Le risque est minime.
Tout le monde gagne
Dernière édition de: fly92 (22-08-2018 11:14:15)
Et puis hatem ben arfa quoi!
certains peuvent dire qu'il traîne des casseroles, ça reste un joueur phénoménal.
en plus, il a mûri, ce n'est plus le chien fou d'avant. paris ce n'est pas lui qui est fautif donc faut arrêter de le prétendre plus noir qu'il n'est.
son mauvais état d'esprit si décrié? a nice il a été exemplaire, a paris il n'a défendu que ses droits donc faut cesser de rabâcher; il a eu une mauvaise période mais visiblement c'est assagit.
s'il vient perso je dis SUPER.
Rumeur caceres
Lonjon va même plus loin en disant qu'il y a un rendez vous en ce moment même
Profil très apprécié par lamouchi et letang
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 … 94113?s=20
Dernière édition de: Samuel3569 (22-08-2018 11:29:14)
Et le notre Letang tant adulé qui nous dit depuis des semaines qu'il ne pouvait pas s'aligner sur Saint Étienne concernant la rémunération de Khazri, que l'institution doit être préservé et que bien sûr ce forum tout le monde a dit " mais bien sur qu'il a raison, vous vous rendez compte on proposait 200 000€, fallait pas aller au delà ! ..."
Blablablabla...Du flan tout ça ! Mr veut absolument faire Ben Arfa, et ce depuis le debut ( le rendez vous en est la preuve) et va donc allègrement dépasser les 280 000€ par mois ( minimum). Dans ce cas là fallait faire Khazri et arrêter de raconter n'importe quoi.
Dernière édition de: bretagne sud (22-08-2018 11:31:08)
Mais il parle de Caceres, Lonjon, là, non ?
@bretagne sud : sauf que Khazri, il fallait payer une indemnité de transfert. Là, on peut imaginer que le fait que HBA soit libre permette de débloquer un salaire plus important, ou une prime à la signature élevée.
Cela dit, je ne suis pas très chaud non plus pour HBA.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (22-08-2018 11:32:25)
Potentiellement un cador que l'on a pas vue sous nos couleurs depuis Laurent Pokou;
Si il viens, vous verrez que le public rennais peut-être très chaud.
Laurent Pokou
Je ne sais pas trop quoi penser de cette rumeur. Hum, je vois ça plutôt négativement.
C'est un incroyable joueur quand il est en forme mais
- deja refusé une offre donc viendra à reculons
- gros salaire
- soliste
- mentalité de merde: il a pratiquement toujours eu des problèmes avec ses clubs (j'avais fait une petite liste http://forum.stade-rennais-online.com/v … 9#p1196589 ), en sélection, fait de super vidéo...
- pas de grinta sur le terrain
- 1 an et demi sans jouer
- a préféré avoir le salaire du PSG plutôt que de jouer au football
caceres a fait toute sa carrière a droite non ?
Quoi ???????
Il va être détesté sur ce forum :lol:
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Potentiellement un cador que l'on a pas vue sous nos couleurs depuis Laurent Pokou;
......
Si on prend Ben arfa en forme et nos anciens joueurs en forme, à choisir je préfère kallstrom, Dembélé, Gourcuff jeune, Khazri, M'vila, Nonda, Frei, Wiltord, Pagis, Leroy, Ntep même alessandrini
Je ne connais pas Caceres. Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie par avance
Laurent Pokou
faudrait peut-être qu'un jour bretagne sud et quelques autres sur ce forum cessent de critiquer tout ce qui est envisagé par la nouvelle direction en place; c'est fatiguant de lire du rabâcher.
okay letang c'est pas votre choix, vous préfériez avant ben désolé mais le pouvoir appartient à l'actionnaire; pas à vous et...tant mieux
on dirait que c'est votre pognon que va claquer letang pour faire signer hba!
on dirait surtout que vous ne rêvez pas de voir le club grandir, que comme il est ça vous va, faut pas recruter de grands joueurs...
heureusement que vous n'êtiez pas décisionnaires pour la venue de pokou sinon, jamais rennes ne l'aurait eu.
Il a joué a la coupe du monde contre la france (arriere droit), il a prolongé à la Lazio en juillet jusqu'en juin2019, il a joué dans de tres grand club, uruguayen donc gros grinta, etc...
Kartoo, perso, je critique rarement Létang et je suis même souvent d'accord avec toi.
Sauf pour Ben Arfa
Dernière édition de: bizzz (22-08-2018 11:57:35)
mais je répondais à bretagne sud, tu ne fais pas partie des grincheux, des suspicieux à mes yeux et j'apprécie ta correction tes posts et tes avis.
on est pas en accord sur la possible venue de hba ou pas, c'est pas grave, c'est constructif et toi comme moi avons un avis différent qui se défendent l'un et l'autre.
ça n'est nullement comparable avec d'autres avis qui ne sont qu'attaques et rejets de tout ce que fait ou veut faire le club.
Pour W Khazri en plus du salaire il y avait aussi l'indemnité l'ASSE devrait débourser pour un total d'env 10 M€ rien qu'en transfert pour ce joueur.
Pour nous sut été un énorme investissement, démesuré par rapport au reste de l'effectif (surtout que dans le même temps on cherchait une porte de sortie pour D Sakho)
Caceres a fait 6 mois à la Lazio ou il a joué...on peut se demander pourquoi il voudrait partir...? et pourquoi la Lazio veut s'en séparer ?
Le gars il a enchainé les cubs ! et pas les plus petit : Juve, Barça, Séville notamment... il n'est jamais resté...
Caceres apres uruguay - portugal c'était ça quand meme ces commentaires là sur france football. ca fait rever !
Les notes de l'Uruguay
Caceres, symbole de la Celeste 7
À l'instar de Diego Godin et Jose Gimenez, Martin Caceres a été tout simplement monstrueux. Le latéral droit de la Lazio Rome a été intraitable sur son côté droit. Tel un guerrier, il s'est battu sur tous les ballons avec un gros volume de jeu et n'a laissé aucun répit à ses vis-à-vis. Que ce soit Joao Mario, Bernardo Silva ou un autre joueur portugais, ils se sont tous cassés les dents sur l'élégant défenseur de 31 ans. Car il n'a pas seulement joué avec sa grinta, mais aussi avec ses qualités techniques et son intelligence de jeu. Didier Deschamps et les Bleus sont prévenus, ils devront être très forts pour déstabiliser Caceres et compagnie.
Caceres et Ben Arfa (en plus peut être de Ghoddos) ce serait juste dingue comme fin de mercato!
Imaginez
Koubek
Hamari - Gélin - Caceres - Bensebaini
André - Grenier
Bourigeaud - Ben Arfa - Sarr
Siebatcheu (ou recrue?)
Avec Ghoddos en couteau suisse, JLS, Johansson, Del Castillo, Mexer, Baal, Danzé, Maouassa, Effane, Hunou + les jeunes derrière...
Je suis en PLS
PS: laissez moi rêver
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (22-08-2018 12:16:05)
Le recrutement est pour l’instant loin d’être extraordinaire.
Mais si on fait Caceres et Ben Arfa, la je m’incline.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.359 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.07 KiO (Pic : 773.97 KiO) ]