Vous n'êtes pas connecté.
Je suis d'accord avec Zvon, je trouve que si Pefok ne peut pas jouer, on peut vraiment tenter Rutter même s'il est très jeune (ou le faire rentrer 30min). Toutes nos autres solutions en 9 n'ont pas donné satisfaction jusque là
Après avec Angers, on peut s'attendre à un bloc bas qui va jouer en contre donc il faudra des joueurs capable de faire des différences individuelles. Ou alors compter sur un CPA mais c'est plus aléatoire.
Mettre Rutter titu ça serait aussi un message pas cool pour Laurienté il me semble. Je suis étonné de cette suggestion, franchement, pour plein d’autres raisons. Après je connais pas Rutter, j’avoue...
Édit : bon après tout pourquoi pas. On verra.
Je suis aussi étonné qu’on enterre un joueur sur le fait qu’il ait joué 10 minutes à un poste en match amical. Surtout que j’ai l’impression que certains ont plutôt vu JLS au même poste au même moment. Mais bon, si il est pas testé là à l’entraînement, il doit y avoir une raison.
Édit : moi dans mon souvenir c’était flou à ce moment là en tout cas
Dernière édition de: Anthony35 (15-08-2018 19:11:54)
Ait Nouri absent, Bahoken, Andreu incertains
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
veloce a écrit:Angers va avoir les cros après sa défaite à domicile contre Nîmes, ils vont jouer bas et laisser peut d'espaces.
J'espère que Siebatcheu pourra jouer, on en aura besoin.
Il va falloir un gros match pour percer le coffre fort angevin, ou alors des CPA gagnants.
J'ai quand même l'impression que "le coffre fort angevin" a déjà été forcé (par 4 fois, dont 2 fois à 10 contre 11), il suffit de demander la combinaison aux nimois
Moulin en a une belle de combinaison, le bleu de chauffe et ça promet une équipe transcendé qui cherchera avant tout à se rassurer.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'ai vraiment des doutes sur le fait de faire jouer Rutter, c'est le genre de joueur à qui il faut donner quelques minutes mais ça s'arrête là, 16 ans (et né au moins d'avril...), son corps n'est pas finis, tout ce qu'on va y gagner c'est le cramer ou de le péter, enfin c'est mon avis.
G'boho physiquement est certainement plus préparé déjà il est proche des 18 ans (né en janvier) mais je dois avouer que je connais pas son véritable poste en attaque ?
Après je suis pas expert "corps humain"... Mais bon attention à la transition équipe jeune monde pro...
En tout cas j'espère que Sakho ne sera pas mal accueilli pour cette première à domicile si il commence titulaire, vu l'impasse dans laquelle il est, il a besoin d'un minimum de soutien, enfin bon l'ingratitude des supporters (tous clubs confondus) peut parfois être dure...
Dernière édition de: SuppSRFC (16-08-2018 04:56:42)
Le pauvre biquet. Pour que le public se montre ingrat, encore faudrait il que le joueur lui ait apporté quelque chose dans le passé.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Comme... 3 buts?
Mais il jouera pas samedi donc pas de souci (ou alors en fin de partie si c’est bloqué mais dans ce cas là il serait pluôt encouragé).
C'est pas ce que j'appelle "apporter" par rapport à l'ingratitude citée au dessus.
Et il peut tout à fait être titulaire si Pefok n'est pas dispo et que Sarr reste sur son aile.
On va affronter un bloc bas, mieux vaut jouer avec un 9 pivot, précisément le profil de notre ami. Et si Rutter démarre, ça montrerait que c'est terminé pour Sakho..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
On verra
Sakho a déjà eu le temps de prouver qu'il n'était pas bon... c'est pas comme si la réussite le fuyait.. non, il n'est pas bon techniquement, me paraît hyper lent, physiquement fragile, manque de flair bof bof... on ne peut assurément pas en faire un titulaire.. et franchement, à l'envie Rutter fera mieux déjà.. mais on fait un pitié devant quand même..
N'Doye revient au SCO... sacré retour celui-ci!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Es-ce que N'Doye sera qualifié et apte physiquement pour jouer contre nous samedi ?
En tout cas, les angevins kif à fond, il a laissé un souvenir fort, un vrais capitaine et un leader naturel.
Dernière édition de: Véloce (16-08-2018 10:37:53)
Laurent Pokou
Le canard local d'Angers annonce que Bahoken fera le voyage à Rennes.(Il m'avait fait bonne impression avec Strasbourg l'année dernière au RP ) D'ailleurs on s'était a priori questionné sur son possible recrutement au Stade. Le genre d'attaquant qui joue isolé, mais entouré de bons joueurs pourrait se révéler.
Lamouchi semble avoir tenté deux options devant avec SARR/SAKHO/BOURIGEAUD puis DEL CASTILLO/RUTTER/BOURIGEAUD....
Le petit RUTTER est un phénomène et une entrée en fin de match me plairait beaucoup. Del Castillo pourrait être une bonne option sur ce match avec une première a domicile.
EDIT : Avez-vous vu son second but en reserve ? Un lob du milieu de terrain de touuuuute beauté !
Si Sakho joue, à lui de tout donner et finir sur les rotules, parce que son côté "non bagarreur" me fait monter en l'air.
Dans les "inside" du club, PEFOK a l'air de bien revenir. Hâte de voir le groupe final retenu. Il va y avoir des vrais choix à faire tant devant que derrière.
Quid de Guitane, Gboho, Poha....
Dernière édition de: Sheva (16-08-2018 11:19:29)
Je propose qu'on fasse jouer Pefok blessé pour qu'on puisse le défoncer aussi, comme ça on aura plus personne potable en attaque ...
J'attendrais que Sahko soit disponible physiquement pour l'enterrer définitivement, pour l'instant je trouve cet acharnement puéril et anti-constructif. Par contre, je blâme S. Lamouchi pour le mettre sur le terrain alors que c'est clair qu'il ne peut rien apporter en l'état.
Je reviens sur le match, je n'ai pas suivi la préparation d'Angers, mais prendre 4 pions par un promu, c'est pas encourageant. Pas trop peur pour ce match.
Ils viennent de recruter N'doye j'espère qu'il ne pourra pas jouer samedi
Il étais logique de commencé la saison avec les joueurs qui étais là l'année dernièrel.
Je pense que dès samedi il va y avour des retouche plus importante comme Da silva a la place de Mexer.
En titulaire a part si Pefok et suffisamment remis je ne vois pas Lamouchi faire d'autre chamgement le but et d'avoir des automatismes et c'est pas en changeant plein de joueurs d'un match a un autre que cela se fera.
PS. Que se soit Sako ou un autre on ne siffle pas nos joueurs a part suite as un comportement irrespectueux envers le club il n'es pas au niveau certe mais c'est pas en le sifflant qu'il sera meilleure.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
ce ne serait pas rendre service à rutter que de le faire jouer titu, vu le hérisson angevin que l'équipe va devoir affronter il faut des joueurs costauds et habitués aux confrontations musclées.
da silva en lieu et place de mexer, nyamsi à ses côtés, bense à gauche et traoré à droite, siliki, andré et gelin au milieu avec gelin comme sentinelle, koubek dans les buts, grenier sur l'aile gauche, bourigeaud sur l'aile droite et sarr ou del castillo en pointe, ça pourrait être tenté, non?
Siebatcheu et Zeffane out annonce le coach
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On va s'en souvenir du mois d’août 2018 !
Laurent Pokou
..................................................Koubek..........................................................
Traoré Gélin Bensebaini James
André
Poha Grenier
Bourigeaud Rutter Del Castillo
Dernière édition de: aficionado srfc (16-08-2018 13:15:02)
Asa .....me plait beaucoup !
Apparemment on partirait sur
Koubek - Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini - Gélin en base défensive avec Baal out et Zefane non revenu.
Sakho est touché (!!!) et Siebatcheu pas revenu. Donc j'imagine qu'on pourrait s'orienter sur Sarr en pointe avec Lea Siliki (ou Del Castillo) et Bourigeaud sur les côtés.
Reprenons les éléments de la conf :
- Léa-Siliki ne jouera absolument pas à gauche. Il l'a été juste le temps de terminer l'entrainement à gauche car gaucher
- Bensebaini pressenti à gauche - en attend quoi pour l'installer titulaire !!
- Sakho a pris un coup. Point médical pour vérifier... Va falloir se renforcer sérieusement dans ce secteur de ce jeu !!!
- 4-1-4-1 pressenti
Koubek
Traoré Mexer Da Silva Bensebaini
Gélin
Bourigeaud André Grenier JLS
Sarr
JLS pas à gauche et tu le mets. Pas compris.
Je dirais la même avec Del Castillo ou Guitane à sa place.
C'est vraiment embêtant que siebatcheu soit indisponible samedi. Je prefererais laisser gélin en défense centrale laisser le meme milieu. Je mettrai bien koubek traoré gélin da silva bensebaini andré léa siliki grenier bourigeaud del castillo sarr.
@lebrasseur35 : latéral gauche pardon
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.77 KiO (Pic : 774.3 KiO) ]