Vous n'êtes pas connecté.
Au Kebnekaise ? Le sommet le plus haut de Suède, qui fond à cause de la canicule et de ces putains de moustiques !
Ou le K2 ?
ou le Chimborazo ?
Allez c'est bon je ne vais non plus faire tous les hauts sommets, alors que Rangifer a sans doute déjà donné la bonne réponse
Dernière édition de: Pas de chance (05-08-2018 15:15:36)
M'en fout ma réponse correspond aussi je veux mon demi-point.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La mienne correspond aussi je veux le demi de Bob (je lui laisse le demi point) !
Rien de tout ça.
L'Olympe, c'est de la rigolade, et je suis sûr que Zeus ne s'y trouve pas. Mais alors, où loge-t-il?
- Dans un endroit qui, par hasard*, est bien présent dans l'actualité
- *ou pas selon xxxRCK91xxx
Enfin... Je ne suis pas sûr que Zeus y habite vraiment mais je suis sûr que c'est où il va se défouler après le boulot
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il y a un hôtel Zeus à Medellin. Mais c'est pas très intéressant tout ça...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Effectivement. Je ne vais quand même pas augmenter les points! Déjà que je pose deux questions vous permettant de me passer devant... En deux mots clés facile à trouver avec les indices, Google vous donne la réponse.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tu étais à l'Olympia hier soir pour une bonne rigolade?
Hopla!
Non il était au Festival interceltiques à boire des coups
Eh Kant, tu es sûr qu'il faille rechercher Caracas + putes dans google ?
Ahh, Ohh, Ok
Hopla!
Perros-Guirec ?
L'Olympe, c'est de la rigolade, et je suis sûr que Zeus ne s'y trouve pas. Mais alors, où loge-t-il?
- Dans un endroit qui, par hasard*, est bien présent dans l'actualité
- *ou pas selon xxxRCK91xxx
- Enfin... Je ne suis pas sûr que Zeus y habite vraiment mais je suis sûr que c'est où il va se défouler après le boulot
- Même que ça a anéantit une attaque de Drake
- Même que ça a servi de phare contre ces putains d'espagnols
- Même que c'est dans le Guiness Book
PERROS-GUIREC???
Alors c'est non, mais genre vraiment non. Mais je suis hyper curieux de savoir comment tu en es arrivé là.
Ha ha! Bien joué mais non... Justement, pas de soucis d'électricité à l'endroit que vous cherchez...
EDIT : mais tu te rapproches effectivement.
Dernière édition de: KantBZH (05-08-2018 16:52:26)
Le triangle des Bermudes?
Hopla!
La lune ?
Le plus orage du monde ?
EDIT KANT : CELLE LA !
Dernière édition de: KantBZH (05-08-2018 16:59:31)
Ben va au bout de ton idée.
Laquelle ?
J'ai dû rater un truc pour que vous soyez aussi nuls... Normalement c'est évident avec tout ce que j'ai dit et un moteur de recherche... Du coup je suis en pleine remise en question...
Catatumbo.
Merci PDC c'est grâce à ta question qui n'a aucun sens que je l'ai trouvé.
Et hop.
Dernière édition de: Bob Senoussi (05-08-2018 17:02:49)
Bukowski
en Virginie ?
Dans le ciel?
Une tempête?
Arrrggggg!
Hopla!
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.3 KiO (Pic : 760.2 KiO) ]