Vous n'êtes pas connecté.
Match très important pour ne pas partir dans une spirale négative ! On joue l'om après à l'extérieur .
Le retour de Bensebaini à gauche me plait . J'espère voir une victoire , avec du jeu , des occasions .
Sarr , Sakho c'est le type de match ou il faut qu'ils montrent des choses . La défense d 'Angers c'est pas terrible, en plus Thomas n'est pas annoncé dans l'équipe type .
Asa .....me plait beaucoup !
Oui impérative pour s’épargner des maux de tête. Mais s’il y a défaite indicustable alors que Le coach ait déjà tiré la sonnette d’alarme après le match de Lille, cela ne sera pas pour me rassurer pour la suite ( ambiance interne, attractivité fin de mercato, ...).
pS: je suis de l’époque asenceur, d’où ma crainte de la course au maintien très tenace
Il le dis lui même non il n'as pas tiré la sonnette d'alarme ni haussé le ton , il n'as pas eut besoin . Il as mis le doigt sûr ce qui a mal été et le plus gros défaut a été la liaison entre le milieu et l'attaque c'était impressionnant. Y en as d'autres comme le manque dans les duels , " tu gagne pas les duels ça deviens très compliqué " .
Mais une victoire serait la bienvenue car une série de gros match arrive, même si l'année dernière les gros nous ont bien réussi...
Lez 4-1-4-1 c'était contre Paris avec R Danzé devant la défense... est-ce que c'est vraiment comparable a un match contre Angers avec A Gelin...
Salut les gars,
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où voir le match du côté de Saint Malo ? Merci d'avance et bon match à tous !
Le café de la gare
Je crois que c'est ce nom là.
Entre l'avenue Jaurès et la rue Nicolas Bouvier
Tomas KOUBEK40
Edson MEXER4
Ramy BENSEBAINI15
Hamari TRAORE27
Romain DANZE29
Clément GRENIER8
Benjamin BOURIGEAUD14
(c) Benjamin ANDRE21
Jérémy GELIN26
Ismaila SARR7
James LEA SILIKI12
Diafra SAKHO25
4-1-4-1 avec Danzé
edit : ... et 12 joueurs, bravo la LFP !
Dernière édition de: The_Bad_Seed (18-08-2018 19:04:19)
I just can't get henaff
on a déja joué avec R Danzé au dessus de la défense et ça ne le faisait pas du tout !
j'espère que ce ne sera pas lui qui sera MDC...
édit ce n'est pas la bonne compo....
Mexer ???
Dernière édition de: Créac'h Team (18-08-2018 19:11:16)
non danze ne joue pas
meme compo que face a lille sauf bensebaini a la place de baal
Dernière édition de: Levi (18-08-2018 19:12:49)
C'était bien Danzé "l'erreur"
André en sentinelle, Grenier et Lea Siliki plus haut, Sarr et Bourigeaud sur les côtés et Sakho devant
Par contre, toujours pas de Da Silva, je ne comprend pas
I just can't get henaff
Pareil je comprends pas Mexer préféré à Da Silva.
Dernière édition de: Clowny (18-08-2018 19:14:16)
Mexer
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
4-3-3 classique :
Koubek - Bense / Gélin / Mexer / Traoré - André / JLS / Grenier - Bourigeaud / Sarr / Sakho
#ToutDonner
C'était le 11 attendu c'est dommage de pas voir da silva a la place de mexer sinon sakho ça se comprend comme y'a personne d'autre sinon bon 11 on est supérieur a notre adversaire. Go roazhon!!!!
Okay pas de changement (ou presque), on va espérer que l'envie soit là et que devant, ça soit mieux que la semaine dernière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Salut je fais mon retour sur le forum, j'étais présent mais je postais plus (c'est moi qui faisait que de se plaindre pour ceux qui se souviennent )
Bref sinon je comprend pas SL sur ce coup là franchement... Il pouvait pas nous faire mieux la? Après espérons que le match contre Lille n'étais qu'une erreur... Allez Rennes!
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Arrêtez un peu avec Mexer !
Si c'est par rapport aux buts pris face à Lille je dirais plutôt et surtout
Que foutent Gelin (très lent ) JLS (transparent en défense) et André (sur le 3ème tiens je te lance en te poussant dans la surface ça va t'aider à marquer) aussi alors ! Pffff
C'est tout à fait normal de le laisser sur le 11
Salut les gars,
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où voir le match du côté de Saint Malo ? Merci d'avance et bon match à tous !
Au Saint-Patrick, Intramuros 24 rue Sainte Barbe, derrière la place Chateaubriand.
Oui et on occulte sa dernière saison aussi pendant qu'on y est ?
Et non, c'est pas normal non, surtout quand on a Da Silva sur le banc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelqu un sait qui est le joueur dans les tribunes ? Maouassa? Car la sur la feuille de match de l équipe.fr y a un joueur de trop...j espère que ce n' est pas un de nos petits jeunes attaquants, envie de les découvrir même 10mn!:-) Maouassa le sprinter sans cou on a déjà vu, même si je désespère qu il perce ce joueur faudrait qu il enchaîne les bonnes prestations en réserve !
C’est bien lui, il jouait en N3
Galette saucisse je t'aime!!!
Arrêtez un peu avec Mexer !
Si c'est par rapport aux buts pris face à Lille je dirais plutôt et surtout
Que foutent Gelin (très lent ) JLS (transparent en défense) et André (sur le 3ème tiens je te lance en te poussant dans la surface ça va t'aider à marquer) aussi alors ! Pffff
C'est tout à fait normal de le laisser sur le 11
Le pb pour Mexer et Bense c'est aussi l'indécision quant à leurs avenir...ils ont tout les deux un bon de sortie, ne savent pas si ils seront Rennais cette saison... quoi qu'on en dise ça joue forcément sur l'implication au quotidien. Vivement le 1er septembre que tout le monde soit pleinement concentré sur les objectifs du club.
Sacré match dis donc
Bon bah Sabri tu sais ce qui te reste à faire à la mi-temps..
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Les longs ballons de Gelin on en parle ?
Pour Sakho y a du mieux par rapport à la semaine dernière
Après ça reste moyen dans l'ensemble Quand même
C'est vraiment pas terrible. siliki et bourigeaud sont d'une faiblesse... bien aimé mexer bense sarr
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.74 KiO (Pic : 766.64 KiO) ]