Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerais bien voir ce match quand même, il est diffusé ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par contre la non présence de Sakho est un signe fort d'un éventuel départ non ?
Sarr, Sakho et Ndiaye ne sont pas dans le groupe, c'est surtout qu'ils ont repris après les autres.
Pinault rend l'argent ! a écrit:Par contre la non présence de Sakho est un signe fort d'un éventuel départ non ?
Sarr, Sakho et Ndiaye ne sont pas dans le groupe, c'est surtout qu'ils ont repris après les autres.
Diallo, Antoine, Abdoulaye Diallo
Cheick Tidiane Ndiaye n'est plus chez nous depuis quelques lustres (au moins 4 ou 5)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cheick Ndiaye ! Fallait aller le chercher celui là
Oui, ça sert à rien d'envoyer à l'infirmerie ceux qui ont commencé la préparation plus tard.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
La grosse surprise est la nouvelle présence de YannGboho, alors que l'équipe espoirs dispute ce WE le Tournoi des centres de formations a Ploufagran. Cette compétition des CDF a beaucoup d'importance pour des Clubs formateur comme Rennes, et généralement le Club aligne sa meilleur équipe... Voir Gboho rester avec les pros veut certainement dire qu'il a agréablement surpris Lamouchi...
Ah oui vous avez raison, j'avais pas fais gaff que Sarr n'y était pas non plus
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Voir Gboho rester avec les pros veut certainement dire qu'il a agréablement surpris Lamouchi...
... que Sakho et Sarr n'étant pas encore tout à fait aptes, Matondo étant en sélection, le club n'ayant pas encore trouvé son dernier avant-centre, et Hunou s'étant pété, il faut bien pallier au départ de Tell en prêt à Orléans.
Après oui, Gboho a du talent c'est certain, et Lamouchi est loin d'être aveugle bon... mais euh plan, comète, tout ça, hein.
Ah oui exact j'avais pas fait gaffe a toute ces defections. Autant pour moi. J'en avais même oublié la blessure de Hunou et le prêt de Tell... donc oui tu as raison, il n'y avait pas vraiment d'autres alternatives pour étoffer la ligne offensive. On verra après le retour de nos Senegalais si Gboho est toujours dans le groupe.
Dernière édition de: bretagne sud (28-07-2018 02:04:23)
En fonction des retours, d'un éventuel transfert à ce poste, je pense qu'il sortira du groupe pour le dernier match de prépa mais je pense qu'on le reverra peut-être sur une feuille de match pour le premier math de coupe de la Ligue ou de coupe de France.
Pour le championnat ça viendra un peu plus tard je pense, à moins que lui aussi parte en prêt, mais il me semble bien jeune encore, il me semble plus destiné à faire la saison en titulaire principal à son poste dans le groupe de Julien Stéphan.
Là contre Everton, ça risque de jouer en quasi configuration "match officiel" avec peu de changements, des temps de jeu longs pour les futurs titulaires, mais ce serait cool pour lui s'il pouvait avoir un bon petit quart d'heure de jeu en fin de rencontre.
Logiquement il aura plus qu'un quart d'heure de jeu ! je vois mal S Lamouchi garder Siebatcheu sur le terrain plus de 70 min ! et Y Gboho est le seul autre attaquant de pointe dans le groupe retenu...
Savez-vous si il y aura un live vidéo du match ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
y a du monde qui sera sur Vitré?
Valar morghulis !!
Y Gboho est le seul autre attaquant de pointe dans le groupe retenu...
Mais Gboho il est pas milieu de terrain? J'étais persuadé qu'il l'était...
Dernière édition de: Aymoz (28-07-2018 12:41:05)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
A priori ce site de streaming diffuse le match : https://roja.directa.fr/
J'ai envie de voir cette équipe face à Everton :
--------------- Koubek
Traoré - Gélin - Nyamsi - Baal
----------- André - JLS
Bourigeaud - Grenier - Del Castillo
-------------- Siebatcheu
Des joueurs certains de rester.
Dernière édition de: ErWaNn (28-07-2018 11:27:23)
#ToutDonner
Ca fait une belle équipe, cette année ce qui me plait doublement c'est qu'on aura un banc
Après on voit qu'il faut clairement recruter un arrière gauche et/ou un défenseur central.
Nyamsi est plus sûr de rester que Bense ou Mexer ?
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Oui. Il aura du temps de jeu, les journées d'après la Ligue Europa.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Match normalement retransmis sur Twitter par Everton_Blues aussi
Antoine56 a écrit:Pinault rend l'argent ! a écrit:Par contre la non présence de Sakho est un signe fort d'un éventuel départ non ?
Diallo, Antoine, Abdoulaye Diallo
Cheick Tidiane Ndiaye n'est plus chez nous depuis quelques lustres (au moins 4 ou 5)
Bordayl. Je devais être fatigué
Auquel on rajoutera un lien pour les moins tweetophiles d'entre vous, il y a juste à suivre les
instructions
Edit: Sont sympa en plus les supp d'Everton de nous filer le mot de passe, parce que sinon c'était 4 € qu'il fallait débourser pour avoir un lien
Dernière édition de: KatarnJr (28-07-2018 15:34:48)
Ca fait une belle équipe, cette année ce qui me plait doublement c'est qu'on aura un banc
Après on voit qu'il faut clairement recruter un arrière gauche et/ou un défenseur central.
Da Silva ne serait-il pas le défenseur central en question ?
Auquel on rajoutera un lien pour les moins tweetophiles d'entre vous, il y a juste à suivre les
instructionsEdit: Sont sympa en plus les supp d'Everton de nous filer le mot de passe, parce que sinon c'était 4 € qu'il fallait débourser pour avoir un lien
Sympa à eux en effet
Merci pour le lien !
!-! Le H c'est le S !-!
Les compositions d'équipes sont tombées.
Rennes : https://twitter.com/staderennais/status … 1716813826
Et les remplaçants: https://twitter.com/staderennais/status … 4499778561
Everton : https://twitter.com/Everton/status/1023229324437139461
Et pour ceux qui ne pourrait pas accéder à twitter pour une raison ou pour une autre:
Rennes: Tomáš Koubek, Hamari Traoré, Mexer, Jérémy Gélin, Ludovic Baal, James Lea-Siliki, Benjamin André (c), Mehdi Zeffane, Clément Grenier, Benjamin Bourigeaud, Jordan Siebatcheu. en 4-2-3-1.
Les remplaçants : Edvinas Gertmonas, Ramy Bensebaini, Romain Danzé, Gerzino Nyamsi, Romain Del Castillo, Yann Gboho, Denis Will Poha, Faitout Maouassa
Everton: Marteen Stekelenburg, Seamus Coleman, Michael Keane, Phil Jiagelka, Leighton Baines, Idrissa Gueye, Morgan Schneiderlin, Sandro Ramirez, Gylfi Sigurdsson, Richarlisson, Cenk Tosun.
Les remplaçants: Hewelt, Hilton, Kenny, Pennington, Robinson, Williams, Besic, Davies, Dowell, Mirallas, Vlasic, Niasse
Dernière édition de: KatarnJr (28-07-2018 18:01:31)
C'est du très lourd en face , ça sera un vrai test pour les R&N
Wow en effet très belle équipe des Toffees, à surveiller notamment Richarlisson leur dernière recrue et Sigurdsson au milieu.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.79 KiO (Pic : 775.69 KiO) ]