Vous n'êtes pas connecté.
Le film je savais pas ,c'est la quiche qui ma fait tilt !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bonjour
On recherche quelqu'un qui a commencé comme assistant de sa future belle-mère...
David Hallyday ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Frédéric Joliot-Curie
Yes !
Frédéric Joliot-Curie qui commence comme préparateur de Marie Curie dont il épousera la fille Irène
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d … liot-Curie
Rangifer tarandi - 1 points (on garde les coefs ou pas... ?)
Rangifer repasse en tête !
1. Rangifer tarandi : 7,8 points
2. Dnairb : 7 points
3. Bob Senoussi : 5,76 points et un blâme
4. Ankou : 3,4 points
5. roazhon67 : 1,8 point
6. KantBZH : 1,5 point
7. karambar : 1,4 points
8. toctocfefe, FLG : 1 point
10. Shabaninho : 0,72 point
11 Creac'h Team : 0,6 point
12. Pas de chance (trop nul !) : 0 point
Dernière édition de: Créac'h Team (14-08-2018 17:22:21)
J’essaye de poser une question demain.
Je referai un classement sans les coefficients pour le mois en cours, si vous voulez.
Question du jour :
On cherche quelqu’un qui a mis sa technique au point.
Inarritu avec ses films si spécifiques?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Napoléon Bonaparte?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ni l'un, ni l'autre, ni l'autre...
L’empoisonneuse Marie Besnard ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Milgram et son expérience ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Non plus.
Même si tous ces gens ont effectivement une belle technique, l'ont-ils vraiment mise "au point" ?
Il a été accusé de copie par un illustre prédécesseur.
Magritte
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ce n'est point Magritte.
C'est un photographe ?
Non
Seurat ?
Signac mort un 15 Aout.
Dernière édition de: Penny lane (15-08-2018 11:04:40)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Menie Grégoire ?
Mais a-t-elle travaillé au Point ?.
Gianfranco Ferre ?
Dernière édition de: Bob Senoussi (15-08-2018 11:23:34)
Bukowski
Signac mort un 15 Aout.
Bonne réponse de Penny Lane. Paul Signac, peintre pointilliste, qui a été mis à la porte d’un salon par Gauguin à ses débuts : « Ici, on ne copie pas ! »
Penny Lane rentre dans le classement.
1. Rangifer tarandi : 7,8 points
2. Dnairb : 7 points
3. Bob Senoussi : 5,76 points et un blâme
4. Ankou : 3,4 points
5. roazhon67 : 1,8 point
6. KantBZH : 1,5 point
7. karambar : 1,4 points
8. toctocfefe, FLG, Penny Lane : 1 point
11. Shabaninho : 0,72 point
12. Creac’h Team : 0,6 point
13. Pas de chance (trop nul !) : 0 point
Je recalculerai les points sans coef vendredi.
Bon bah je me lance !
On cherche aujourd'hui un tableau faisant appel à une technique bien particulière, gageons qu'en soirée il fasse son petit effet ! (pas de lien avec l'actualité).
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ne serais ce pas ça : http://geopolis.francetvinfo.fr/egypte- … nte-198415 ?
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.91 KiO (Pic : 758.8 KiO) ]