Vous n'êtes pas connecté.
L'Île du Vent
Tous les noms de la seconde liste étant des vents.
Dernière édition de: KantBZH (26-07-2018 14:36:45)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La Polynésie
Dernière édition de: KantBZH (26-07-2018 14:33:10)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ah non, les Antilles, c'est pas trop dans le coin... Mais sinon, ça avance bien, Kant !
Donc, on a dans le premier bloc :
les .. de la ...
On zoome et on arrive au deuxième bloc :
les îles du Vent
On zoome et on arrive à ..., qui a une actualité aujourd'hui.
Je dois pas être loin là tout de même...
Ben oui ! (sauf les Antilles, vraiment...)
Allons pour Tahiti sinon!
Mais je ne trouve pas d'actu précise pour aujourd'hui là...
Après, là-bas, y a l'Archipel de la Société... Et là, dans la "société", y a de l'actu!
La fin des championnat du monde de va'a?
Allons-y pour Tahiti alors !
Bonne réponse de KantBZH...
L'actualité : le 26 juillet 1891, la France annexe Tahiti.
Le premier groupe, c'était des sociétés dans lesquelles il manque les lettres 'IL'. On cherchait ici les îles (IL) de la Société.
Dans cet archipel, on zoome et on arrive au deuxième bloc, constitué de noms de vents, auxquels il manque les lettres 'IL'. On arrive donc aux îles (IL) du Vent.
On continue à zoomer et on arrive à Tahiti.
Bravo KantBZH ! Je pense que ça vaut bien 2 points.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (26-07-2018 16:38:19)
Ah bien vu le coup des sociétés, j'avais pas tilté! T'es un grand malade.
Et forcément, je ne trouvais rien, puisque je cherchais au 27 Juillet... et qu'on est le 26...
Bon, je vais pouvoir travailler maintenant.
J'aime bien ton gif
KantBZH : 2 points x 2 = 4 points !
Classement du mois de Juillet :
1er - Rangifer tarandi - 23,8 points
2e - Toctocfefe - 14,8 points
3e - KantBZH - 8,75 points
4e - Ankou - 6,9 points
5e - FLG - 3,9 points
6e - Shabaninho et Bob Senoussi - 1,2 point
8e - Cadoudal - 0,85 point
9e - Roazhon67 - 0,5 point
10e - Creac'h Team, Lauig - 0,3 point
Bon sang de bois, j'ai jeté l'éponge trop vite gast, je n'avais pas vu que mon principal poursuivant s'acharnait à trouver la réponse... Me voilà redescendu à la place du con ! A 4 jours de la fin du mois, les carottes sont peut être bien cuites, tu ne perds rien pour attendre Senor Kant, ma vengeance sera terrible !!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Et bah j'ai bien fait de ne pas joué aujourd'hui, Kant s'est bien arraché les cheveux
Ankou, porte réclamation auprès de maître Creac'h. Ça sent le pot de vin pour la modération tout ça !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
J'aurais mieux fait de poser un congé pour y répondre à cette putain d'énigme.
C'est rageant d'arrêter la réflexion au moment où on t'aiguille...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
ça méritait limite plus que 2 points...
Kant sur le podium...
Après la question facile d’hier, je vous propose une question plus classique.
On cherche quelqu’un qui a fait rentrer une pyramide chez pas mal de gens (dont moi).
M. Ferrero (Rocher) ?
C'est bientôt Noël non ?
Non ce n’est pas le fournisseur de l’ambassadeur !
Bon bah toblerone alors
Johann Nepomuk Mælzel et son métronome?
Hopla!
Non.
Indice :
Un octaèdre aussi.
On parle d'informatique?
Hopla!
Non
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.24 KiO (Pic : 810.14 KiO) ]