Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7926 26-07-2018 15:49:47

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mais arrêtez de vous battez !

#7927 26-07-2018 18:48:54

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Moi je confirme que je me suis fait ban pour un hs. Toi tu parles de mon deuxième ban donc rien à voir.

Encore une fois tu t’enflammes sur un sujet que tu ne maîtrise pas...

Et je redis très bonne modération de PDC ! Aucun troll là dedans...

On remarque que de simple user ont besoin de ramener leur fraise... userless...

Dernière édition de: lunatic35 (26-07-2018 19:37:06)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#7928 26-07-2018 22:04:20

Pas de chance
Invité

@Lunatic : Quoiqu'il se soit passé tu penses vraiment que ça vaille le coup de revenir dessus X mois (années ?) après ?

Je ne crois pas qu'un seul modérateur du forum puisse s'en tirer en faisant l'unanimité et en commettant aucun impair pendant une saison.

Un modérateur c'est comme un joueur de foot il faut le juger sur sa saison par sur un match tongue

En tout cas soit rassuré, on fait un "boulot" d'équipe, et si tu trouves que ma modération est, pour le moment, bonne (et je t'en remercie) c'est grâce (sans hypocrisie aucune), en grande partie, aux conseils des 3 autres modérateurs. oui

#7929 31-07-2018 14:59:01

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Barlan, 13 messages depuis son arrivée.

100% dans la partie Transferts.

38,5% pour réclamer des infos de Boubou...

Et la rentrée des classes c'est encore loin...

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#7930 31-07-2018 15:02:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

C'est insupportable ça les gens qui invoquent untel ou untel pour réclamer des infos. Comme si c'était un dû. Détendez-vous, prenez un bouquin, un mojito, allez voir des potes..

#7931 31-07-2018 15:30:02

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Surtout qu'il avait déjà été prévenu. Mais bon, globalement, ça reste plus calme et "agréable" (tant que ce genre de topic peut l'être) que ce qu'on a connu... Ça n'existe plus les colos de vacances?

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#7932 31-07-2018 18:27:10

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015

Nan, maintenant on met une tablette devant la tête du gamin et il bouge plus.

Pourquoi payer une colo ? smile

Par contre, ça ne m'a pas plus déranger que ça. On se demande qui devrait se détendre dans l'histoire coin

Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

#7933 31-07-2018 18:38:03

KantBZH
Membre

Rooooooooohhh ça va hein! De toute façon je vais te ban un jour ou l'autre pour m'assurer une place de choix à la QDJ. Et j'attends juste une bonne excuse pour faire de même avec Rangifer Tarandi. naughty

Mais plus sérieusement, ce n'est pas le message ponctuel qui emmerde mais plus sa répétition (nan mais t'as vu ses stats?) et la non prise en compte d'une première demande (gentille, elle) de ne pas venir là que pour demander des infos (qui arrivent quand elles arrivent). A partir du moment où ça emmerde des forumeurs qui sont par ailleurs davantage "producteur de contenu", ça emmerde la modération (et surtout moi qui suit légendairement tendu).

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#7934 31-07-2018 18:48:55

toctocfefe
Membre

Oui j'ai vu ses stats, elles sont dignes de Zakath smile

C'est quoi la solution du coup ? On peut ban les forumeurs par topic ? ou c'est un ban du forum ?

Edit : Ankou finira devant toi ! clown oubli pas de garder quelqu'un pour les questions.

Dernière édition de: toctocfefe (31-07-2018 18:50:19)

#7935 31-07-2018 18:51:49

KantBZH
Membre

Je me poserai des questions. crazy

#7936 31-07-2018 18:57:19

toctocfefe
Membre

Pose toi les bonnes questions mrgreen

#7937 31-07-2018 19:08:12

KantBZH
Membre

La première étant :  Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

#7938 31-07-2018 19:22:15

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Zvon

#7939 01-08-2018 19:07:17

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

mrgreen

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#7940 03-08-2018 10:48:38

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

@ kant, mon MP ne fonctionne plus

Dark city me cherche des noises depuis trop longtemps. Très facile à vérifier.

Donc je ne veut de lui.parler mais il continu à être acide avec moi.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#7941 03-08-2018 11:01:57

KantBZH
Membre

Je vais être franc et laisser ma casquette de modo le temps d'un message.

Veloce, fais la liste des gens que tu penses avoir un problème avec toi : ils sont nombreux. Le problème vient peut-être de toi, non? Je crois que TU as un problème avec certains forumeurs (dont les meilleurs exemples sont Zvon et DC) car TU prends beaucoup de choses anodines comme étant des attaques envers ta personne. Franchement, je ne crois pas que quiconque ait du temps à perdre pour t'emmerder volontairement.

Au pire, quoi? Tout le monde ne s'apprécie pas et c'est normal. Au pire tu réponds pas et si vraiment tu estimes qu'il y a un soucis tu signales le problème à la modération.

Il y a parfois des échanges bien plus durs entre d'autres forumeurs... Mais toi tu essaies toujours d'y appliquer un pseudo filtre psychomachinchose et tu surinterprètes beaucoup de choses.

Concernant Darkou, c'est sa manière de s'exprimer et pas qu'avec toi. Faut pas se sentir persécuté, hein.

Profite juste du forum, veloce. C'est trop bien pour s'y prendre la tête ainsi. T'es un pilier ici! smile

PS : c'est vraiment lourd ces histoires de MP là... Désolé mais du côté de la modération on ne peut pas y faire grand chose. S'il y a vraiment un soucis, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel.

#7942 03-08-2018 11:35:33

Dark.City
Invité

Je ne crois pas que quelqu'un comme moi qui t'a défendu quand on s'acharnait sur ton orthographe, qui a compati sincèrement quand tu avais des difficultés dans ton affaire puisse être accusé de t'en vouloir.
Je ne peux t'en vouloir car je ne te connais pas et que seuls ce que tu dis donc m'intéresse. Et je ne pouvais pas ne pas intervenir quand je voyais que tu taxais un autre membre d'être impartial quand manifestement tu l'étais aussi. Et heureusement que nous sommes partiaux pour des joueurs.

Mais si "s'acharner sur toi" c'est être en désaccord bah oui je suis souvent en désaccord avec toi.

#7943 03-08-2018 12:50:47

Véloce
Membre

Si tout le monde se connaissait comme moi je me connais ça serait plus simple. Quand arrive un conflit, je m'auto analyse et je suis très honnête avec moi même.

Ce qui me fait péter les plomb c'est la trahison, réminiscence de mon enfance ou j'ai été broyer par mes parents. Je peut avoir des réactions violentes qui me nuises..

Le confit avec Zvon c'est quand j'ai déclaré que dans un couple où il y a des violences, les deux on une responsabilité. Si comme il me  la laissé entendre, DC a fait un

travail de développement personnel, il doit être au courant. Pourtant il a pris partie contre moi. C'est dommage et si ça évoluait j'en serais ravi.

Zvon ma traiter comme quelqu'un qui cautionnais les bourreaux, je ne peut pas ne pas réagir. Je lui avait répondu, "ta réaction t'honore mais tu te trompe"

Je lui avait même dit "ma compagne a bien rigolé". Je n'ai jamais levé la main sur une femme, que ce soit bien clair.

Il a rien voulu entendre et ça a tourné au vinaigre. C'est dernier temps, notre relation me semble évoluer, pourvu que ça continu, il n'y a que les imbéciles qui ne

changent pas.

Vraiment dommage que mon MP ne fonctionne plus.

Laurent Pokou

#7944 03-08-2018 13:06:55

Pas de chance
Invité

Comme j'avais eu l'occasion de te le dire par MP, lorsque tu t'étais senti agressé par moi il y a quelques temps, tu te prends beaucoup trop le chou pour rien veloce :

La plupart des forumeurs sont là uniquement pour causer du foot et de ses contours (peu importe leur vie personnelle et leur vécu en dehors du forum).

Quand éventuellement ça dérape il faut apprendre à passer outre et lâcher l'affaire immédiatement, cela se calme très vite et les excès sont sanctionnés.
La plupart des conflits étant causé par un malentendu, il ne faut pas prendre les choses à cœur et ne pas sur réagir.

Être sur le forum doit apporter plus de plaisir que d'énervement, si ce n'est pas le cas mieux vaut vaquer à une autre occupation et revenir une fois l'esprit plus détendu wink

#7945 03-08-2018 13:08:52

Dark.City
Invité

Non je ne fais pas de travail de développement personnel. le développemment personnel ce n'est pas de la psychologie ou de la psychiatrie.

Mais ok, je vais désormais ignorer les personnes qui pensent qu'un désaccord est une remise en question de leur personne.

Dernière édition de: Dark.City (03-08-2018 13:11:14)

#7946 03-08-2018 13:34:13

KantBZH
Membre

Pourquoi payer un psy quand on peut venir échanger ici avec veloce?

#7947 03-08-2018 14:00:40

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Il fait vraiment très chaud en ce moment

Hopla!

#7948 03-08-2018 15:24:57

Véloce
Membre

KantBZH a écrit:

Pourquoi payer un psy quand on peut venir échanger ici avec veloce?

Un travail de psyco-thérapie ou une psychanalyse c'est quelque chose de sérieux et moi j'ai des notions de bases (en 15 ans heureusement)

mais je suis cuisinier, pas psy.

@DC par discrétion envers toi, je n'ai pas voulu mettre "analyse" mais tu joue sur les mots. J'estime pour ma part, avoir fait un travail de développement personnel.

Du jour au lendemain, tu a changer avec moi, je ne sais pas vraiment pourquoi cette volte face mais je constate. Après, qu'on ne soit pas d'accord c'est une chose

mais toi, l' énergie que tu met quand tu me répond, je la trouve très déplacer.

Si effectivement tu a fait une thérapie, tu n'est pas sans connaître le triangle dramatique Sauveteur, Percécuteur, Victime.

Avec moi, quand tu viens t'occuper de mes oignons sans y être convier, tu est en position de Persécuteur / Sauveteur et tu peut même finir en victime.

@ roazhon oui il fait chaud.

Laurent Pokou

#7949 03-08-2018 15:28:24

KantBZH
Membre

Mais bordel Veloce, tu es sur un forum ; tout ce que tu écris ici peut devenir les oignons de tout autre forumeur. C'EST LE PRINCIPE DE BASE.

[sub]A part ça, j'ai l'impression de lire ma tante après deux ans d'abonnements à Psycho Magazine là...[/sub]

#7950 03-08-2018 15:42:38

Dark.City
Invité

Je suis autiste asperger donc tes analyses de merde avec moi tu te les gardes. Tu la sens cette énergie là ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.95 KiO (Pic : 782.84 KiO) ]