Vous n'êtes pas connecté.
Arf... Et moi qui vois l'EPO et préfère oublier Armstrong...
Merci Rangifer, ça m'a effectivement tout de suit mis sur la piste...
Désolé Kant, ça m'a donné le sourire au réveil d'anéantir tes espoirs ainsi!
Je tente Louis Armstrong (ni Lance ni non plus Neil).
Et s'eeeesssttt gaaaaaagné !!! vous remportez un magnifique ensemble peignoir/chaussons de bains armor lux ainsi qu'un an d'abonnement à notre magasine "la tulipe à travers l'europe".
FLG = 1Pt
Et pour m'avoir tant fait rire, moi qui suis pourtant peu enclin à renforcer un concurrent direct, j'offre gracieusement 0,5pt à l'ami Kant...
Classement du mois d'août :
1. Rangifer tarandi : 2,5 points
2. toctocfefe, Ankou, Bob Senoussi, FLG : 1 point
6. KantBZH : 0,5 point
et désolé pour l'absence cet aprèm.
Dernière édition de: Ankou (03-08-2018 17:55:42)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
et désolé pour l'absence cet aprèm.
ChaCun coMmen(hips)ce son apérOôooo quaND il v[sub]eu[/sub]t Ank(!)ou, on ne ju[sup]ger[/sup]a(bweuargg) pas
Edit :
Dernière édition de: Pas de chance (03-08-2018 18:04:20)
Hopla!
Après la peur, l'euphorie dûe en grande partie à un club "de chez nous"...
de quoi parle t'on ?
L'abolition des privilège féodaux. Boum.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Yes ! joli !
Kant - 1 point
2. KantBZH : 1,5 point
3. toctocfefe, Ankou, Bob Senoussi, FLG : 1 point
La question de demain arrivera peut-être un peu tard en fonction de la dose d'alcool de ce soir.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tu vas arroser ton point à la QDJ à ce point ?
Remarque, c'est pas bête, vu que toctocfefe va nous remettre 10pts dans la vue d'ici peu !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je suis en vacances deux semaines, j'aurai pas forcément le temps (contrairement au boulot ).
Ceci dit, ce sont les deux dernières semaines que les points sont importants
Dernière édition de: toctocfefe (04-08-2018 18:48:42)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Moi mon programme politique est simple comme bonjour :
Supprimer l'idée de «nations» et de concurrence entre les «peuples», ainsi nous pourrons mettre en place un développement durable à l'échelle de la planète sans avoir à craindre que le voisin ai un meilleur PIB que le notre.
Une fois engagé sur ce chemin, il n'y a plus qu'à partager équitablement les ressources de la Terre et pourquoi pas avoir pour seule ambitions commune, d'empêcher Kant de figurer dans le Top3 de QDJ.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[sup]Vite avant que Bobby se réveille.[/sup]
Une ligne continue, c'est Important.
De qui parle-t-on?
Du premier câble télégraphique transatlantique ?
Emmanuel Chain et son monosourcil?
C'est plus qu'important, c'est Capital je dirais.
Dernière édition de: Dnairb (05-08-2018 11:04:57)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Excellente réponse de Dnairb!
2. KantBZH : 1,5 point
3. toctocfefe, Ankou, Bob Senoussi, FLG, Dnairb : 1 point
Question bonus pour laquelle j'accorderai tout de même un point. Aucun rapport avec l'actualité si ce n'est que je l'ai découvert hier et que je trouve ça fascinant.
L'Olympe, c'est de la rigolade, et je suis sûr que Zeus ne s'y trouve pas. Mais alors, où loge-t-il?
Tu as peut-être regardé Percy Jackson hier ?
Je dirais donc sur l'Empire State Building.
Non. Aucune fiction dans tout cela mais bien un lieu réel fascinant.
Je donnerais un gros indice en début d'après-midi si ça n'avance pas.
EDIT : et ce n'est pas la peine de chercher ce que j'ai pu voir hier. Cela ne vous aidera pas. ;-)
Dernière édition de: KantBZH (05-08-2018 11:51:53)
Il est 12 h 13, c'est le début d'après-midi !
Oh toi, tu veux des points! Du coup je ne vais donner un indice trop trop évident non plus pour laisser une chance aux autres.
L'Olympe, c'est de la rigolade, et je suis sûr que Zeus ne s'y trouve pas. Mais alors, où loge-t-il?
- Dans un endroit qui, par hasard, est bien présent dans l'actualité
-
Olympus Mons sur Mars ?
21 km de haut, c’est fascinant.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (05-08-2018 12:59:21)
Fort Bregancon ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Fort Alamo ?
Fort en gueule ??
Fort five six ???
Fort nothing ????
Fort ce Kant ?????!!!
Dernière édition de: Ankou (05-08-2018 14:30:20)
[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.84 KiO (Pic : 768.73 KiO) ]