Vous n'êtes pas connecté.
Dommage que tu n’as jamais été modé t’aurais pu faire de super truc.
Dernière édition de: lunatic35 (15-08-2018 12:29:43)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oui, sauf que cela ne dépend pas que de la modération. Déjà on était quatre (enfin la première année j'étais quasi seul) et ensuite Nils lui-même je crois est réfractaire.
Si j'avais fait cavalier seul sur ce genre de chose on m'aurait taxé de dictateur ce qui était déjà plus ou moins dit.
J’avoue que je m’étais posé la question en arrivant sur ce forum. Sur le forum de Strasbourg que je fréquentais, il y avait un topic par joueur, qu’on faisait simplement précéder d’un [Ex] quand le joueur était parti (mais on peut ainsi aussi suivre sa carrière après son passage) et ça n’était pas du tout le bazar. Cela dit, il y avait beaucoup moins de monde qu’ici.
@Zvon tu vois c’est la faute de Nils!
Dernière édition de: lunatic35 (15-08-2018 12:38:49)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Après les gens peuvent aussi déterrer le topic de l'ASSE pour parler de Khazri. Et on ferait d'une pierre deux coups, ça permettrait à tous les amoureux du recrutement des Verts de se diriger vers ce topic, et ça depolluerait le reste du fofo de ces nouveaux supporters de Sainté.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@Zvon tu vois c’est la faute de Nils!
Je sais, il l'a explicitement dit. Ça n'empêche que je ne suis pas du tout d'accord avec lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'accord avec Zvon sur la partie Khazri (le reste j'ai pas d'avis). J'ai l'impression que laisser quelque chose ouvert ça pousse au contraire les gens à poster en leur laissant penser que le sujet est toujours d'actualité alors que non. Là il devient juste un ancien rennais comme les autres et je pense qu'on en lira moins dessus et c'est très bien comme ça.
Et s'il vous plaît,
Ismaïla SARR (avec un A et deux R)
Ludovic BAAL (deux A et un L)
lunatic35 a écrit:@Zvon tu vois c’est la faute de Nils!
Je sais, il l'a explicitement dit. Ça n'empêche que je ne suis pas du tout d'accord avec lui.
Ça pouvait sous entendre que c’était le choix de la modération
Plus globalement, n'oubliez pas que nous ne sommes que modérateurs et que vous êtes les forumeurs et donc les utilisateurs et créateurs de contenus. Toutes ces décisions ne dépendent pas de nous ; nous pouvons juste aider à les mettre en place une fois les décisions prises.
On a déjà avancé avec la nouvelle répartition ("Jour de match" notamment) il y a deux ans, des ouvertures de nouveaux topics, la nouvelle section "Jeux", etc.
C'est important de faire part de vos idées comme vous le faites là. Après, ça passe ou pas... Ce n'est pas notre problème et notre voix ne compte pas plus que la vôtre.
Le seul objectif reste que les gens prennent plaisir à venir ici. On ne contentera jamais tout le monde mais il faut que l'on fasse tous au mieux.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Zvon a écrit:lunatic35 a écrit:@Zvon tu vois c’est la faute de Nils!
Ça pouvait sous entendre que c’était le choix de la modération
Non, les modos n'ont aucunement la main sur ce genre de chose sinon je me serais présenté tous les ans depuis 10 ans jusqu'à temps que je passe
Quant aux suggestions, j'en ai proposé plusieurs, c'est jamais passé donc j'ai plus envie de proposer des choses.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le topic Attaquants est déjà presque nominatif, non? Reste le problème des milieux de terrain. D'ailleurs, Sarr attaquant ou milieu? Danzé défenseur ou staff technique? Et Chantôme?
Dernière édition de: FLG (15-08-2018 17:45:23)
Je viens de retrouvé mon post de 2014 (je m'étais même fait chier à faire un truc photoshop et tout) :
Pour ceux qui disent que parfois, on a envie de parler de milieu en général, on peut très bien garder les 4 topics déjà crée en épinglé.
Pour moi au lieu de faire 1 partie, 1 section, on coupe carrément en 2. Comme ça par exemple (en prenant ce qu'à dit Flyers) :
Avant toute chose, oui, je suis en ce moment tout seul à la maison et oui, je me fais chier.
Et dans le topic "Anciens rennais", comme dit plus haut, Il n'y a qu'un post et dans ce post, il y a le noms des anciens rennais avec le liens qui nous ramène au topic du joueurs dans la section Archives.
Je sais que le forum marche bien comme ça depuis 10 ans mais c'est pas parce qu'un forum marche bien qu'on ne peut pas l'améliorer.
Message que j'avais dû upper quelques mois plus tard car personne m'avait répondu (déjà, super quoi), pour qu'on me dise "ouais on en a parlé mais non, ça prendrait trop de place".
Donc oui, on propose et puis pas de réponse sauf insistement. Le seul que j'ai plus ou moins apporté, c'est la présentation d'ouverture des topics qui à l'air de faire chier le forumeur lambda qui nous demande toujours d'ouvrir les topics^^.
Donc enfin bref, c'est bien compliqué d'essayé de proposer des choses.
Dernière édition de: Zvon (15-08-2018 17:54:56)
Donc oui, on propose et puis pas de réponse sauf insistement.
Euh...
Mais je suis d'accord sur le fond : on pourrait aller beaucoup plus loin.
Après, pour faire vivre de nouvelles sections / nouveaux topics, il faudrait des forumeurs prêts à s'engager dans les mises à jour et autres. Et là, ça deviendrait sympa!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
A l'époque j'étais contre, et je reste d'avis qu'un sujet par joueur c'est bien de trop, ça fait bordélique et rend difficile toutes les discussions de comparaison entre les joueurs du genre Prcic/André qu'on voit souvent.
Barlan est en vacances??
Hopla!
Oui, un peu... Y a un moment, on envoie des MP, on édite, on explique... Mais on n'a pas que ça à faire. Il n'est pas méchant et est en réalité beaucoup moins nuisibles que d'autres dans ses propos mais parfois il faut dire stop avant que ça ne dégénère (et Zvon est ma jauge ).
et encore j'ai édité, j'étais plus virulent sur le coup.
Mais ouais, ça devenait insupportable.
Bon courage Kant !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ha ha, merci!
Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas tout seul. C'est juste qu'en ce moment on est tous occupé chacun notre tour.
Par rapport à tomolivier, c'est entièrement de ma faute : ma réaction n'était pas fine du tout. On s'en explique en MP donc pas de soucis. Pour le gus d'après... Je le laisse à sa rancœur par rapport à son précédent ban (c'est un phénomène classique sur SRO que de forcément dire que c'est la modération qui fait de la merde plutôt que d'accepter son exclusion temporaire et d'en discuter tranquillement après).
Globalement, j'en profite pour dire que la majorité des forumeurs fait tourner le forum comme il faut et on voit tout de même régulièrement des messages de qualités. C'est le principal et c'est pour ça qu'on est tous là!
Je viens de retrouvé mon post de 2014 (je m'étais même fait chier à faire un truc photoshop et tout) :
Zvon a écrit:Pour ceux qui disent que parfois, on a envie de parler de milieu en général, on peut très bien garder les 4 topics déjà crée en épinglé.
Pour moi au lieu de faire 1 partie, 1 section, on coupe carrément en 2. Comme ça par exemple (en prenant ce qu'à dit Flyers) :
Avant toute chose, oui, je suis en ce moment tout seul à la maison et oui, je me fais chier.
http://img11.hostingpics.net/pics/922677365.png
http://img11.hostingpics.net/pics/7195681610.png
Et dans le topic "Anciens rennais", comme dit plus haut, Il n'y a qu'un post et dans ce post, il y a le noms des anciens rennais avec le liens qui nous ramène au topic du joueurs dans la section Archives.
Je sais que le forum marche bien comme ça depuis 10 ans mais c'est pas parce qu'un forum marche bien qu'on ne peut pas l'améliorer.
Message que j'avais dû upper quelques mois plus tard car personne m'avait répondu (déjà, super quoi), pour qu'on me dise "ouais on en a parlé mais non, ça prendrait trop de place".
Donc oui, on propose et puis pas de réponse sauf insistement. Le seul que j'ai plus ou moins apporté, c'est la présentation d'ouverture des topics qui à l'air de faire chier le forumeur lambda qui nous demande toujours d'ouvrir les topics^^.
Donc enfin bref, c'est bien compliqué d'essayé de proposer des choses.
Sincèrement, je ne me rappelle plus ce que j'avais dit il y a quelques années sur le sujet. Dans tous les cas, je ne suis pas fermé à la chose aujourd'hui, quand bien même j'aurais pu l'être il y a quelques années. Le forum est aussi fait pour évoluer selon les demandes de ses utilisateurs
Donc, si vous pensez que c'est une bonne chose, allons-y. A moins que certaines personnes aient des arguments contre à faire valoir ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
@Nils on veut savoir le juste prix de Mexer:mrgreen:
Dernière édition de: Harry Badgé (20-08-2018 18:59:51)
On peut peut être faire un essai sur quelques joueurs voir ce que ca donne.
Oui voilà, fait un essai sur quelques joueurs.
Surtout que y en a pas mal qui sont pas d'accord, qui trouvent que ça serait le bordel. donc tester et voir si ça marche.
Dites je suis pas trop de la balance, mais là on a un sérieux client au rayon transferts en tous genre, il risque d'en agacer plus d'un assez rapidement l'énergumène !
Un dénommé Jack dmp ou un truc dans le genre, qui ferait passer l'Andorran pour un gars sympatoche
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Oh ben c'est pas trop la peine de faire la balance, vu qu'il arrive en klaxonnant et toutes lumières allumées !
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.1 KiO (Pic : 796 KiO) ]