Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8001 13-08-2018 13:27:29

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bon, après lecture, y a vraiment des incorrigibles mais bon... Rien de grave non plus. A la fin, il y a effectivement deux pages bien inutiles (par rapport au topic) mais on a malheureusement déjà vu bien pire. C'est là là spécificité du mercato qui voit certains énèrgumènes et pourrir le forum.

Au passage, j'avais peur en voyant ton message de trouver un gros bordel depuis hier mais en réalité, je vois que les collègues avaient déjà fait un gros boulot! top

Mais c'est reparti en vrille juste après... Incorrigible, on disait...

@DC

Le HS provoqué n'est pas grave en soi. C'est de l'entretenir après qui en chiant. Surtout quand l'agressivité monte.

J'en profite pour te dire que je ne veux plus voir de remarque aussi inutiles que ton idiotie sur le fait que tu fais le droit de répondre ou non à un message de véloce (qui n'avait rien de problématique). Si je relève l'ironie et la pointe d'humour, cela n'aide pas. Venant de toi, c'est vraiment dommage.

@luna

T'es chiant. colere

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#8002 13-08-2018 13:29:11

Dark.City
Invité

Bah en fait c'était pas ironique. Mais sachant que la dernière fois que je lui ai répondu j'ai été taxé de m'acharner sur lui je posais vraiment la question de savoir si je devais répondre. Et cela mettait aussi en lumière que ce n'est pas moi qui réagis à ce que dit l'autre. En gros toujours le même deux poids deux mesures dont vous faite preuve.

Parce que si je résume les deux dernières semaines :
- vous laissez dire quelqu'un des jugements sur mon compte et je me fais bannir parce que je ne l'ai pas accepté et que j'ai répondu.
- la même personne se disant victime de mon harcèlement vient me dire que je raconte des conneries et c'est à moi de ne pas réagir.
- je fais un hors sujet mais c'est à cause de moi que l'agressivité monte alors que je suis taxé de ridicule.

Vous allez chez Krys de temps en temps ?

Dernière édition de: Dark.City (13-08-2018 13:31:40)

#8003 13-08-2018 13:35:58

KantBZH
Membre

Veloce a encore le droit de réagir à un message sur un forum, non?

Ton "deux poids deux mesures", je crois que tu ne te rend pas du tout compte à quel point tu es à côté de la plaque (j'ai le procès exactement inverse te concernant au sein de la modération en ce moment). Remets-toi en question.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#8004 13-08-2018 13:37:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

J’avais un proverbe en tête du genre qui sème le vent ...

Après plus drôle qui dort avec le cul qui gratte .. enfin rien à voir .

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#8005 13-08-2018 13:37:54

Dark.City
Invité

Bah pour le coup non, je me remets pas en question. Ras le bol de devoir faire les efforts qu'on ne demande pas aux autres. donc faites ce que vous voulez.

#8006 13-08-2018 13:41:58

KantBZH
Membre

C'est ton point de vue et je t'ai déjà expliqué par ailleurs qu'il était biaisé.

Fais une pause de forum si celui ci ne te convient pas.

#8007 13-08-2018 13:44:08

Dark.City
Invité

Je t'ai dit ne pas être daccord tes arguments. Agissez en conséquence si je suis inadéquat.

#8008 13-08-2018 13:44:55

KantBZH
Membre

Nous le ferons.

#8009 13-08-2018 13:54:54

lunatic35
Super Dragoes

Est ce la discussion hs peut être reprise dans le sujet ligue 1 ?

J’ai pas eu le temps de répondre

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#8010 13-08-2018 13:57:20

KantBZH
Membre

Je n'ai plus tous les détails de la discussion mais tu peux bien évidemment la poursuivre dans un topic plus adapté. En évitant la partie agressive ou même juste tendue, stp... wink

#8011 13-08-2018 14:23:58

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Sans vouloir rajouter du schnaps sur la tarte flambée, je n'ai pas compris pourquoi on tombe sur Dark... Son erreur a été de "répondre" (avec maladresse pour veloce visiblement). Les propos d'Asamoah & co, eux étaient un peu plus virulent.
C'était pourtant neutre et assez clair ce que voulait dire DC (je l'ai d'ailleurs bien compris et ne suis pas le seul).
Ce n'était pas un HS, les réactions elles l'étaient par contre et surtout disproportionnées.

Hopla!

#8012 14-08-2018 12:14:18

KantBZH
Membre

Le problème n'est en aucun cas à ce niveau. wink

#8013 14-08-2018 14:19:54

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Ne peut-on pas considérer Khazri comme un ancien rennais maintenant?

Hopla!

#8014 14-08-2018 14:21:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Ouais je comprends pas votre décision là pour le coup, ça commence à faire un moment et le topic sera jamais fermé si vous attendez qu'il n'y ait plus aucun message dessus.

#8015 14-08-2018 19:41:34

KantBZH
Membre

Y avait pas de décision à prendre... C'est surtout qu'on s'en fout en fait et qu'on préférait voir les excités à ce sujet entre eux dans ce topic plutôt qu'à nous polluer ailleurs.

Mais voilà qui est fait. smile

#8016 15-08-2018 09:51:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Alors que vous fermez des topics de nos joueurs arrivé au bout de 2 jours. Si les gens sont excité sur d'autre topic, vous bannissez et point barre au lieu de se taper un up de topic toutes les 2 minutes pour un joueur dont on se fout maintenant.

Concernant Darko et Veloce. Pour connaitre un peu le gentil Veloce qui attaque sur ta personne (ta famille carrément) pour ensuite faire la vierge effarouché "oh non mais pourquoi Zvon il est pas gentil avec moi" (je l'ai "banni" depuis tellement il m'insupporte), je soutiens évidemment à 100% Dark et je trouve que vous êtes absolument ridicule avec lui. Genre le mec fait 2 petites critiques sur la modé et en fait vous acceptez tout simplement pas qu'on critique quelque chose. Si y a quelqu'un qui doit se remette en question, c'est vous sur votre traitement envers lui et pas l'inverse.

Vous allez surement pas aimer que je me mêle de ça mais vu que apparemment, vous avez des "plaintes" contre Dark (cf ton message Kant), bah voici mon soutien pour lui.

Ah et aussi, il y a HS sur les verts dont on se fout sur le topic Transferts et Barlan, l'amoureux des rumeur n'est pas content. Je sens qu'il va faire appel à Boubou incessamment sous peu.

Dernière édition de: Zvon (15-08-2018 09:52:41)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#8017 15-08-2018 10:04:18

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

+1 pour le topic transferts toujours imbuvable, malgré vos multiples rappels à l'ordre et menaces de bans...

#8018 15-08-2018 10:24:38

KantBZH
Membre

Mais tu as lu Zvon : le problème vient de la modération.

#8019 15-08-2018 10:47:53

lunatic35
Super Dragoes

C’est une très bonne décision pour le topic kazhri la preuve le nombre de message sur lui après son départ les utilisateurs du forum avaient l’envie d’en parler.

Depuis que je suis sur ce forum le topic transfert c’est le « bordel » un coup ont demande  à la modération de laisser couler et une autre fois d’être intransigeant ... un coup de molette c’est très dur à faire..

#8020 15-08-2018 10:51:35

Pas de chance
Invité

Ramenez nous Montanier ou Gourcuff qu'on est de nouveau un bouc émissaire commun ! mrgreen

Sinon, oui bien sûr, il y a toujours quelques trucs qu'on aurait pu gérer un peu mieux/différemment et des choses sur lesquels on peut encore s'améliorer, en essayant au maximum de ménager la sensibilité de chacun (et franchement on essaie...).

Mais, pour le moment, faut pas déconner, personne ne peut se plaindre, en toute bonne foi, d'une réelle injustice de la modération à son égard.

Enfin on est 4 modérateurs et personne ne modère en cavalier seul. On discute entre nous, et on est pas toujours d'accord, pour trouver le juste milieu tout en prenant en compte vos remarques, si cela ne se voit pas, nous en sommes navrés mais on fera pas beaucoup mieux qu'à présent tongue

Édit : Exact lunatic top trouver le juste milieu est pas évident (impossible même).

Dernière édition de: Pas de chance (15-08-2018 10:55:35)

#8021 15-08-2018 11:21:22

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

C'est vrai ça. Tu demandes à Zvon, il va te dire que le juste milieu c'est Mvila, tu demandes à DC, il te dira Gelson. Tu vois le gap.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#8022 15-08-2018 11:49:38

Zvon
Bombe à retardement

Bordeau Chesnel, Bob cool

lunatic35 a écrit:

C’est une très bonne décision pour le topic kazhri la preuve le nombre de message sur lui après son départ les utilisateurs du forum avaient l’envie d’en parler.

Depuis que je suis sur ce forum le topic transfert c’est le « bordel » un coup ont demande  à la modération de laisser couler et une autre fois d’être intransigeant ... un coup de molette c’est très dur à faire..

Oui enfin, on a un topic ancien rennais, non ? Ce type de topic sert je trouve à parler des joueurs une fois parti ou une fois le transfert terminé.

Par exemple, on va fermer un topic Grenier ou autre (j'ai même pas vérifié) pour nous dire "allez sur le topic milieu de terrain", là, c'est pareil.

Alors pourquoi les gens se sentent plus enclin à parler dans un topic nominatif, parce que c'est justement un topic nominatif. Je le dis depuis des années qu'il nous faut des topics nominatifs ici, on me répond à chaque fois que ça serait le bordel. Moi je dis que ça apporterait beaucoup plus de discussions sur les joueurs.

Là, on aurait "juste" basculé le topic Khazri dans une sous-partie "ancien rennais" et le tour était joué, on continuerais d'en parler.
Enfin bref, ça sert à rien que je le propose tous les ans, tous les ans, on me ressort le même truc que je trouve être un mauvais arguments roll Pour moi, on veut juste pas se donner la peine d'essayer cette nouvelle partie.
On sait même pas où parler d'Hunou, en topic milieu, en topic attaquant ?

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#8023 15-08-2018 11:59:13

lunatic35
Super Dragoes

Ça ferai trop de topic ton histoire y a un moment ou ils faut que le forum reste facile d’accès , je parle pour les nouveaux j’ai pas envie d un labyrinthe

Dernière édition de: lunatic35 (15-08-2018 11:59:45)

#8024 15-08-2018 12:14:26

Zvon
Bombe à retardement

Un labyrinthe ?
Si tout est bien organisé, c'est loin d'être difficile. Enfin bref, ça n'arrivera pas de toute façon. Mais de ce cas, ne venez pas dire "on laisse ouvert un topic car c'est plus simple de parler dessus plutôt que sur les autres topics".

lJOHHmX.png

#8025 15-08-2018 12:25:06

Dark.City
Invité

Merci Zvon (et Roazhon67)

Sur stade rennais 1901 forum disparu désormais il y avait un topic par joueur. L'expérience marchait plutôt bien car cela permettait aux personnes de savoir exactement quel était le sujet du topic et les modos pouvaient davantage sectoriser. Par contre en perte d'affluence cela créé une dispersion des messages et l'impression d'un moindre dynamisme. Je rejoins Zvon cela peut être bien.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 18
Nomade,
[Bot] Googlebot (2),
[Bot] YandexBot (2),
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.69 KiO (Pic : 783.59 KiO) ]