Vous n'êtes pas connecté.
@Lauig: t'abuses un peu pour Héquet non? ^^ Je viens de regarder sa biographie, à 16 ans il était à Ploërmel et pour sa première saison à Rennes il a mis 13 pions avec les U19. Mais peut importe je pense avoir saisi le fond de ton message
Pour sa première saison en U19, Rutter n'en a mis que 4 ^^
Mais oui, j'abuse peut-être, pas tout à fait le meilleur exemple.
Maintenant comme je l'écrivais, je suis ravi de cette signature, pas parce qu'on essaie de calmer les ardeurs complètement démesurées d'un habitué des envolées exagérées de notre petite communauté qu'on a pas l'espoir de voir enfin un de nos jeunes attaquants reprendre la percée qu'avait eu en son temps Moussa Sow.
Et à vrai dire, il n'est pas le seul dont j'attends de voir l'évolution en espérant qu'elle soit bonne, j'aimerais beaucoup qu'on puisse apercevoir cette année au moins en coupe certains de nos jeunes pro n'ayant pas été prêté. (Matondo, Bernauer, Gboho, Nyamsi etc)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il est né en 2002 le petit Rutter. Ça met un petit coup quand même
Dernière édition de: Foster53 (09-08-2018 10:51:40)
Pour sa première saison en U19, Rutter n'en a mis que 4 ^^
Il y a un différentiel d'âge non? Car Héquet est arrivé à 17 ans.
Et ses 4 buts en U19 c'était la saison dernière? J'ai essayé d'aller voir sa fiche sur SRO mais les effectifs ne sont pas à jour
Maintenant comme je l'écrivais, je suis ravi de cette signature, pas parce qu'on essaie de calmer les ardeurs complètement démesurées d'un habitué des envolées exagérées de notre petite communauté qu'on a pas l'espoir de voir enfin un de nos jeunes attaquants reprendre la percée qu'avait eu en son temps Moussa Sow.
Respire, ça va bien se passer
Moi je vois un autre intérêt à la signature de Rutter, c'est le message envoyé aux autres jeunes. En signant un des plus gros espoirs ont montre au reste de l'académie et à nos Espoirs qu'on peut être très bon, être sollicité par de bon clubs et voir quand même son avenir professionnel en Rouge et Noir
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il est né en 2002 le petit Rutter. Ça met un petit coup quand même
Tous ceux qui sont né en 2000, ça fout un coup de vieux énorme je trouve. Vous vous rendez compte que les gosses n'ont pas vécu en direct l'égalisation de Wiltord à la dernière seconde.
Concernant Rutter, je suis content car tout le monde est content (je l'ai jamais vu jouer), ça se trouve, il fera un bide et l'un des 2 autres (de Monaco) deviendra un top player.
Dernière édition de: Zvon (09-08-2018 19:17:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou inversement, à cet âge là rien n'est écrit. Ce qui est certain par contre c'est qu'on se donne une chance de le voir réussir chez nous et ça c'est cool
Comme beaucoup l'ont dit , je pense aussi qu'au delà de son potentiel (je ne l'ai quasiment jamais vu jouer à part deux matchs de championnat de France U17 contre le PSG et Toulouse où il était bien au dessus des autres avec Gboho et Da Cunha) c'est surtout le signal envoyé aux autres jeunes qui est super positif !
Je trouve aussi que ça montre une belle maturité de sa part de ne pas céder aux sirènes de l'étranger.
Maintenant on verra s'il percera mais ça part sur des bases saines au moins !
Foster53 a écrit:Il est né en 2002 le petit Rutter. Ça met un petit coup quand même
Tous ceux qui sont né en 2000, ça fout un coup de vieux énorme je trouve. Vous vous rendez compte que les gosses n'ont pas vécu en direct l'égalisation de Wiltord à la dernière seconde.
Concernant Rutter, je suis content car tout le monde est content (je l'ai jamais vu jouer), ça se trouve, il fera un bide et l'un des 2 autres (de Monaco) deviendra un top player.
La réussite de Diop serait tout sauf une surprise. C'était le U19 avec le plus gros potentiel.
Je n'avais par contre pas été plus impressionné que ça par Isidor, que je vois finir en prêt dans un club de ligue 2 dans deux ou trois ans. Cela sera peut-être l'inverse qui sait...mais ça serait surprenant.
D'après Benjamin Quarez, S.Salles-Lamonge se dirigerait vers une résiliation de contrat. Bonne chance pour la suite à ce bon petit joueur de ballon.
Janvier on le voit aussi sur la vidéo de la Nationale 3, ça donne quoi pour lui !?
J Gélin prolongé jusqu'en 2022
Ah c'est bien ça !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ah c'est bien ça !
Ah bah c’est ça!
Hopla!
Très bonne nouvelle avec cette prolongation
Très bonne nouvelle avec cette prolongation
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Z'êtes cons...
J'ai supprimé le doublon original.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mais du coup ça fait gros foutage de gueule qui arrive de nul part
Dernière édition de: Pinault22 (20-08-2018 22:32:10)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
J'ai eu le temps de voir que j'avais fait un double post. Z'etes pas cool les gars
Dernière édition de: toctocfefe (20-08-2018 23:20:05)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
petite question technique pour mon info perso. :
En quoi consiste un "accord de principe" dans le milieu du football pro ?
est-ce semblable en gros à un accord de principe dans l'immobilier c'est à dire que ça n'a aucune valeur juridique ?
Ben comme ça, à la volée, je dirais que c'est l'équivalent de donner sa parole?
Dernière édition de: Aymoz (24-08-2018 20:12:00)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
A mon avis, aucune valeur juridique, accord de principe = accord moral...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Pour un prêt c'est ça:
L’accord de principe est un document remis par la banque attestant de sa volonté de poursuivre les démarches engagées par le demandeur d’emprunt. Il s’agit uniquement d’un consentement mutuel des deux parties sur les modalités du crédit accordé : l’accord de principe n’a donc aucune teneur officielle qui engagerait l’établissement de crédit.
Il est important de bien comprendre le caractère officieux de l’accord de principe.
C'est à peu près ça ,c'est le club et le joueur (le plus souvent l'agent du joueur) qui se sont entendu sur le salaire de base ! Le plus souvent l'accord de principe a lieu quand le club et le joueur sont d'accord mais qu'il reste à s'entendre avec le club avec qui le joueur est encore sous contrat !
Dans ce cas qui nous intéresse je vois pas l'utilité vu qu'il est libre ,à moins que :
soit c'est un accord au cas où il ne s'entend pas avec un autre club ,dans ce cas Rennes serait une sorte de roue de secours !
soit il y a une visite médicale avec plusieurs jours de test !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Gélin prolongé c'est bien ;
Mais reste sérieux , garçon ...
Premier contrat pro pour Brandon Soppy ?
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.36 KiO (Pic : 793.26 KiO) ]