Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13026 27-05-2018 18:40:24

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Re: Ligue des Champions

Tricheur et violent, il faut sévir. C'est honteux un tel joueur au Réal.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#13027 01-06-2018 11:42:04

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

#13028 01-06-2018 13:09:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Ils ont pas encore fini avec ça ?

Non mais sérieusement : http://www.sofoot.com/un-club-de-d3-ita … 56191.html

Ils se rendent compte de ce qu'ils font ? J'espère que le mec est très fort mentalement, c'est horrible de le chambrer autant que ça. Ils attendent quoi ? Qu'il parte en depression ?

A coté de ça, grand merci à ses coéquipiers qui après le 3e but le laisse tout seul comme une merde aussi. Autant sa réaction sur le premier but, je l'avais trouvé abusé, autant sur le 3e but, les mecs se doivent d'aller le voir, le foot est un sport d'équipe.

Dernière édition de: Zvon (01-06-2018 13:15:37)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#13029 01-06-2018 13:24:55

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

You'll never walk alone, excepted if you make us lose.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#13030 01-06-2018 14:09:47

Shabani29
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013

Autant je suis plus que d'accord avec Zvon autant je trouve bien fandard la vidéo (sans forcément faire un lien avec ce pauvre jeune gardien).

#13031 01-08-2018 23:28:29

Pinault rend l'argent !
Membre
Inscrit(e): 07-05-2018

Le deuxième tour de qualification de la Ligue des champions est terminé depuis ce mercredi et certains clubs, à l'image de Bâle, du Ludogorets Razgrad ou du CFR Cluj sont déjà au tapis.

Le tirage au sort du 3e tour ayant eu lieu le 23 juillet, les affiches sont déjà connues. Si Benfica - Fenerbahçe demeure le choc de ce tour, d'autres matches s'avèrent très intéressants, à l'image de cette rencontre entre le PAOK et le Spartak Moscou, de la confrontation entre le Celtic Glasgow et l'AEK Athènes (chaude ambiance en perspective, donc, pour les deux clubs grecs), ou de l'opposition entre le Standard de Liège et l'Ajax Amsterdam.

Le tirage intégral

Voie des Champions

Celtic Glasgow (ECO) - AEK Athènes (GRE)
Red Bull Salzbourg (AUT) - KF Shkëndija (MCD)
Étoile rouge de Belgrade (SER) - Spartak Trnava (SLQ)
Qarabag (AZE) - BATE Borisov (BLR)
Astana (KAZ) - Dinamo Zagreb (CRO)
Malmö (SUE) - Videoton (HON) ==> Zvon big_smile

Voie de la Ligue

Standard de Liège (BEL) - Ajax Amsterdam (HOL)
Benfica (POR) - Fenerbahçe (TUR)
Slavia Prague (RTC) - Dynamo Kiev (UKR)
PAOK Salonique (GRE) - Spartak Moscou (RUS)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ion/927416

c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

#13032 08-08-2018 09:18:23

BeatBoy22
Membre

Le Benfica s'impose 1-0 à domicile aller, face au Fenerbahce dans le Tour 3. Pas sûr que ça suffise, ça semble très léger comme score avant de se déplacer dans un chaudron turc. La confrontation n'a pas été tuée, loin de là.

L'Ajax s'est faite rattraper en fin de match face au Standard de Liège. Elle a au moins l'avantage d'avoir été chercher le 2-2 à l'extérieur, ce qui la place en ballotage favorable pour le retour.

Sinon Vidéoton, objet de blagues récurrentes l'an passé sur le niveau français en EL, a fait un bon score à l'extérieur face à Malmö (1-1). Ils pourraient donc voir venir les barrages de LDC. Pas si exotique que ça du coup.

#13033 15-08-2018 12:49:10

Pinault rend l'argent !
Membre

Après le 3ème tour préliminaire de la LDC, qui s'est terminé aujourd'hui, nous connaissons les affiches des barrages de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Les matchs aller auront lieu le 21 août, tandis que les matchs retour se dérouleront la semaine suivante, soit le mardi 28 août.

LES AFFICHES DES BARRAGES

Étoile rouge de Belgrade (Serbie) - FC Salzbourg (Autriche)
BATE Borisov (Biélorussie) - PSV Eindhoven (Pays-Bas)
BSC Young Boys (Suisse) - Dinamo Zagreb (Croatie)
Videoton FC (Hongrie) Zvon love - AEK Athènes (Grèce)
Benfica Lisbonne (Portugal) - PAOK Salonique (Grèce)
Ajax Amsterdam (Pays-Bas) - Dynamo Kiev (Ukraine)

Facile pour Benfica et Salzbourg, 50/50 pour les autres rencontres.

#13034 15-08-2018 13:45:15

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Un retour en Grèce n'est jamais facile ; PSV avec le retour à la maison a un avantage !

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#13035 15-08-2018 14:21:54

bzh2935
Membre
Inscrit(e): 20-12-2013

Je vois bien salzbourg PSV young boys AEK benfica AJAX qualifies

#13036 16-08-2018 13:13:35

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Après le match d'hier, il paraît déjà très clair que le Real ne va pas gagner la Ligue des Champions. L'attaque est beaucoup trop limitée pour ça et l'équipe vieillissante et comme par hasard alors que Zidane remportait toutes ses finales, là c'est déjà perdu. Et ça tombe bien parce que sans Zidane et avec Courtois, l'équipe m'est beaucoup moins sympathique. Et beaucoup moins fascinante sans Ronaldo.

Du coup hâte de voir le docu (même si c'est Amazon) sur Guardiola et Man City.

#13037 30-08-2018 09:30:58

BeatBoy22
Membre

Et voilà les chapeaux de la LDC constitués! Plus qu'à attendre le tirage!

e95m.png
copyright wikipédia

Les mieux lotis sont sans surprises les espagnols qui affichent trois clubs têtes de séries, 3 champions (le vainqueur en titre, le vainqueur de la C3 et le champion national). Et encore une fois ce sont eux qui feront office d'épouvantails. Le petit dernier Valence semble légèrement plus prenable, mais c'est un habitué des compétitions européennes alors méfiance.

Pour les allemands, le Bayern est logiquement le club qui devrait aller le plus loin. A voir comment se comporteront le Borussia, Shalke et Hoffenheim. La vraie interrogation reste le Borussia qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis le départ de Klopp. Hoffenheim va quand à lui tenter de terminer au moins en Europa League. Je prédis une nouvelle saison difficile pour les clubs outre Rhin.

Les anglais vont être un peu mieux lotis avec des clubs plutôt bien placés. City va réaliser une bonne saison et je mets une bonne pièce sur Liverpool qui a su gardé tous ses bons éléments (notamment Salah, Mané et Firmino). Tottenham sera l'équipe à suivre également. Pour Manchester, cette LDC peut être le tombeau de Mourinho tant les résultats en PL sont pour l'instant décevants.

Les italiens vont devoir à nouveau compter sur la Juve et se montrer attentifs aux performances de CR7 dans ses nouvelles couleurs. Peut être pas champions, mais ils viendront s'inviter à la table des 4 j'en fais le pari. Naples va être aussi intéressant à voir, Rome également dans une moindre mesure. A signaler le retour du champion 2010, l'Inter, avec un bon recrutement mais un chapeau 4 piégeux. Une qualification en Europa serait une bonne performance selon le chapeau.

La France présente quand à elle trois équipes, ce qui n'est arrivé qu'une fois depuis 2012-2013 (en 2016-2017). Le PSG est attendu au tournant sur la scène européenne, bien que leur contre performance de l'an passé soit aujourd'hui réévalué quand au fait qu'ils ont croisé le futur champion en titre. L'OL veut montrer que c'est la LDC sa compétition et non pas l'Europa League. Avec un recrutement pas forcément clinquant mais toujours cohérent, une qualif en 8ème est faisable, à moins de tomber dans le groupe de la mort. Monaco va devoir bien plus cravacher tant le début de saison est en dents de scie. Ils ne semblent toujours pas avoir digéré leur titre de 2017. Mais une année sur deux, le club sort une saison européenne de feu...

Pour les championnats rivaux de la France (Russie et Portugal), les fortunes sont diverses. La Russie présente le champion le plus faible du chapeau 1 et sera donc la tête de série enviée. Le CSKA dans le chapeau 3 va lui aussi devoir cravacher et éviter des groupes compliqués. Mais je pense que cette année, la LDC ne verra pas de clubs russes en 8ème.
Le Portugal présente encore ses deux champions favoris. Les deux sont en chapeaux 2 et devront sans doute batailler avec un adversaire du chapeau 3 pour sortir des poules. Porto en bonne position, Benfica en deça.

Le reste des pays représente 9 clubs. Donetsk en chapeau 2 qui va vouloir démontrer qu'il n'est pas là par hasard. Les Pays Bas bien représentés avec l'Ajax et le PSV en chapeau 3! Galatasaray en chapeau 4 va lutter pour l'Europa. Le Viktoria Plzen, Bruges, les Young Boys, l'AEK et l'Etoile Rouge seront là, malheureusement, en figurants.

Un groupe de la mort : Real Madrid - SSC Naples - Liverpool - Galatasaray

Un groupe abordable : Lokomotiv Moscou - Manchester United - PSV Eindhoven - AEK Athènes

Dernière édition de: BeatBoy22 (30-08-2018 09:31:36)

#13038 30-08-2018 18:36:58

Pinault rend l'argent !
Membre

Mouais pas d'accord avec tout, mais c'est un bon résumé.

Le tirage au sort a commencé :

Groupe A : Atlético Madrid, Borussia Dortmund, AS Monaco, Club Bruges.
Groupe B : FC Barcelone, Tottenham, PSV Eindhoven, Inter Milan.
Groupe C : Paris Saint-Germain, Naples, Liverpool, Etoile rouge de Belgrade.
Groupe D : Lokomotiv Moscou, Porto, Schalke 04, Galatasaray Istanbul.
Groupe E : Bayern Munich, Benfica Lisbonne, Ajax Amsterdam, AEK Athènes.
Groupe F : Manchester City, Shakhtar Donetsk, Olympique lyonnais, Hoffenheim.
Groupe G : Real Madrid, AS Rome, CSKA Moscou, Viktoria Plzen.
Groupe H : Juventus Turin, Manchester United, Valence, Young Boys Berne.

L'Etoile rouge de Belgrade, va prendre tellement cher yikes si ce n'est pas le cas, je leur tirerai mon chapeau...

Monaco va donc éliminé Dortmund. Lyon ==> Donetsk et Hoffenheim. Paris ==> Naples.

Le groupe D est le plus cool big_smile

Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (30-08-2018 19:15:09)

#13039 30-08-2018 19:14:51

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Le Jackpot pour porto mais avec cette équipe j’y crois pas.

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#13040 31-08-2018 09:14:37

BeatBoy22
Membre

Pas simple pas simple pour les équipes françaises. Monaco a encore une fois l'avantage de tomber, non pas dans un groupe simple mais "homogène". Bon l'Atletico devrait s'en sortir premier sans trop de soucis. Maintenant Monaco peut avoir une carte à jouer et finir 2ème à la lutte avec Dortmund. Une contre performance en finissant 4ème serait à nouveau une contre performance. 3ème ça parait être la place "logique".

Pour le PSG, on parle de groupe de la mort, mais n'exagérons rien non plus. Liverpool sera l'équipe à bouger et Naples n'est pas une équipe de perdreaux mais ça doit passer pour la qualif. Je ne pense pas que Liverpool fera deux grosses saisons européennes de suite. Mes avis que Paris doit en revanche réfléchir à deux fois s'ils voient plusieurs gros favoris finir deuxièmes de leurs poules. mrgreen

Lyon a une vraie chance de revoir les 8ème de finale d'une LDC. Mais pour ça, ils doivent prendre le Shakhtar au sérieux et faire deux victoires contre eux pour espérer la qualif. Contre City ça prend le chemin d'une double déculottée mais en allant chercher un nul sur les deux matchs pourquoi pas.

Bref, je pense que nous aurons raisonnablement deux clubs qualifiés pour les 8ème tandis que le 3ème sera reversé en Europa League. Je mets mes billes sur le passage de Paris et Lyon et la rétrogradation de Monaco, mais on est pas à l'abri d'un joyeux carton plein! En revanche je ne vois aucune élimination sèche tant les chapeaux 4 des clubs français semblent assez faibles.

Les clubs russes ont eu des fortunes diverses. Pour le Lokomotiv, le groupe est équilibré même si je pense qu'ils lutteront pour la 2nde place. En revanche le CSKA se dirige tout droit vers une Europa League tant l'AS Rome ne voudra pas laisser échapper sa deuxième place.

Pour les clubs portugais, ça passera facile pour Porto qui hérite d'un groupe pas compliqué. En revanche Benfica ça sent le traquenard avec un Ajax Amsterdam et une jeune génération efficace! On devrait assister à un reversement en Europa pour les lisboetes.

#13041 31-08-2018 09:33:56

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

BeatBoy22 a écrit:

Pour le PSG, on parle de groupe de la mort, mais n'exagérons rien non plus.

Ouais, on ne voit que ça depuis hier mais je trouve que c'est plus dur pour monaco.

#13042 31-08-2018 09:49:06

BeatBoy22
Membre

Monaco a le malheur de tomber contre l'Atletico qui sera l'équipe en forme de son championnat cette saison (et potentiel vainqueur) ainsi que cette C1 dont la finale se dispute à domicile. Ils vont vouloir tout gagner et pour bouger un tel monstre, il faut se lever tôt.

Après Dortmund a bien débuté sa saison en amicaux et une victoire en une journée de championnat, mais il faut attendre avant de tirer des enseignements de l'équipe de Fabre.

#13043 31-08-2018 17:42:03

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Liverpool c'est dangereux en Europe, mais Naples, bof bof, aucune référence sérieuse, c'est un peu survendu cette affaire. PSG va passer sans souci.

#13044 04-09-2018 21:54:43

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ons/937061

Il n'y a que moi que ça choque le titre de l'Equipe ?

Soit je n'ai pas tout compris aux règles mais dans ce cas il va falloir m'expliquer... soit c'est le gars qui à écrit l'article !

Encore heureux qu'ils n'y soient pas en liste A Nsoki et Weah ! les mettre serait une faute professionnelle !

#13045 18-09-2018 21:07:50

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Sympa la tenue exterieure du PSG

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#13046 18-09-2018 21:40:45

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

Moins sympa la faute de Jean Bernard.

!-! Le H c'est le S !-!

#13047 18-09-2018 21:46:26

Clowny
World's Best Boss

J'espère que le PSG va égaliser sinon on va prendre très cher dimanche.

#13048 18-09-2018 22:00:46

mahef
banni

Quelqu’un regarde le match sur la Tv connect de SFR ? C’est un scandale, cela rame énormément, a 19 €, cela fait chier..

#13049 18-09-2018 22:05:27

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Inscrit(e): 29-01-2009

J'ai pris la rencontre en cours , au bout d'un quart d'heure, j'ai trouvé que le PSG tenait la route face à Liverpool.
Comme le dit Clowny, j'espère pour le SRFC que Paris égalisera, d'autant plus que Rennes jouant jeudi aura moins de temps de  rėcupėration que le PSG

But de Salah mais refusé pour une faute sur Areola  ouf !

Dernière édition de: Gouezec (18-09-2018 22:23:13)

Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

#13050 18-09-2018 22:56:21

Clowny
World's Best Boss

On va se faire méchamment tabasser

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.56 KiO (Pic : 783.46 KiO) ]