Vous n'êtes pas connecté.
Il semble convoité par Anderlecht
https://maligue2.fr/2018/08/20/sikou-ni … e-semaine/
voilà donc next .
Valar morghulis !!
Il n'y a rien de fait il y a trois cubs, Rennes, Bruges et Anderlecht
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Sikou Niakaté à Anderlecht c'est même fait d'après Manu Lonjon ! 3 M€ + 2 de bonus
Dernière édition de: Créac'h Team (20-08-2018 11:13:17)
Devant le bordel Ghoddos, Huesca passe à l'action pour Jesé : https://twitter.com/FantasySDHuesca/sta … 0629145600
L'iranien va finir par se retrouver sans rien!
Edit: pas le bon topic sorry!
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (20-08-2018 13:17:26)
veloce a écrit:NiakAté
Laurent Pokou
Enfin, l'audace, c'est quand même que ce soit lui qui reprend quelqu'un sur un nom. Ball and Saar like this.
Il n'y a rien de fait il y a trois cubs, Rennes, Bruges et Anderlecht
si c'est fait
Valar morghulis !!
On peut eviter ce genre de fake svp il reste 10 jours de mercato, on attend tous des recrues en attaque et en défense avec impatience et ca saoule de cliquer sur une connerie meme si c'est pour faire une blague.
Shy tu peux te détendre, c’etait Une bonne blague ?
Il reste qui dans le loft a part Chantomas ?
Je crois que SSL, Chantôme et Janvier étaient les joueurs poussés au départ.
EDIT : Devancé par Helmut
Dernière édition de: Kastoua35 (20-08-2018 17:08:39)
Merci bien ....
Reste donc le gros salaire de Chantôme !!
Et Toufiqui
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Curieux d'oublier Sakho
"The ball never lies"
Quid de Nyamsi?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce sont des rumeurs tout ça ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il faudrait un ordre nouveau.
Laurent Pokou
Buzz or not buzz.
https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merc … club-72392
EDIT : I'M sorry, j'aurais dû le mettre sur le topic de Ghoddos.
Dernière édition de: KantBZH (20-08-2018 22:03:28)
"Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous" j'adorais cette émission sur France Inter, je pense que Létang et la cellule de recrutement la kiffaient aussi
Dans le L'Equipe de demain, on a "timidement" tenté El Ghazi un moment dans l'été, Saint-Etienne toujours intéressé par Faitout Maouassa (parmi d'autres).
dans France Football, ça parle de Ben Arfa
Article de France Foot sur Ben Arfa
Rennes y apparaît comme une piste crédible, surtout depuis avec le refroidissement des autres pistes (le rayo vient d'abandonner, trop cher pour eux)
De ce que je sais, il y avait eu des contacts réels entre Letang et Ben Arfa vu qu'ils se connaissent un peu il y a déjà un moment, quelqu'un aurait des infos s'il y a eu des contacts récemment ou pas?
En début de mercato ça se tentait...
Il aurait fait la prépa estival avec le groupe, travaillé le foncier, il y aurait eu un peu plus de temps pour le remettre sur les bons rails... des matchs amicaux sans trop de pression pour le tester physiquement et progressivement...
Mais là, si jamais il vient maintenant chez nous d'ici la fin du mercato c'est vraiment signe qu'on n'a plus d'idées...
Dernière édition de: Créac'h Team (21-08-2018 10:11:07)
Ouai, ben on pourra toujours trouver des inconvenients (salaire, mentalite, manque de rythme...) moi quand je pense a Ben Arfa je pense a son passage monstrueux a Nice et une animation offensive avec lui en point d'orgue. Un 442 en losange comme ca mmmmh
koubek
traore gelin da silva bense
andre
bourigeaud grenier
ben arfa
sarr siebatcheu
Sachant que bourigeaud pourrait toujours deborder a gauche et centrer en position offentive et Grenier a deja jouer a ce poste de milieu central gauche a Lyon et dans le meme systeme en plus, Andre dans son meilleur registre.
Dernière édition de: Mandjana (21-08-2018 09:50:30)
[ Généré en 0.170 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.64 KiO (Pic : 724.54 KiO) ]