Vous n'êtes pas connecté.
qui sait Valentin Guinard ?
Rouge et noir, ensemble pour la victoire
PO
Il faisait chaud aujourd'hui à la piverdière...
Heureusement que les rennais ont gagné
J'y suis allé avec un ami (supporter de l'OL), je me suis plu à le narguer comme après le match des grands en Novembre...
J'ai bien aimé la prestation de (Romuald) Marie, très imposant et très actif, je pense qu'Ndiaye peut le remercier...
Forza SRFC
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:45:04)
Moi j'en suis fier, et je l'revendique...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:45:12)
La vache Eurosport ils ont dû prendre une cuite avant de faire cette brève
Football - 02/06/2007 - 23:23
CFA : Rennes remporte un titre
Même si la Ligue des champions a échappé au Stade Rennais, la réserve bretonne a apporté une satisfaction en battant Lyon (3-1) en finale du championnat de France amateur. Les buts rennais ont été inscrits par Valdivia, Le Tallec et Guinard. Le but lyonnais fut l'oeuvre de Badiane.
Un lien de parenté ?
Du tout.
Visiblement, Marie est à Finrod ce que Monty est à Jon-Dahl La Chèvre.
Sinon, bravo les mecs ! Guinard (si c'est lui) et Le Tallec qui plantent, sympa
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je crois surtout que Finrod a vu un paquet de matchs de la cfa cette année contrairement à certains ici et qu'il est sans doute le mieux placé pour en parler...
Et sinon c'est Nomer qui a marqué le troisième but.
Vi, sûr que c'est pas le meilleur (j'ai joué avec lui et j'ai maté 4/5 matches de CFA cette saison donc à moins qu'il nous ait fait une Drogba, je situe son niveau). Mais ce n'est pas vraiment de son potentiel dont je parlais. Mais plutôt de l'acharnement dont il était victime, le pauvre, c'est pas une raison méchant Finrod.
Pense aux conséquences de tes posts sur le rêve d'un joueur de foot amateur souhaitant devenir pro. Reviens à ton premier amour, j'ai nommé : Aaaambrosio !
Ok pour Nomer. Tu ne le trouves pas super MVS ? Je l'ai vu jouer quelques fois, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que ce gars semble être un bon dribbleur ! Mais je ne le connais pas plus que ça.
Concernant Marie il faut reconnaître qu'il a fait un bon match, il n'a pas trop apporté offensivement mais pas de trou d'air a signaler de son côté. Mais de là à en voir un potentiel professionnel faut pas déconner... et pourquoi pas Lemoine tant qu'on y est ? Ah ben si il a signé pro...
Ce post doit être pris sur le ton humoristique, je n'agresse personne, et je souhaite bien sûr tout le bonheur du monde aux personnes pré-citées
Numéro 6 de légende > Ben écoute (ou plutôt lis... ) Nomer je l'ai pas assez vu pour pouvoir vraiment le juger, j'ai du le voir en tout et pour tout 3 fois ce qui est assez peu... Mais les rares fois où je l'ai vu jouer il m'a semblé être plutôt intéressant techniquement et assez efficace que ce soit sur l'aile gauche ou l'aile droite. Aujourd'hui premier ballon... et boum poteau rentrant !
Mais le centre de formation c'est aussi la concurrence et tous ne peuvent pas signer pro et à son poste ou plus généralement en attaque un Lasimant par exemple me semble avoir un potentiel nettement plus élevé.
PS : de toute façon son avenir est scellé il me semble puiqu'il ne devrait plus être rennais l'année prochaine (il a fait plusieurs essais cette saison ce qui indique que Pat' a du lui signifier qu'il ne comptait pas sur lui l'année prochaine, comme Cricri Le Tallec...). Pas simple la vie d'apprenti-footballeur...
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (03-06-2007 04:01:10)
Concernant Marie il faut reconnaître qu'il a fait un bon match, il n'a pas trop apporté offensivement mais pas de trou d'air a signaler de son côté. Mais de là à en voir un potentiel professionnel faut pas déconner...
Bien pour ça que je parle d'un rêve. Pour reprendre ce que disait Briand quand on lui parlait des Bleus : "L'équipe de France, un rêve ? Nan, une ambition". Le Marie, il a le droit de rêver laissez-le
Et dans le football, tout est possible. A partir de là, on peut...oh merde, moi j'peux faire footballeur professionnel d'interviews d'après-match
Et merci pour les infos sur Nomer ! Mais pourquoi le ":|" alors ? Si ça avait été Ndiaye, j'aurais compris ^^, mais là son but n'a pas l'air de trop t'étonner visiblement...
Quand je parle de Marie, je parle juste d'hier, j'en ai vu d'autres des matches de CFA cette année, et il ne m'avait jamais "impressioné" comme hier...
Il est violent (en tout cas hier il a profité du gabari de son joueur) et pas toujours efficace, certes, mais, sans lui, je pense qu'hier on aurait eu plus de mal...
Bref...
Enoooooooooooorme!!
Je suis hyper content et heureux!!!!
Bravoo!!
Tout à fait. Belle victoire. Bravo.
"Depuis quelques ann?es, on ne parle plus de la formation "? la nantaise" ou "? l'auxerroise" mais de la formation "? la rennaise". (France Football)
Ekoko a été trop fort, c'est une future star
j'ai ete voir le match des 18 ans et j'ai trouvé le n°10 je crois pas mal, c'est durand, vous en pensez quoi?
il ne sera plus rennais l'année prochaine
et dans 2h ya un bon stade rennais - st etienne !!!!
Vous en avez pas pas parler mais la demi final, sochaux avait aligné l'equipe type qui a gagner la gambardella alors que le stade etait tres loin de son equipe de gambardella avec les sois disants STARS!!!
Et ouai, le mérite est encore plus grand!!!!(ca se dis???)
davidleconquerent a écrit:j'ai ete voir le match des 18 ans et j'ai trouvé le n°10 je crois pas mal, c'est durand, vous en pensez quoi?
il ne sera plus rennais l'année prochaine
comment tu sais ?
Rouge et noir, ensemble pour la victoire
PO
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:45:20)
L'équipe de CFA termine 2ème de son groupe (meilleure attaque de son groupe) puis championne des réserves pros
L'équipe des 18 ans termine 1ère de son groupe (meilleure défense de son groupe) et est en finale du championnat
L'équipe des 16 ans termine 2ème de son groupe (meilleure défense de son groupe)
L'équipe des 14 ans est 5ème de son groupe (meilleure défense). Leur dernier match a lieu en ce moment.
Dernière édition de: maxime35 (03-06-2007 16:36:36)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
quelqu'un connait le résultat des 18 ans contre saint-étienne
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
Le match est en ce moment
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.8 KiO (Pic : 771.7 KiO) ]